le film le plus nul?

ghzali

Eternal Sunshine
Y en a bcp trop mais dernièrement c'est "Phénomène" du réalisateur Night Shyalaman, dommage j'avais adoré son "6ème sens".

et je rajouterai "la jeune fille de l'eau" , ça nous fait 3 films nuls du même réalisateur..! :D

le sixième sens était un coup de génie, dommage que les autres films soient ratés
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
et je rajouterai "la jeune fille de l'eau" , ça nous fait 3 films nuls du même réalisateur..! :D

le sixième sens était un coup de génie, dommage que les autres films soient ratés

oui il a essayé avec "Incassables" après "6ème sens" mais bof n'y est pas arrivé et s'est carrément cassé les dents avec Phénomène quant à la "Jeune fille de l'eau" je ne connais pas et je n'ai pas envie de m'y hasarder ! lol

ça nous en fait 4 du mm réalisateur mais 3 de nuls (j'ai adoré "6ème sens")! :D
 
B

BettyS

Non connecté
y'en à la pelle , c'est simple : tout les films avec de l'action chaque 10 minutes, des répliques à 2 balles, tout genre de scénario prévisibles ( Bruce Willis, Mel Gibson .....jouant les anti-héros rebelles par excellence et qui frappent les méchants toujours bien coiffés avec la chemise ouvertes....voir torse nu pour faire fantasmer la ménagère de plus de 50 ans...), pour ados ( Lolita je sais pas koi ...twilight .......:eek:) , pour vicieux ( American pie , se sautent tous entre eux....magnifique )
 

ghzali

Eternal Sunshine
oui il a essayé avec "Incassables" après "6ème sens" mais bof n'y est pas arrivé et s'est carrément cassé les dents avec Phénomène quant à la "Jeune fille de l'eau" je ne connais pas et je n'ai pas envie de m'y hasarder ! lol

ça nous en fait 4 du mm réalisateur mais 3 de nuls (j'ai adoré "6ème sens")! :D

en fait l'idée générale de "la jeune fille de l'eau" n'est pas mauvaise, c'et une sorte de conte pour enfants mais c'est la mise en scène, vraiment pas terrible qui rend le film plat et ennuyeux...et les effets sépciaux laissent à désier..sinon il y a "le village" aussi , je ne l'ai pas vu mais les critiques ne sont pas élogieuses non plus à son propos ... !
 
Pour moi les films vicieux (American pie and Co...), CoCo et priciliens gros navet, pas drôle du tout même les blagues carambar sont plus drôle!!!
 

Bipasha

Soussia
Pareil tout les films d'ado pleins de clichés avec l'humour pipi/caca et de sexualité vulgaire.

Mais je crois que la palme d'or reviens aux parodies genre 'Big Movie' ou encore 'Spartatouille'
 
ok je commence:

pour moi celui qui détient la palme d'or de la nullité c'est "l'histoire de Benjamin Button"

sinon il y a le mexicain...toujours avec Brad Pitt c'est curieux!:D

Spiderman 1 , je suis sortie de la salle avant la fin de la séance !

et un film français :les revenants : le summum de la nullité à la française!

voilà pour le moment !

Je ne suis pas d'accord avec toi...Brad Pitt je le trouve plus mature dans ses choix à part son côté beckham...regardes par exemple Seven avec Freeman...son film Fight club...Snatch....Troy..
Moi ce que je n'apprécie pas c'est le cinéma français...trop de bavardage, trop clichés pour rien....sauf 2 films qui restent en mémoire ...diner de **** + les visiteurs.
 
B

BettyS

Non connecté
Coco ! je m'attendais pas à une perle mais me suis dis qu'avec Gad......mouais bof , déçue.....
 
lequel selon vous, sachant bien sûr que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! :D

franchement, "coco",
le film avec elie semoun là, je crois que c'est "émilien",

Le film le plus naze que j'ai vu de will smith c'est "handcok", j'ai perdu 10 euros pour rien juste pour voir un film commercial qui ne sert à rien, même pas marrant.
 

Bipasha

Soussia
Je dirai aussi Medieval pie et pourtant j'aime beaucoup Hayden.C et Misha.B
Histoire nul, la moitié du film c'est que des nana à poils.
Un film pour ado.
 
en général je dirai plutot les films français
je ne suis pas fan de ce genre de cinéma

dc je commencerais par ce que j'ai vu au cinéma dc astérix et c'est tt :eek:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
oui français je suis d'accord avec toi doonia.
on a eu la superbe idée avec des copines de regarder "célibataire"
on s'est dit ca va être une comédie romantique à la *** cucul mais qui serait mignon au final...mais non c'est le film le plus pourrit que j'ai vu de ma vie. enfin "vu" c'est vite dit :rolleyes: on s'est endormis au bout d'une demi heure de film mm avec tte la volonté du monde a essayer de rester éveillé. :eek:
 
oui français je suis d'accord avec toi doonia.
on a eu la superbe idée avec des copines de regarder "célibataire"
on s'est dit ca va être une comédie romantique à la *** cucul mais qui serait mignon au final...mais non c'est le film le plus pourrit que j'ai vu de ma vie. enfin "vu" c'est vite dit on s'est endormis au bout d'une demi heure de film mm avec tte la volonté du monde a essayer de rester éveillé.

je connais pas ce film jamais entendu pr te dire
moi dps petite j'ai tjrs était allergique au cinéma français
il manque un truc quoi je ne sais pas scénario,intrigue,bon acteurs parfois c'est le décor qui est pourri :eek: etc
par ex bienvenu chez les chtis je l'ai pas vu ms rien que la bande annonce
me donne pas envie de le voir pourtant ce film a fait plus de 20 millions d'entrées.

bref rien avoir avec le cinéma américain, il y a aussi des films pourri ms comparé au cinéma français ce st des films réussis :eek:
 
Haut