Ni espoir de survie peut être!^^Aussi, faut éviter de cristalliser via les "réseaux sociaux" un embryon de relation qui n'a aucune base concrète.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ni espoir de survie peut être!^^Aussi, faut éviter de cristalliser via les "réseaux sociaux" un embryon de relation qui n'a aucune base concrète.
Ni espoir de survie peut être!^^
Mdrr c'est sur Facebook alalala
Il veut coucher avec toi
Pero que foto ? no hay fotos.Il a vu ses photos mais pas en vrai
Moi aussi je la trouve mignone, à ton avis ça signifie quoi?![]()
En Facebook síPero que foto ? no hay fotos.![]()
En Facebook sí
Pero no podemos ver los![]()
Moi non plus, je suis sur Bladi, Doctissimo, YouTube, Google et Orange, toujours sur Myspace même si je n'y fait plus rien depuis qu'ils ont supprimé les forums et mon blog.J'ai pas de compte Facebook , ni twitter, ni snapchien , ni rien du tout , suis je le seul ?
Moi non plus, je suis sur Bladi, Doctissimo, YouTube, Google et Orange, toujours sur Myspace même si je n'y fait plus rien depuis qu'ils ont supprimé les forums et mon blog.
Quelques autres perdus dans ce vaste océan comme Trombi ou autres.
On est troisJ'ai pas de compte Facebook , ni twitter, ni snapchien , ni rien du tout , suis je le seul ?
On est trois
On continue le recensement![]()
Rajoute mes deux morveux ça fait déjà 5Ca va , encore 5 membre et on dépasse Google+ , ils sont 7.
Je suis sur Google+, ça me connecte directement aux replays des chaines TNT TF1, NT1, .... ça fait une semaine.Ca va , encore 5 membre et on dépasse Google+ , ils sont 7.
Je suis sur Google+, ça me connecte directement aux replays des chaines TNT TF1, NT1, .... ça fait une semaine.
Pour l'instant j'y ai pas fait grand chose, je m'y suis mis pour centraliser YouTube, Gmail et là les chaines TNT, une identification permanente pour tout, j'utilise seulement les services gratos, mais c'est pratique.Y a beaucoup de gens sur Google+ ? Ca a pas fonctionner ce truc nan ? ^^
Salam je voulais avoir dès conseil sur mon histoire ...
Alors voilà j'ai commencer à discuté avec un homme plutôt charmant drôle il a tout se que j'aime
Chaque soir on discute via les réseaux sociaux on ne sais pas encore vu puisque j'attend que c'est lui qui face le premier pas
Il m'a déjà dit que j'étais mignonne blabla que je le faisait beaucoup rire
Et là on viens de discuté et il m'a dit qu'il m'apprécie et que j'étais marrante sa signifie quoi ?
Salam je voulais avoir dès conseil sur mon histoire ...
Alors voilà j'ai commencer à discuté avec un homme plutôt charmant drôle il a tout se que j'aime
Chaque soir on discute via les réseaux sociaux on ne sais pas encore vu puisque j'attend que c'est lui qui face le premier pas
Il m'a déjà dit que j'étais mignonne blabla que je le faisait beaucoup rire
Et là on viens de discuté et il m'a dit qu'il m'apprécie et que j'étais marrante sa signifie quoi ?