Le FN propose de supprimer les allocations aux étrangers - 18 Milliards d'économie

Et avec les allocs on ne paye plus de taxe ? on ne se nourrit plus ? on ne s'habille plus ? Ceux qui bénéficient des allocs ne payent plus de tva ?

trop de gens profitent du système.

Un exemple : une personne qui se fait virer de son travail aura plus d'avantages (chômage, ...) qu'une personne qui démissionne de son plein gré et je trouve cela lamentable.

Pourtant , parmi les présidentiables majeurs, je trouve que Bayrou est un excellent compromis.

Bayrou c'est la troisieme roue de la motocyclette republique...il sert qu'au debut, et au mieux il s'arrange avec le vainqueur.
Sauf que lui il se prend pour don quichotte, il veut pas se mouiller vraiment.
Les francais, ou qu'importe, preferent les discours nets voire tranchés

Bayrou c'est la troisieme roue de la motocyclette republique...il sert qu'au debut, et au mieux il s'arrange avec le vainqueur.
Sauf que lui il se prend pour don quichotte, il veut pas se mouiller vraiment.
Les francais, ou qu'importe, preferent les discours nets voire tranchés

Les préjugés sont toujours encrés dans l'esprit collectif et ressortent généralement dans l'obscurité des isoloirs....

Un exemple : une personne qui se fait virer de son travail aura plus d'avantages (chômage, ...) qu'une personne qui démissionne de son plein gré et je trouve cela lamentable.

+ 1000 , la france est un pays d'assisté et de fainéant , le gros soucis c'est que tous le monde profite du système , riche comme pauvre :fou:

Les préjugés sont toujours encrés dans l'esprit collectif et ressortent généralement dans l'obscurité des isoloirs....

Effectivement
A mon avis la on va entretenir le suspens sondage remontee chute p't'etre ben qu'lui p't'etre bien qu'l'autre, mais tout se joue en 15jours entre les tours.
La confrontation télé devrait beneficier a sarko, meme si on pense (trop) que l'anti sarkosisme va le faire perdre.
Y'avait deja l'anti sarkosisme avant meme qu'il devienne president..

bon apres c'est vrai qu'il y a les petites combines a la securite sociale et les arnaques pole emploi ( chomage fictif )

mais bon l'immigration rapporte plus qu'elle ne coute

Il y a 20 ans surement mais aujourd'hui je ne crois pas.

Un exemple : un étudiant qui après avoir obtenu son BAC dans son pays d'origine vient faire ses études supérieur en France, s'il retourne dans son pays à la fin de ses études, qu'a t-il rapporté à la France ?

par contre s'il reste et travail là il paie des impôts et rapporte à la société.

L'immigration "choisi"" peut rapporter (même si l'application de la circulaire Guéant est en train de changer cela).

Mais les immigrés exécutent en général les métiers "que les français ne veulent pas" (pour reprendre une croyance générale) et touchent généralement le SMIC (et donc son non imposables)

Même si l'impôt principal reste la TVA, la consommation de ses ménages n'apportent pas grand chose à la société car plus d'un tiers des dépenses des ménages les plus défavorisé est lié à des biens d'importations (pas de taxe de douanes, vive les accords français avec l'OMC).

Tout ça pour finir et dire qu'il n'existe pas d’étude montrant l'impact économique sur l’économie française, le seul point positif c'est la natalité.

C'est un faux problème
les Mourad Mohamed hocine mustapha nezha fatiha
sont à 90% Naturalisés français

Puis pas de frontières l'Europe
sera l'exode dans les autres états avec les même droits voir plus

Il y a 20 ans surement mais aujourd'hui je ne crois pas.

Un exemple : un étudiant qui après avoir obtenu son BAC dans son pays d'origine vient faire ses études supérieur en France, s'il retourne dans son pays à la fin de ses études, qu'a t-il rapporté à la France ?

par contre s'il reste et travail là il paie des impôts et rapporte à la société.

L'immigration "choisi"" peut rapporter (même si l'application de la circulaire Guéant est en train de changer cela).

Mais les immigrés exécutent en général les métiers "que les français ne veulent pas" (pour reprendre une croyance générale) et touchent généralement le SMIC (et donc son non imposables)

Même si l'impôt principal reste la TVA, la consommation de ses ménages n'apportent pas grand chose à la société car plus d'un tiers des dépenses des ménages les plus défavorisé est lié à des biens d'importations (pas de taxe de douanes, vive les accords français avec l'OMC).

Tout ça pour finir et dire qu'il n'existe pas d’étude montrant l'impact économique sur l’économie française, le seul point positif c'est la natalité.

va dans les plus grandes SSII en France , en banque d'investissement !
c'est pleins d'immigres maghrebins a ras bord

la ou il faut des informaticiens et des mathematiciens , ya du bledard

La candidate du FN à la présidentielle, Marine Le Pen, a présenté jeudi le chiffrage de son projet, opposant "bonne" et "mauvaise" dépense publique, et promettant de désendetter la France grâce à la sortie de l'euro et au protectionnisme national.
Au chapitre de la "bonne" dépense publique, Marine Le Pen a promis des budgets en hausse à horizon 2017 notamment pour la sécurité (+1,2 milliard d'euros), la justice (+8,5 mds EUR) ou le pouvoir d'achat (+64,6 mds EUR).

Ainsi, elle a réaffirmé sa volonté d'augmenter de 200 euros net tous les salaires inférieurs à 1,4 fois le Smic (environ 1.500 euros net par mois), grâce à une exonération de charges sociales du même montant que l'Etat prendrait en charge.
La mesure serait financée par une taxe de 3% "sur l'ensemble des biens et des services importés" en France, qui rapporterait 74 mds EUR.
Au chapitre des économies sur la "mauvaise" dépense publique, une moindre contribution de la France au budget de l'Union européenne est censée rapporter 11,7 milliards d'euros à horizon 2017, le retour à la monnaie nationale 87,6 mds EUR, la lutte contre les fraudes sociales et fiscales 67,2 mds EUR et l'immigration 40,8 mds EUR. Le total des gains grâce au protectionnisme atteindrait 115 mds EUR.
Sur le volet immigration, "l'expulsion systématique de tout clandestin" est censée rapporter 2,5 milliards d'EUR sur cinq ans. La suppression des allocations familiales aux étrangers rapporterait pas moins de 18 mds EUR.
Marine Le Pen a fait valoir qu'elle avait un "projet complet, cohérent et fourni" face au "flou des autres" candidats, accusés d'entretenir "volontairement l'opacité". Alors que l'un de ses conseillers économiques, Thibaut de la Tocnaye, a parlé de "sortie de l'Europe de Bruxelles", elle a plutôt promis de "déconstruire" ce modèle européen à travers des "renégociations" des traités.
Pour résorber la dette de l'Etat français --environ 1.700 mds EUR aujourd'hui--, le projet frontiste passe par le retour au franc et la possibilité pour la banque de France de créer de la monnaie à hauteur de 100 mds EUR par an. Marine Le Pen a réfuté les risques d'inflation mis en avant par les économistes en cas de fonctionnement de "la planche à billets".
De même, le projet ne prend pas en compte les éventuelles mesures de rétorsion que pourraient prendre d'autres pays contre une France protectionniste.
"Mettre en place un protectionnisme intelligent est une mesure de rétorsion. Nous sommes les seuls à ne pas le faire", a répondu Mme Le Pen.

http://www.leparisien.fr/flash-actu...pen-chiffre-son-projet-12-01-2012-1808253.php

et si ont supprimer tout les aides aux cas sociaux pur souche la on économiserait beaucoup plus

+ 1000 , la france est un pays d'assisté et de fainéant , le gros soucis c'est que tous le monde profite du système , riche comme pauvre :fou:

Il y a une classe qui l'a dans le "Fillon", celel dont je fais partie : elle gagne trop pour profiter des aides mais pas assez pour profiter de ce qu'elle gagne ...

Effectivement
A mon avis la on va entretenir le suspens sondage remontee chute p't'etre ben qu'lui p't'etre bien qu'l'autre, mais tout se joue en 15jours entre les tours.
La confrontation télé devrait beneficier a sarko, meme si on pense (trop) que l'anti sarkosisme va le faire perdre.
Y'avait deja l'anti sarkosisme avant meme qu'il devienne president..

Le vrai problème c'est le programme de la gauche, il est simple, un peu trop : le but n'est pas de gagner la présidentielle mais plutôt que Sarkozy la perde ...

et si ont supprimer tout les aides aux cas sociaux pur souche la on économiserait beaucoup plus

ils sont chez eux , ils n'ont rien a prouver a personne !

maintenant ce qu'il faudrait c'est combien coute les francais d'origine immigres et combien il rapporte en tva par rapport a ce qu'il coute en gardien de prison , frais de procedure etc ..

va dans les plus grandes SSII en France , en banque d'investissement !
c'est pleins d'immigres maghrebins a ras bord

la ou il faut des informaticiens et des mathematiciens , ya du bledard

T'inquiètes je vois cela de l'intérieur et je peux te dire que la circulaire Guéant porte ses fruits :
on a régularisé les changements de statut des stagiaires de l'années dernière mais pour ce qui est de cette années : dès que l’étudiant est étranger on freine des quatre fers avant de lui proposer un stage ...

ils sont chez eux , ils n'ont rien a prouver a personne !

maintenant ce qu'il faudrait c'est combien coute les francais d'origine immigres et combien il rapporte en tva par rapport a ce qu'il coute en gardien de prison , frais de procedure etc ..

ça justifie pas qu'ils doivent dépendre de l'état

moi fils d'étranger j'en ai marre de payer mes impôts pour des cas sociaux qui vote fn

Il y a une classe qui l'a dans le "Fillon", celel dont je fais partie : elle gagne trop pour profiter des aides mais pas assez pour profiter de ce qu'elle gagne ...

Le vrai problème c'est le programme de la gauche, il est simple, un peu trop : le but n'est pas de gagner la présidentielle mais plutôt que Sarkozy la perde ...

j'en fais partie :( , j'envierais presque les rmiste , non je déconne :D

Y'a pas(plus?) de gauche en france...y'en a aucun pour rattraper l'autre!
Des huitres sans charisme, y'a que melanchon que je trouve qu'il a du bagout, le pendant a gauche de marine(elle aussi elle dit des conneries, mais avec suffisamment de conviction pour que des gens adherent, quoiqu'on pense d'elle et d'eux)

Pourquoi ne pas tuer tous les malades ? on ferait de super économie également !!! .. .Et les vieux ? ça coutent cher ... Yalah ... et les chiens ??? pareil ... Yalah ...

Pourquoi les chiens ?

Pour les inutiles et les parasites* cela se fera lorsque la pression démographique sera trop forte... mais pas seulement à l'échelon de la France... (et beaucoup alors dans 40 ou 60 années, penserons à elle au début du XXIem siècle avec nostalgie)... ce sera au niveau de la planète, sur tous les continents, sous tous les régimes et dans toutes les populations... car nécessité fera loi.

* je ne pense pas que ce soit l'âge qui détermine le fait d'être inutile ou parasite.

tu leur a voler leur boulot , tu veux qu'ils t'acceueillent les bras ouverts

les voleurs c'est eux aux dernières nouvelles , qui a piller nos pays ? on a rien voler du tout , ils nous ont demander de " l'aide " et on est est viendu :D , maintenant wallah je bouge pas d'ici , elle n'a qu'à passer la marine et faire ce dont elle a envie , ça ne changera rien pour moi :cool:

les voleurs c'est eux aux dernières nouvelles , qui a piller nos pays ? on a rien voler du tout , ils nous ont demander de " l'aide " et on est est viendu :D , maintenant wallah je bouge pas d'ici , elle n'a qu'à passer la marine et faire ce dont elle a envie , ça ne changera rien pour moi :cool:

ta la nationalite francaise ya personne qui peut te bouger d'ici !

que les gens arretent de paniquer pour rien du tout !
si ca continue je vais voter pour elle pour qu'enfin les dechets hypocrites s'en aillent

qu'ils cherchent du boulots au lieux de squatter le pmu du coin a claquer l'argent des alloc dans la bière .

moi dans le bar de mon quartier , ya que des arabes et des noirs !
le 25 du mois ils sont tous en chien mais le 6 quand le RSA tombe , c'est des saoudiens !
ils sont pourtant dans la force de l'age !
ils pourraient alle bosser mais non

On ne peut pas profiter du système éternellement.Des enfants au bout d'un moment ils atteignent la majorité donc plus d'allocs.Toi au bout d'un moment tu prends de l'âge donc si t'as jamais travaillé,t'as quasi rien pour le chômage.Dis moi comment tu fais à 60 piges sans allocs et sans retraite pour vivre avec le seul rmi ?

Ces trucs de profiter du système certes mais ça ne dure pas longtemps et c'est une très très petite minorité.

moi dans le bar de mon quartier , ya que des arabes et des noirs !
le 25 du mois ils sont tous en chien mais le 6 quand le RSA tombe , c'est des saoudiens !
ils sont pourtant dans la force de l'age !
ils pourraient alle bosser mais non

oui mais ils se plaigne pas des français qui leurs piquent le boulot :langue:

Retour