Le flirt et la religion

A

AncienMembre

Non connecté
bonjour soeurette, dit il serait temps que tu cache ton dos maintenant que tout le monde
la vue et ligging la je pense qu il faudra prendre une taille plus grand voir deux
Tu sais cest les trucs qui sont censé faire perdre du poids genre il ya les memes a m6 boutique ...jai pris taille xl
Cest absurde car je fais 40 bon ok parfois 42
Mais des que je lai enfilé jai craqué la poche arriere
Jen ai 2 jai peté les 2
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arnaque moi je lai acheté a leclerc ....
La meuf qui le teste na pas de q ...
Du coup ils restent au fond de larmoire et ca me permet de tester si jai grossis oj bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
un grand baratineur aussi ca facon de parler n etait qu un jeux pour lui mais
c est vrai il avait une bonne mémoire et il savait vite ou aller chercher l information dans
sa bibliotheque cephalique, c est bien

Il est académicien, à force de se taper toutes ces références, tu finis par récupérer l'information sans aucun effort mental.
 
Tu sais cest les trucs qui sont censé faire perdre du poids genre il ya les memes a m6 boutique ...jai pris taille xl
Cest absurde car je fais 40 bon ok parfois 42
Mais des que je lai enfilé jai craqué la poche arriere
Jen ai 2 jai peté les 2
le principal c est que ton corps devienne comme celui de
naomi Campbell tu n est pas loin avec un peu d effort
 
A

AncienMembre

Non connecté
d apres toi comment va finir cette histoire va t il s en sortir et sauvé son honneur ou alors il est vraiment
foutue
Je me permets...
Ca depend il peut en sortir encore plus aimés car il aura ete une victime ....
Je parle dans le cas ou il aurait un alibi en beton
 
Il touche 4000par mois de la fac doxford meme sans rien faire
non misspoppote ils l ont viré il touche plus rien d oxford, faut que notre communauté
achète le maximum de livre comme ca il pourra se procurer un bon avocat pour le sortir
de la du genre qu il n a rien fait c est son frère jumeaux le responsable, avec
l argent y a des solutions a tout, si on devait mettre en tôle tout les courreurs de jupons
on va remplir les prisons 2 minutes
 
Haut