Le film polémique de Dieudonné

c'est ce que je dis : interdire les recherches et attaquer les contestataires sert a susciter des reactions comme les tiennes : irritation, frustration et antisemitisme

il faut toujours garder en tete deux choses :

-l'antisemitisme a permis la création d'Israel
-le maintien de cet antisemitisme est essentiel a la politique Israelienne
Ou plutôt grâce aux mensonges à la ruse et aux pressions du pseudo anti sémitisme les Kazars ont pu créer la chose illégale de 48 et toujours pu continuer à la maintenir par les mêmes moyens pour l'instant par intérêts.
Il n'y a rien de Sémite d'hébreu ou d'Israélite la dedans .
Ils ont entraîné par la suite les berberes talmudistes qui sont eux aussi
trompés .
 
Pourquoi alors avoir interdit par la loi des recherches ? tu admets bien que les
talmudistes cachent quelque chose pour leurs intérêts n'est ce pas ?
Et on fait des pressions même aux usa de quel droit ?
Tirer profit par le mensonge est ce bien ?

1) Cette loi n'a pas été faite pour interdire des recherches qui continuent

2) Pourquoi faire comme si cette loi ne concernait que la Shoah?

3) Pourquoi pars tu du principe que la Shoah est un mensonge? Les travaux des historiens iraniens sur la Shoah ont à peu près la même valeur que ceux des historiens turcs sur le génocide arménien : une commande d'Etat.

4) Voici un extrait de la loi Gayssot (communiste):

« Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale. »

L'article 6 de ce statut définit les crimes contre l'Humanité : « l’assassinat, l’extermination, la réduction en esclavage, la déportation, et tout autre acte inhumain commis contre toutes populations civiles, avant ou pendant la guerre, ou bien les persécutions pour des motifs politiques, raciaux ou religieux, lorsque ces actes ou persécutions, qu’ils aient constitué ou non une violation du droit interne du pays où ils ont été perpétrés, ont été commis à la suite de tout crime rentrant dans la compétence du Tribunal, ou en liaison avec ce crime. »

On est très loin d'une loi qui ne concernerait que la seconde guerre mondiale, et que la Shoah...
 
1) Cette loi n'a pas été faite pour interdire des recherches qui continuent

2) Pourquoi faire comme si cette loi ne concernait que la Shoah?

3) Pourquoi pars tu du principe que la Shoah est un mensonge? Les travaux des historiens iraniens sur la Shoah ont à peu près la même valeur que ceux des historiens turcs sur le génocide arménien : une commande d'Etat.

4) Voici un extrait de la loi Gayssot (communiste):

« Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale. »

L'article 6 de ce statut définit les crimes contre l'Humanité : « l’assassinat, l’extermination, la réduction en esclavage, la déportation, et tout autre acte inhumain commis contre toutes populations civiles, avant ou pendant la guerre, ou bien les persécutions pour des motifs politiques, raciaux ou religieux, lorsque ces actes ou persécutions, qu’ils aient constitué ou non une violation du droit interne du pays où ils ont été perpétrés, ont été commis à la suite de tout crime rentrant dans la compétence du Tribunal, ou en liaison avec ce crime. »

On est très loin d'une loi qui ne concernerait que la seconde guerre mondiale, et que la Shoah...
Nuremberg de 45 a été fait par les pseudos vainqueurs tout comme gaissot le communiste avec ses 100 millions de morts et fabius en 1990 .
Tu essayes de t'échapper .
On parle de travaux sur le nombre de morts les moyens etc etc ....
 
Nuremberg de 45 a été fait par les pseudos vainqueurs tout comme gaissot le communiste avec ses 100 millions de morts et fabius en 1990 .
Tu essayes de t'échapper .
On parle de travaux sur le nombre de morts les moyens etc etc ....

Bah...Tu mélanges tout...Les communistes sont traditionnellement antisionistes...

Nuremberg? Pfff...Allez va vite lire les Iraniens, grands historiens sur la question...

Tu veux lire sur le nombre de morts? les moyens?
Commence par des forums d'Histoire comme ici:
http://www.passion-histoire.net/n/www/viewtopic.php?f=49&t=10292&st=0&sk=t&sd=a
 
Bah...Tu mélanges tout...Les communistes sont traditionnellement antisionistes...

Nuremberg? Pfff...Allez va vite lire les Iraniens, grands historiens sur la question...

Tu veux lire sur le nombre de morts? les moyens?
Commence par des forums d'Histoire comme ici:
http://www.passion-histoire.net/n/www/viewtopic.php?f=49&t=10292&st=0&sk=t&sd=a
Le communisme c'est marx et engels mais sous inspiration de Moses Hess
et ce sont eux qui ont tout fait pour lutter contre le Messie Jésus
je n'entre pas dans les détails car on connaît les résultats crapuleux et ils
se poursuivent sous d'autres formes .
Je souhaite que des historiens et chercheurs passent aux médias sur
ce sujet et non pas que tu me parles de forums qui sont aussi sous la
censure .Il faut supprimer les lois liberticides qui interdisent aux chercheurs de
faire des enquêtes sur le nombre de morts réels et comment cela c'est passé réellement jamais vous me ferez gober les mensonges comme on a pu le voir
avec le 11/9 et Mérah et bien d'autres encore .
Je répète lorsque l'on a rien à se reprocher on interdit pas .
La Perse c'est une grande civilisation très ancienne .
C'était Cyrus avec Esdras le copiste et non pas les imposteurs d'aujourd'hui
de la chose de 48
 
C'est bien Mr Dieudonné, continué, la liberté d'expression , n'est pas a sens unique, l'hypocrisie à la Française est de vouloir défendre cette valeur que lorsqu'on s'attaque aux Musulmans !!
 
""Les gros escrocs...
Mais oui ça l'est, ça ne veut pas dire que Dieudonné est antisémite.
Au lieu de s'aplatir après les premières accusations, il a joué le jeu de l'escalade.
Qui sont les malhonnêtes au départ dans cette histoire ?
Tu n'en a pas marre de cette instrumentalisation de l'antisémtisme.
D'autres professionnels des médias, qui n'ont rien à voir avec Dieudonné et l'univers de ses soutiens, le disent.

Il faut te rendre à l'évidence, une partie de la population en France pense que des recettes qui ont animé les médias pendant des dizaines d'années ne sont plus valables.

Pourquoi ne pas prendre au premier degré ses volontés de dialogues au fait ?

Derrière "shoananas" qui ne me fait pas rire, il y ala réponse à ceux qui ont fait de la shoah un instrument de chantage, ce sont eux qui ont perverti cette mémoire, et c'est ce que Dieudonné leur met en face par cette escalade absurde.
C'est si dur à comprendre ? tu peux ne pas être d'accord, mais tu ne peux nier cette partie de son action.

Tous ces professionnels de l'indignation, qui font les vierges effarouchées après un misérable sketch me font pitié.
Ces philosophes et intellectuels qui ne sont pas capables de construire une pensée pour parler, débattre, qui ne connaissent que l'anathème en guise d'arguments.

Double lecture :
Faurisson, comme le dit Samlamenace, nie aussi la version officielle de l'esclavage. Cheval de bataille de Dieudonné, pourtant il l'invite sur scène.
Il flatte les antisémites, et il adhère à ses thèses sur le révisionisme de l'histoire des camps ? Peut-être.
En attendant il invite quelqu'un qui "choque" sa mémoire, différence de classe avec ses contempteurs, non ?

Y'at-il deux poids deux mesures ? Je n'en sais rien, je trouve les musulmans (certains) victimaires, mais tu leur dit quoi face à ça :
Oui l'Iran organise des conférences puantes.
Mais au fait il l'a dit ou pas hamadinejad qu'il fallait rayer Israël de la carte ?

Tu connais Olivier Jay ? "L'antisémitisme plus grave que le racisme"
Il a du acheter son propre journal après ça ?
C'est plus grave ou moins grave que prendre le camp des palestiniens dans un sketch ?

Pascal Bernheim, lui aussi il a fait de l'humour "Dieudo n'est pas intelligent..."
"Oui mais c'est un nègre..."
Il bosse dans un bus maintenant ?

Bon j'arrête, cette histoire m'énerve, ceux qui ont voulu le combattre sont trop **** (je ne parle pas de toi), ils auraient voulu prouver qu'il y a un lobby communautaire et idéologique dans les médias, ils ne s'y seraient pas pris autrement.

Tu sais moi aussi j'ai dit "Dieudonné, Antisémite !" à une époque, moi aussi j'étais gêné par le jeu qu'il jouait et certaines de ses déclarations.
Je n'aime pas une partie de son public et de ses soutiens. Je ne me fais pas beaucoup d'illusions.

Mais aujourd'hui il incarne un camp politique, qui a des choses à dire, sans être d'accord avec tout j'arrive à me mettre dans son point de vue pour rire de ses sketch.

Il a confronté les médias et ses intellectuels à leur médiocrité, leur indignation sélective, leur réseautage, leur idéologie politique, et ils s'en sont mal sorti.
Dommage pour eux.
Je vois pas pourquoi certains abrutis ont plus de place que lui dans les médias.

Dernière chose à je sais plus qui : on ne rigole pas de la Shoah parce qu'on a rigolé du Prophète, on rigole de la Shoah parce que certains l'instrumentalisent.
On rigole d'eux surtout.
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Je vais parler au conditionnel, dans le respect de la loi.

Si un individu mal intentionné voulait visionner ce film illégalement, il n'aurait qu'à taper "l'antisémite dvdrip" sur google, et choisir un lien pour le télécharger en quelques heures.


Bien entendu, c'est absolument illégal et je ne cautionne pas cela.


Qui aurait l'idée de faire un téléchargement, chose absolument illégale ??!!??

Si je remonte ce post, c'est juste pour souligner le caractère illicite !
Ne faites pas cette recherche sur google, ne téléchargez pas le film, ne le regardez pas, ne faites pas votre propre idée sur le sujet !
 

Imesch

Solipsist
Il a bel et bien été condamné pour injures raciales ton Le Pen noir. Antisémite notoire dont il est très proche par ailleurs. Et ce n'est pas par "antisionisme" qu'il exhibe Faurisson ou se rend à des congrès négationnistes en Iran.

Dieudonné dit "youpin" pour dire juif. Il est antisémite. D'ailleurs, il ne prend même plus la peine de placer le politiquement correct terme "sioniste". Fini le langage codé:

""Les gros escrocs de la planète sont tous des Juifs",

"Il faut être Juif pour avoir la liberté d'expression en France. C'est une réalité. Et dire le contraire, c'est avoir peur. Mais on n'a plus peur. Ils nous ont tout fait. Ils nous ont traînés dans la boue, ils nous ont mis à l'état d'esclaves. Ils nous ont colonisés." "La mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens".

LeMagnifique s'est déjà traité lui-même de "bougnoule" sur un sujet avant d'être banni quelques jours. Celà fait-il de lui un raciste ? Non, il est juste ***.
 
Dieudonné ce matin sur Sud Radio...

Ce type redevient "fréquentable" :)D), il rechute... LOL


Non il l'a dit "les medias c'est comme des chiens tu leur balances de la viande rouge"

les medias se rendent compte qu'il fait de l'audience sur le Net

et ils ne peuvent plus boycotter le PLUS GROS VENDEUR DE TICKETS DE FRANCE

c'est intenable comme position

et puis il y a un billet a faire avec un tel potentiel
 
salam frerot

t'as vu la video ? j'ai envie de voir :intello

Salam Ahwenosss ça fait longtemps :)

Ca va toi?

Voilà le lien.

Il a parlé de son procès (de ce matin) contre la Licra, Mohamed Merah, les Imams qui ont été interdits de visa pour assister à l'UOIF. Etc.

Non il l'a dit "les medias c'est comme des chiens tu leur balances de la viande rouge"

les medias se rendent compte qu'il fait de l'audience sur le Net

et ils ne peuvent plus boycotter le PLUS GROS VENDEUR DE TICKETS DE FRANCE

c'est intenable comme position

et puis il y a un billet a faire avec un tel potentiel

Bien sur!!! Il est à 120.000 fans sur sa page officielle Facebook. Je n'ose imaginer le nombres d'abonnés à son site...

Il fait systématiquement sale comble... J'ai hâte de voir son dernier spectacle.
 
Salam Ahwenosss ça fait longtemps :)

Ca va toi?

Voilà le lien.

Il a parlé de son procès (de ce matin) contre la Licra, Mohamed Merah, les Imams qui ont été interdits de visa pour assister à l'UOIF. Etc.



Bien sur!!! Il est à 120.000 fans sur sa page officielle Facebook. Je n'ose imaginer le nombres d'abonnés à son site...

Il fait systématiquement sale comble... J'ai hâte de voir son dernier spectacle.

C'est pour ça que Alain Soral dit que la liste des "personnalité préféré des Français" c'est de la manipulation, car avec le succès qu'a Dieudo il est suspect de pas le voir parmi les personnalité préféré des Français.
 
C'est pour ça que Alain Soral dit que la liste des "personnalité préféré des Français" c'est de la manipulation, car avec le succès qu'a Dieudo il est suspect de pas le voir parmi les personnalité préféré des Français.

Bien vu, j'avais jamais tilté comme ça.

Fin c'est pas demain la veille qu'il aura son nom dans cette liste...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Salam Ahwenosss ça fait longtemps :)

Ca va toi?

Voilà le lien.

Il a parlé de son procès (de ce matin) contre la Licra, Mohamed Merah, les Imams qui ont été interdits de visa pour assister à l'UOIF. Etc.



Bien sur!!! Il est à 120.000 fans sur sa page officielle Facebook. Je n'ose imaginer le nombres d'abonnés à son site...

Il fait systématiquement sale comble... J'ai hâte de voir son dernier spectacle.
salam:)
tres bien al hamdoulileh j'espere que toi aussi

merci beaucoup des que j'ai un peu tps je visionne
 
Cette affiche est dégueulasse. Ok il a pas toujours été bien traité, ok il peut avoir raison sur certains trucs mais on fait pas de la souffrance des gens son fond de commerce. Des gens sont morts injustement, dans d'affreuses circonstances, et franchement rire de ça... incroyable !

C'est bien cela qu'il dénonce justement! le fond de commerce de la shoa par les juifs eux-mêmes !

c'est l'un des derniers artistes résistants contre le sionisme, j'adore cet homme, il a des corones contrairement à beaucoup de personnes !

"Des gens sont morts injustement, dans d'affreuses circonstances, et franchement rire de ça... incroyable !"

oulala, ca yé j'ai des envies de largage de larmes !! sortez les violons, mettez un décor de camps d'enfermement, allez dépêchez vous!! violoniste jouez svp !! shoanas première! çà tourne !!
 

deminf

Bladinaute averti
Là j'avoue qu'il abuse, moi qui aime ses derniers spectacles

N'importe quoi vous êtes formatés ! vous avez toujours honte d'une chose (la shoha) qui s'est déroulé dans le passé dont vous n'êtes même pas l'acteur et en plus cette chose a était gonfler et propager par les médias ! pourquoi on fait pas pareil sur les truc qui parle de la traite des noirs ? eu ils ont souffert aussi et des familles entières séparées (un mort psychologique pire que la mort physique pour certains ) ... tiens et les 1 millions de martyrs (homme femmes et enfants) tombé en algerie sous les balles françaises ils sont passé où ? on les mentionne même pas !
Ps: la shoha c'est un complot siononazis pour faire peur aux juifs qui voulaient pas partir en Palestine ! et du coup les sionistes ont creer la shoha pour proposer la solution qui est la patrie en Palestine ...
Renseignez vous vous allez moins pleurer !
 
Alors qu'il annonce son film L'Antisémite accompagné d'un teaser, la polémique gronde et elle risque d'enfler davantage jusqu'à la sortie.

Aucune sortie sur grand écran n'est prévue (personne ne veut le distribuer) mais vous pourrez l'acheter sur le site de Dieudonné pour 5 euros.


Regarde la pièce jointe 29293

:confused:

c'est du n'importe quoi....
La photo est plus que choquante, quand on sait que des millions de juifs sont morts dans les camps, je ne sais pas comment est ce qu'on peux rire de ça....:confused:
 
N'importe quoi vous êtes formatés ! vous avez toujours honte d'une chose (la shoha) qui s'est déroulé dans le passé dont vous n'êtes même pas l'acteur et en plus cette chose a était gonfler et propager par les médias ! pourquoi on fait pas pareil sur les truc qui parle de la traite des noirs ? eu ils ont souffert aussi et des familles entières séparées (un mort psychologique pire que la mort physique pour certains ) ... tiens et les 1 millions de martyrs (homme femmes et enfants) tombé en algerie sous les balles françaises ils sont passé où ? on les mentionne même pas !
Ps: la shoha c'est un complot siononazis pour faire peur aux juifs qui voulaient pas partir en Palestine ! et du coup les sionistes ont creer la shoha pour proposer la solution qui est la patrie en Palestine ...
Renseignez vous vous allez moins pleurer !

porte nawak mais vraiment porte nawak........................
Les juifs et les nazis étaient de mèches et ont comploté ensemble pour faire peur aux juifs qui ne voulaient pas partir en Palestine :confused:

Je ne sais pas ce que vous fumez mais il faut arrêter tout de suite....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors qu'il annonce son film L'Antisémite accompagné d'un teaser, la polémique gronde et elle risque d'enfler davantage jusqu'à la sortie.

Aucune sortie sur grand écran n'est prévue (personne ne veut le distribuer) mais vous pourrez l'acheter sur le site de Dieudonné pour 5 euros.


Regarde la pièce jointe 29293

:confused:

Cette affiche me choque.
On ne peut pas rire de tout, des centaines de personnes sont mortes :(
 

deminf

Bladinaute averti
porte nawak mais vraiment porte nawak........................
Les juifs et les nazis étaient de mèches et ont comploté ensemble pour faire peur aux juifs qui ne voulaient pas partir en Palestine :confused:

Je ne sais pas ce que vous fumez mais il faut arrêter tout de suite....

Déjà tu montre que tu es à côté de la plaque en faisant une grossière erreur : confondre les juifs et les sioniste ! donc tu es pas apte a discuter du sujet ...
 
Déjà tu montre que tu es à côté de la plaque en faisant une grossière erreur : confondre les juifs et les sioniste ! donc tu es pas apte a discuter du sujet ...

C'est vrai que quand on dit que " la shoha c'est un complot siononazis pour faire peur aux juifs qui voulaient pas partir en Palestine" on est vachement plus apte à discuter du sujet....:confused:

PS: Pour ta gouverne, je n'avais aucune envie de discuter du sujet avec toi....je relevais juste la stupidité du propos.

Quand la paranoïa a atteint ce stade qu'est ce que tu veux discuter.....
 

deminf

Bladinaute averti
C'est vrai que quand on dit que " la shoha c'est un complot siononazis pour faire peur aux juifs qui voulaient pas partir en Palestine" on est vachement plus apte à discuter du sujet....:confused:

PS: Pour ta gouverne, je n'avais aucune envie de discuter du sujet avec toi....je relevais juste la stupidité du propos.

Quand la paranoïa a atteint ce stade qu'est ce que tu veux discuter.....

Ok , merci au revoir !
 
Haut