le film le plus nul?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le dernier d'elie semoun ,je me souviens meme plus du titre,je crois qu'on ne peut pas faire plus pire
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
y a plusieurs romans c'est des romans d'espionnage mais il paraît que le film est une comédie, peut être que je te comprend, faire une comédie a partir d'un roman d'espionnage....

salam

wi voila tu as compris! ^^

ah nan ce n'est pas moi ki a essayer de regarder le film, c'est la bladinette qui porte le pseudo " zoubida " ! ^^

Moi j'avais repondu au post en disant ke le film le plus nul ke jai pu voir! c'est "brice de nice"

wa salam
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il y a le film babel, c'est nul, je ne comprend pas pourquoi lui avoir décerné beaucoup de prix.

J'ai aime ce film... Meme si je l'ai vu apres collision et que les histoires croisees n'etaient plus une nouveaute...

Surement les histoires croisees... J'suis fan de ce genre de scenario et de montages de films !!
 

Saladdin

Absolute Anarch
J'ai aime ce film... Meme si je l'ai vu apres collision et que les histoires croisees n'etaient plus une nouveaute...

Surement les histoires croisees... J'suis fan de ce genre de scenario et de montages de films !!

y a même pas d'histoire précise c'est une perte de temps, sauf que les deux jeûnes garçons marocain ont du talent :)
 

ghzali

Eternal Sunshine
il y a le film babel, c'est nul, je ne comprend pas pourquoi lui avoir décerné beaucoup de prix.

c'est marrant je l'ai vu hier

personnellement je ne l'ai pas trouvé nul, le jeu des acteurs (tous ,y compris les enfants marocains leur père...etc) était vraiment très intense et on se sent angoissés et impliqués dans l'histoire, ça reste un film plein de suspens et de moments forts notamment la scène des enfants américains laissés dans le désert
mais il est vrai que le lien entre les personnages traversant le Maroc le Mexique et le Japan (surtout le soit disant lien entre l'arme utilisée au Maroc et le japonais qui l'avait vendu ) c'était peu crédible...
 

Saladdin

Absolute Anarch
c'est marrant je l'ai vu hier

personnellement je ne l'ai pas trouvé nul, le jeu des acteurs (tous ,y compris les enfants marocains leur père...etc) était vraiment très intense et on se sent angoissés et impliqués dans l'histoire, ça reste un film plein de suspens et de moments forts notamment la scène des enfants américains laissés dans le désert
mais il est vrai que le lien entre les personnages traversant le Maroc le Mexique et le Japan (surtout le soit disant lien entre l'arme utilisée au Maroc et le japonais qui l'avait vendu ) c'était peu crédible...

Le jeu des acteurs est bien mais je persiste a dire que le film est nul, notament le fait qu'il y ait plusieurs histoire dans le même film, c'est mal fait, dans le parrain 2 par exemple il y a l'histoire de don michael corleonne le parrain "actuel" mais il y a egalement des fois ou on aborde l'histoire de son pére le fondateur de la mafia comment il l'a fondé et co, et c'est trés bien fait. Il y a aussi la fin incomprehensible de babel qui me laisse dire egalement que le film est nul.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Le jeu des acteurs est bien mais je persiste a dire que le film est nul, notament le fait qu'il y ait plusieurs histoire dans le même film, c'est mal fait, dans le parrain 2 par exemple il y a l'histoire de don michael corleonne le parrain "actuel" mais il y a egalement des fois ou on aborde l'histoire de son pére le fondateur de la mafia comment il l'a fondé et co, et c'est trés bien fait. Il y a aussi la fin incomprehensible de babel qui me laisse dire egalement que le film est nul.

oui je suis d'accord , en effet on arrive à la fin du film sans vraiment comprendre où le scénariste voulait en venir avec toutes ces histoires emmêlées, même s'il a réussi à nous transmettre toute l'émotion des personnages.
autant j'aime bcp la trame de ce genre de films, comme dans collapse par exemple c'était super bien fait , mais dans Babel c'était un peu flou .
 
Snif moi j'aime beaucoup la série twilight ( j'apelle ca série parce que 4 films a la suite voila)
Sinon , le film que j'ai pas aimé : les saw sauf le un !
 

ijigue

Achkid a winou
Salam a'leykoum

Un des films qui m'a le plus fait regretter mon ticket de ciné c'est "La beuze", nullissime comme film mais bon j'étais jeune et c'était LE film qui passait à ce moment là dans L'unique salle de ciné !!!
Maintenant que je suis grande j'étudie le terrain avant lol
 
Haut