Le flou total

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila290
  • Date de début Date de début
J'ai pas de compte Facebook , ni twitter, ni snapchien , ni rien du tout , suis je le seul ?
Moi non plus, je suis sur Bladi, Doctissimo, YouTube, Google et Orange, toujours sur Myspace même si je n'y fait plus rien depuis qu'ils ont supprimé les forums et mon blog.
Quelques autres perdus dans ce vaste océan comme Trombi ou autres.

Moi non plus, je suis sur Bladi, Doctissimo, YouTube, Google et Orange, toujours sur Myspace même si je n'y fait plus rien depuis qu'ils ont supprimé les forums et mon blog.
Quelques autres perdus dans ce vaste océan comme Trombi ou autres.

Bienvenu au Club Alors , moi qui croyait que j'étais un asocial...

Salam je voulais avoir dès conseil sur mon histoire ...
Alors voilà j'ai commencer à discuté avec un homme plutôt charmant drôle il a tout se que j'aime
Chaque soir on discute via les réseaux sociaux on ne sais pas encore vu puisque j'attend que c'est lui qui face le premier pas

Il m'a déjà dit que j'étais mignonne blabla que je le faisait beaucoup rire
Et là on viens de discuté et il m'a dit qu'il m'apprécie et que j'étais marrante sa signifie quoi ?

wa alaykum salam

patience ....patience.

Si une chose doit arriver, elle arrivera.

Ne tires pas sur la plantes qui pousse. Patience

Salam je voulais avoir dès conseil sur mon histoire ...
Alors voilà j'ai commencer à discuté avec un homme plutôt charmant drôle il a tout se que j'aime
Chaque soir on discute via les réseaux sociaux on ne sais pas encore vu puisque j'attend que c'est lui qui face le premier pas

Il m'a déjà dit que j'étais mignonne blabla que je le faisait beaucoup rire
Et là on viens de discuté et il m'a dit qu'il m'apprécie et que j'étais marrante sa signifie quoi ?

Salam,

Dis toi qu'il t'a contacté toi une parfaite inconnue, rien ne l'empêche de faire la même chose avec d'autres dans les mêmes conditions...

N'espère rien du tout et n'imagine rien pour ne pas être déçue ;)

Retour