Le flirt et la religion

Deux recteurs de mosquées appellent à la "libération immédiate" de l'islamologue Tariq Ramadan en raison de son état de santé et de la "présomption d’innocence".
un recteur de la mosqué ca veut queudalle, ici tout est gerer par liberté, egalité, et fraternité tout en sachant que
la caissière de grande surface a la fin de la journée a les poignées pêter gagne 1000 euros et le politicar
un zero en plus, vive la democratie
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
ici son cv c est le ministère de la justice qui va le rédiger donc il sera automatiquent vrais en
plus y aura les cachets et tout, mais quelle chance un cv estampillé par le ministere de
la justice, il aura un boulot direct apres la tôle qui sait peut être gardien de prison
salam
t es vache de penser comme ça !
pourquoi le condamner avant de le juger ??
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
ici son cv c est le ministère de la justice qui va le rédiger donc il sera automatiquent vrais en
plus y aura les cachets et tout, mais quelle chance un cv estampillé par le ministere de
la justice, il aura un boulot direct apres la tôle qui sait peut être gardien de prison

Le régime d'exception et la sévérité appliquée à cet intellectuel de renom, reconnu et respecté au sein des musulmans de France, alimente sans cesse le sentiment d'une justice à double vitesse et nourrit l'idée selon laquelle Tariq Ramadan est plus jugé pour ses idées et ses engagements que pour les faits qui lui sont reprochés, et sur lesquels la justice doit pouvoir travailler en toute sérénité"

Il souffre de deux pathologies.


Après trois mois d'enquête préliminaire, Tariq Ramadan a été mis en examen pour viols le 2 février à Paris et placé en détention provisoire, une situation qu'il conteste en invoquant notamment son état de santé.

Il affirme souffrir de deux pathologies dont une sclérose en plaques. La cour d'appel de Paris doit statuer jeudi sur sa demande de remise en liberté, après qu'une expertise médicale a conclu qu'il pouvait rester en prison en questionnant le diagnostic de ces maladies.

Les avocats de Tariq Ramadan demandent un dépaysement de la procédure L'état de santé de Tariq Ramadan jugé compatible avec sa détention
 
Mais non je ne t'impose rien tu peux garder ce costume va
il te va bien
même si Jbelnarif pense le contraire !!!
jbelnarif est une fille, je pense que pierre lui manque beaucoup resté dans les montagnes, je me
souviens heidi avait une chèvre fetiche je me souviens plus du nom, mais pierre la
mon dieu qu il etait bête il comprenais rien du tout a part trimballer des chèvres a gauche a droite
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
jbelnarif est une fille, je pense que pierre lui manque beaucoup resté dans les montagnes, je me
souviens heidi avait une chèvre fetiche je me souviens plus du nom, mais pierre la
mon dieu qu il etait bête il comprenais rien du tout a part trimballer des chèvres a gauche a droite
même les chèvres tu les critiques !!!
 
salam
t es vache de penser comme ça !
pourquoi le condamner avant de le juger ??
y a rien a juger au plus le temps passe au plus y aura des femmes qui vont sortir de partout
tu sais pourquoi je pense que c est vrai je vais te dire pourquoi parceque des qu on a la
notorieté et l importance dans ce monde bein satan c est des gens comme ca qu il veut couler il va
pas perdre son temps avec des nazes comme moi ou monsieur tout le monde, satan a dit
je te prendrai que les meilleurs des humains le reste ils vont tomber d eux meme comme
des pommes mûr
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
y a rien a juger au plus le temps passe au plus y aura des femmes qui vont sortir de partout
tu sais pourquoi je pense que c est vrai je vais te dire pourquoi parceque des qu on a la
notorieté et l importance dans ce monde bein satan c est des gens comme ca qu il veut couler il va
pas perdre son temps avec des nazes comme moi ou monsieur tout le monde, satan a dit
je te prendrai que les meilleurs des humains le reste ils vont tomber d eux meme comme
des pommes mûr
et pourquoi pas toi ! t'as un beau costume !!!!
 
blague a part cette maladiede sclérose en plaques touche 1 personne un peu près sur 1 000, c est
une misere cette maladie si il a ca il est dans le petrain jusqu au coude je sais meme
pas si y a un traitement a ce bazzare, l être humain est fragile wallah et c est quand il
est touché par une maladie qui sait ce qu il vaut et ce qu il a perdue pas avant
 
Haut