Le film polémique de Dieudonné

Caramielle

Bladinette Pervertie
On peut écouter le génial sketche de Desproges :


"On me dit que des juifs se sont glissés dans la salle ? Vous pouvez rester. N'empêche que.

On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi.

Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l'égard des juifs.

Ce n'était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu'on n'est pas n'importe qui, qu'on est le peuple élu, et pourquoi j'irais pointer au vélodrome d'hiver, et qu'est-ce que c'est que ce wagon sans banquette, et j'irai aux douches si je veux...

Quelle suffisance !

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je n'ai personnellement aucune animosité particulière contre ces gens-là.

Bien au contraire. Je suis fier d'être citoyen de ce beau pays de France où les juifs courent toujours.

Je sais faire la part des choses. Je me méfie des rumeurs malveillantes. Quand on me dit que si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c'est parce que c'était gratuit, je pouffe.

En réalité il y a deux sortes de juifs : le juif assimilé et le juif-juif.

Le juif assimilé a perdu son âme en même temps que son identité. Il bouffe du cochon pas casher en regardant Holocauste.

Il est infoutu de reconnaître le Mur de Berlin du Mur des lamentations.

J'en connais. J'en ai plein mes soirées. Ils sont la honte des synagogues.

Ils n'auront même pas la consolation d'être reconnus par les nazis lors de la prochaine.

Le juif-juif, c'est différent.

Le juif-juif se sent plus juif que fourreur.

Il renâcle à l'idée de se mélanger aux gens du peuple non élu. En dehors des heures d'ouverture de son magasin.

Dès son plus jeune âge, il recherche la compagnie des autres juifs. Ce n'est pas facile.

Depuis que le port de l'étoile est tombé en désuétude, il n'est pas évident de distinguer un enfant juif d'un enfant antisémite.

Naguère encore, les juifs avaient les lobes des oreilles pendants, les doigts et le nez crochus, et la bitte à col roulé.

Mais de nos jours ils se font raboter le pif et raccourcir le nom pour passer inaperçus. Voyez Jean-Marie Le Penovitch. Ne dirait-on pas un Breton ?

Tous les praticiens de la chirurgie esthétique sont juifs.

Tous les médecins sont juifs.

Tous les pharmaciens sont juifs.

Tous les archevêques de Paris sont juifs.

Tout le monde sont juifs.

Pour les médecins, je suis sûr. Tous les médecins sont juifs.

Enfin presque tous.

Le docteur Petiot, c'est pas sûr... Le docteur Petiot, c'est ce médecin parisien qui a démontré en 1944 que les juifs étaient solubles dans l'acide sulfurique. Petiot n'est pas un médecin juif. Léon Schwartzenberg, si.

D'ailleurs il n'y a aucun rapport entre Petiot et Schwartzenberg. Je veux dire que Schwartzenberg, lui, il fait pas exprès de tuer les gens. A propos, c'est pas vrai que les juifs sont vecteurs de maladie : Schwartzenberg n'est pas cancérigène, comme disait Reiser, il suffit de ne pas trop s'approcher.

Les juifs-juifs bien sûr ne se marient qu'entre eux. "

(à suivre)

Soulignons tout de même qu'aujourd'hui, ce même sketch, réveillerait les lobbys sionistes les plus doux...
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
En tout cas ce que j'en ai lu des chambres à gaz, c'est qu'il n'y avait pas que des juifs, mais aussi des slaves,des noirs,des tsiganes,des résistants français,belges,allemands.


Je me permets de ne reprendre que cette partie de ton texte, oui, c'est vrai, il n'y avait pas que des juifs, mais eux, ils ont eu plus mal que les autres !
 
Cho cho cho ananasssss :D tu me prends par le choaa je te prends par l'ananas!!!!!!!!!!
:)

"Ananas chérie, je ne t'oublierai jamais ! Tu as tant souffert...
Et pour tout ce que tu as enduré, nous demandons réparation :
Qu'il te soit donné un pays au soleil et des millions de dollars,
Pour les millions d'ananas déportés dans leur jus !"

Il est trop fou, Dieudonné !
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Je vais t'expliquer mais je t'avertis c'est dur à comprendre si j'en crois certains messages postés ici :D
Il s'agit d'un génocide. C'est à dire pas un simple massacre de masse comme on a pu le voir avec les indiens d'Amériques, pas un massacre où l'on tue des gens pour leur voler leur terre, pas pour les réduire en esclavage, pas pour envahir un pays...Non. un génocide, on tue les gens pour ce qu'ils sont. Point barre.

Si les indiens d'Amérique avaient décidé de partir chez les eskimos, personne les auraient poursuivis. Hitler, lui, où que soit un juif, il voulait qu'il crève.
Les Hutus voulaient que les Tutsis disparaissent. Les Turcs pareil avec les Arméniens.

Quand la haine atteint ce niveau, c'est super rare dans l'Histoire, où d'habitude les massacres ont des justifications (envahir un territoire par exemple).

Dans le cas de la Shoah, les coupables à mon sens (et aux yeux de philosophes, historiens...) rajoutent au drame quelque chose d'exceptionnel: c'est pas quelques "négros" illettrés et manipulés, mais c'est les Allemands, c'est à dire le top du top en matière de culture, de philosophie, de musique, de sciences, de philologie etc.

Ce génocide" vient dire à tous les hommes: tu te crois civilisé ducon? ben t'es qu'un barbare en fait...un ****** de barbare qui peut foutre au four le mec qui était assis sur le même banc de classe que toi.

ah oui c'est sûr, là on est dans le génocide HD.
c'est pas pareil
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Et je ne sais si tu te rends compte : son obsession a été jusqu'à la pseudo-farce médiatique lorsqu'il avait annoncé que lepen serait le parain de sa fille !

Tu te rends compte ?! Il a été jusqu'à démolir sa propre fille
Imagine dans quelques années, suite à une recherche google "oh, ton parrain c'est jean-marie lepen".



C'est plus de l'humour, c'est devenu une idéologie.

Coluche se présentait comme pseudo président pour dénoncer les politiques politiciennes.
Mais il était seul, tout depuis le départ était humoristique.
Dieudonné, lui, fonde un parti politique "parti antisionniste" avec faurisson et soral... Ces deux-là, ce sont pas des comiques.
Comment alors isoler le comique, l'humour qui fait ses sketch, même d'humour noir et grinçant, du type avec ses idées ?
Il a lui-même rendu obligatoire la confusion entre les deux - au point, je pense, qu'il a lui-même été pris au piège.
il a fait baptiser sa fille, lui qui est athée...
personne n'y voit rien là ?
 
C'étais l'or d'un débat avec Christine Tasin, sur youtube tu devrait trouvé la vidéo.Il dit dans la vidéo :

"Moi aussi j'ai eu une période de doute et d'athéisme" un truc comme ça.


dans ses nouvelles videos il salue par un Salam Aleikoum retentissant

il dit lire le Coran meme Alain Soral dit lire le Coran et cache mal son admiration face a ce livre ;)

ais c'est un cheminement personnel laissons le tranquille
 
dans ses nouvelles videos il salue par un Salam Aleikoum retentissant

il dit lire le Coran

ais c'est un cheminement personnel laissons le tranquille

Je savais pas après il fait ce qu'il veut, pour l'instant il ne fait que lire le Coran et dire salam, pour évité de passé pour des couillons, attendons qu'il disent lui même qu'il est musulman.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Moi j'aime bien, ils l'ont bien chercher, ils ont tout fait pour le pousser à bouts: procès, agression... Comme il l'a déjà dit: "J'en ai plus rien à foutre".

Comprendra qui voudras c'est tout.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Contrairement à ses spectacles, son film ne m'a pas fait rire. J'ai lâché un sourire pendant l'intervention de R. Faurisson (en "guest star") sinon ça m'a paru très "lourd"...

Je pense qu'il aurait dû continuer sur le court-métrage en noir & blanc, je trouvais ça (n'en déplaise à certains) assez drôle.
 
Haut