le fil blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bisoir,

Vue les différents poste que je vois que "cmt trouver la bonne personne" "ame soeur" et toute les conneries de l'amour..... Moi Midolefou j'ai décidé de créer ce topic afin de bouger un peu le destin pour certains bladinautes.

bon le principe est simple.

ya la personne qui va faire son annonce: "j'aime plutot que cette personne soit ceci ou cela" en donnant plus de details! pas comme : "jveu une femme organina" ah no!
comme certains bladinaute dont je citerai le nom! :fou:

alors l'intéressé(e) répondra en citant l'annonce..PAS BESOIN DE MP!

ps: je fais ça pour gagner des hasanates :rouge:

ps2: JE NE SUIS PAS LE SUJET DE MON SUJET

ps3: sibouplé les bladinettes bloké votre imagination!

midou il y a pas de doute, tu portes bien ton nom, le pire c'est qu'il y en a qui se sont mouillé(e)s franchement je leur dis bravo...

on parlait de zozo ;)

On est d'accord. J'ai compris a mon grand desarroi que je n'etais pas ton type de femmes ;-)

au bout d'un moment, tu peux plus éditer..

C'est nul !!

c'est fini, c'est fini, yon a marre ci ttout : D

tout le monde préfèrerait l'ancien, moi je préfère mon moi nouveau, peut etre qu'il plaira a d'autres :rouge:

Moi, j'veux bien savoir a quoi il ressemblait l'ancien...

salut! je voulais savoir pourkoi ta mis ds tes criteres : un homme ki dort pas la fenetre ouverte ??!!! ca mintrigue , en koi est c un souci , ???!!!

C'etait plus pour contre balancer des criteres serieux avec des criteres debiles...
Mais, je n'aime pas dormir la fenetre ouverte... Je prends froid facilement !!

midou il y a pas de doute, tu portes bien ton nom, le pire c'est qu'il y en a qui se sont mouillé(e)s franchement je leur dis bravo...

:cooooooooooooooool:

je rectifie mon annonce, enfin je rajoutes des choses!

elle doit ABSOULEMENT savoir cuisiner les plats ci dessus :

-lfelfel TAYEB
-khoz dar (elle connait le3jin)
- bien evidement LA BEKBOUKA
- te9entaa aussi!

voila merci :rouge:

On est d'accord. J'ai compris a mon grand desarroi que je n'etais pas ton type de femmes ;-)

Moi, j'veux bien savoir a quoi il ressemblait l'ancien...

fais donc un tour sur mon profil, et visite les nombreux topics que j'ai pu créé, mon blog..ca te donnera une idée ;)

pourquoi tant de désarroi, je suis un salopard, maintenant, c'est peut etre une meilleure chose pour toi :D

Je me lance puisque personne ne le fait!

Je suis une jeune femme, j'ai 20 ans, je suis gentille mais j'ai un caractere explosif!
Je cherche l'amour avec un grand A : rouge:

Je voudrais un homme doux, attentionné, gentil, genereux, viril, beau, intelligent, marrant, (riche si possible), et qui habite la region parisienne.
Si tu m'entends cher prince, je t'attends dans mon donjon, viens me delivrer :rouge:

Contactez moi

attends je t'envoie un mp ...

ah ***** je croyais que tu voulais PAS un mec doux gentil beaux ... zut j'y ai cru un instant :(

un lien pour vérifier :D t'as du courage en tout cas ... mais bon ça peut se comprendre ... des éléments indiques ton désespoir j'suis méchant :D

Espece d'enflure :-D

Et page 36, je crois... L'annonce qui fait la moitie de la page !!! :-D

fais donc un tour sur mon profil, et visite les nombreux topics que j'ai pu créé, mon blog..ca te donnera une idée ; )

pourquoi tant de désarroi, je suis un salopard, maintenant, c'est peut etre une meilleure chose pour toi : D

J'irais, promis. Mais la j'vais me faire insulter par ma copine si j'suis en retard...

Ou peut etre pas... :-D

je rectifie mon annonce, enfin je rajoutes des choses!

elle doit ABSOULEMENT savoir cuisiner les plats ci dessus :

-lfelfel TAYEB
-khoz dar (elle connait le3jin)
- bien evidement LA BEKBOUKA
- te9entaa aussi!

voila merci

Et si elle sait acheter les plats, ca compte comme savoir cuisiner ??

Retour