Le FN propose de supprimer les allocations aux étrangers - 18 Milliards d'économie

le FN propose , "l'expulsion systématique de tout clandestin" censée rapporter 2,5 milliards d'euros sur cinq ans et la suppression des allocations familiales aux étrangers, qui rapporterait pas moins de 18 milliards d'euros.
 
on économiserait pas plus en les supprimant aux autres et en les laissant aux étrangers.....????

simple question ?
wili briti tejri 3la maline dar mdr, ze3ma eux ils sont prioritaire par ce que c'est leur pays et ces etrangers sont juste des intrus qu'il faut faire partir au plus vite,
c inspiré des idée nazi je trouve,
ah j'ai mieux en parlant de nazi, prk ne pas extérminer les races arabes et noirs et les mettre dans des camps, les faire bosser comme des chiens et quand ils ne sont plus rentables, on les fait revenir a la plancha ( pour changer un peu) et on nourri la race supperieur avec
n'importe quoi wallah ,
 
c'est vrai qu'il ya pas pmieux mais sa va etre dificil par ce que la majorité des "etrangérs " se sont fait naturalisé et leurs enfants sont français donc je vois pas comment sa peut etre possible


bon début

une fois les allocations supprimées ainsi que la CMU et AME, les étrangers seraient obligés de travailler pour vivre

une partie des bénéfices réalisés serait à investir dans la libération de la femme. Liberté sexuelle, comme à l'Elysée, pilule gratuite distribuée aux mineurs par la sage femme sans consultation des parents,avortement remboursé, comme conseillé par le pape et primes pour les familles qui , comme en Chine , optent pour le 3arbi unique comme enfant.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Des raisonnements aussi stupide ne seront entendu que par des gens stupides ...

Pourquoi ne pas tuer tous les malades ? on ferait de super économie également !!! .. .Et les vieux ? ça coutent cher ... Yalah ... et les chiens ??? pareil ... Yalah ...
 
Salam

Des raisonnements aussi stupide ne seront entendu que par des gens stupides ...

Pourquoi ne pas tuer tous les malades ? on ferait de super économie également !!! .. .Et les vieux ? ça coutent cher ... Yalah ... et les chiens ??? pareil ... Yalah ...

Moi je dis il faut génocider tous les vieux de france :

- trou de la sécu comblé
- probleme des retraites résolu
- crise immobiliere résolue
- plus grand monde pour voter fn
- emploi des jeunes
 
dans l'imaginaire du jambon beurre de base , quand on lui lache le chiffre de 18 milliards , il doit se dire , ***** il me coute chere momo

t'facon c'est le nain qui va repartir pour 5 ans, la on fait juste la mascarade démocratique pour la forme.

Je confirme. Statistiquement, la richesse générée dépasse les couts engendrés.

ça rapporte aussi des emmerdes au passage...

Rien qu'en démographie pour faire tourner l'économie, ca n'a pas de prix, les étrangers ...
 
dans l'imaginaire du jambon beurre de base , quand on lui lache le chiffre de 18 milliards , il doit se dire , ***** il me coute chere momo

Faites une recherche sur la composition/répartition de la population étrangère de France et tu verras que momo n'arrive pas en 1° position. :)

Comme l'écrit plus haut un intervenant, inutile de donner de la publicité à ces sottises.
 
le peuple choisit qui on lui a suggéré de choisir, au final il aura le choix entre deux (c'est a dire au bas mot y'aura 50% qui devront choisir quelqu'un qu'ils voulaient pas a la base)
sarko explose les autres dans ce contexte, a mon avis.

je suis pas d'accord , chacun est libre de voter pour qui il veut !
si tu fais partie de ceux qui ont votes pour le mauvais cheval , il faut faire mieux la prochaine fois pour convaincre
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je l'ai vaguement entendu en parler, d'après ce que j'ai compris, tout étranger devra travailler au moins 6 mois avant de bénéficier des mêmes avantages sociaux que les français : pas tout à fait ce qui est contenu dans le titre.
 
Haut