Le garçon arabe et l'amour

Pensez vous que l'homme arabe a du mal à matérialiser son amour envers sa femme?
Notre culture basée sur la pudeure et le culte de la virilité est il une des explications à cet état de fait ?
Par exemple je vois rarement un couple arabe se tenir la main dans la rue....

Pensez vous que l'homme arabe a du mal à matérialiser son amour envers sa femme?
Notre culture basée sur la pudeure et le culte de la virilité est il une des explications à cet état de fait ?
nan ils se tienne pas la main dans la rue il font tout en cachete!

Culture de virilité lool

je ne sais pas ou tu vois de la virilité mais je crois qu'elle a disparut lool

T'es sur? parce que à Paname ils se galochent carrément en place public,les couples de bicos et j'en ai vu plein.

Se TENIR LA MAIN, c'est une marque d'affection, je ne vois pas le soucis.
Beaucoup par RESPECT, PUDEUR, n'imitent pas les mécréants en s'embrassant en plein rue, normal denya 7anya... mais je pense qu'une fois à la maison, seule à seule, IL N'ONT SUREMENT AUCUNE DIFFICULTÉ A MATÉRIALISER QUOI QUE CE SOIT !

Un couple qui s'aiment et qui s'entendent n'ont nul besoin de prouver aux autres que c'est le cas.

Cela se voit et se ressent. Pas obliger d'être coller l'un à l'autre.

coucou,

tous les maghrébins ont été plus ou moins élévés dans un climat de retenue & de réserve. Les parents étant garants de cette mesure.

Il est même rare que les enfants montrent leur amour aux parents & la réciproque est également vraie...

de manière générale, l'homme maghrébin n'est pas dans la démonstration...

Je ne trouve pas qu un homme arabe amoureux a du mal a materialiser son amour

ton raisonnement n'est pas completement bon car il y a c'est vrai la culture et l'education mais il y a un autre facteur aussi qui doit rentrer dans le calcul...

le pays dans lequel on vit...si c'est en france bah franchement je vois beaucoup de couple arabe ou musulman qui sont main dans la main...
au bled aussi

mais est ce que dans les autres pays comme par exemple l'arabie saoudite ou un autre pays c'est comme ca ?
je ne pense pas

ton raisonnement n'est pas completement bon car il y a c'est vrai la culture et l'education mais il y a un autre facteur aussi qui doit rentrer dans le calcul...

le pays dans lequel on vit...si c'est en france bah franchement je vois beaucoup de couple arabe ou musulman qui sont main dans la main...
au bled aussi

mais est ce que dans les autres pays comme par exemple l'arabie saoudite ou un autre pays c'est comme ca ?
je ne pense pas
c'est vrai qu'au bled on en voit beaucoup, mais généralement c'est surtout des jeunes mariés
par exemple je verrai jamais un couple marié depuis depuis 10 ans, avec les gosses ect se tenir la main:prudent:

Faut pas ce mentir les mec arabe ces dehors ils font les mec et en priver
ces oui mon cœur non ma chéri je rentre pas tard je t'aime tu me manque j'espère te voir bonne nuit ma fleur ces des canar ambulant

je remarque que ça commence à changer
on voit de plus en plus des hommes expressifs :D

J'men fou des galoches et expressions d'amour en public, perso je ne le fait pas car 'est pas dans ma nature.
Je sais pas il y a des gens plus expressifs que d'autre. Une Nana qui voudrais constamment qu'on marche collé main dessus main dessous ça me gaverai très vite. Mais il y en a qui aiment ca ...

Après au niveau des arabes, y'a un coté pudeur plus prononcé d'une manière générale, mais aussi le côté #jai-peur-de-croiser-un-proche-a-ce-moment-là-la-3choumaaa!-

J'men fou des galoches et expressions d'amour en public, perso je ne le fait pas car 'est pas dans ma nature.
Je sais pas il y a des gens plus expressifs que d'autre. Une Nana qui voudrais constamment qu'on marche collé main dessus main dessous ça me gaverai très vite. Mais il y en a qui aiment ca ...

Après au niveau des arabes, y'a un coté pudeur plus prononcé d'une manière générale, mais aussi le côté #jai-peur-de-croiser-un-proche-a-ce-moment-là-la-3choumaaa!-
Moi j aime faire en public me faire remarquer mais non ces pas vrai j ai jamais vue un couple d arabe faire des bisous devant tout le monde juste dans les ruelle sombre ou il y a personne quand il voi un personne arriver il arête

Retour