Le général Hosni Benslimane échappe à un grave accident

La voiture privée du général Hosni Benslimane, commandant de la Gendarmerie royale, suivant ce dernier alors qu'il faisait du vélo sur la route côtière entre Harhoura et Rabat, a été fauchée par un véhicule roulant à grande vitesse vendredi. Le général Benslimane qui faisait sa balade habituelle à vélo sous haute surveillance entre sa résidence à Rabat jusqu'à Oued Yekem, à six kilomètres de Skhirat, a échappé de justesse au terrible accident. Le chauffeur du général conduisant la voiture qui a fait plusieurs (...)-Société/ Rabat, Aïn Harrouda, Accident, Hosni Benslimane, Gendarmerie Royale

Le général Hosni Benslimane échappe à un grave accident...
 
ou simple accident :D

Benslimane est désormais trop vieux pour rentrer dans un quelconque calcul politique


oui mais...on a pas retrouve la voiture à l origine de l accident !
donc ca sent le reglement de compte....

moi je pense que le general il a interet à serrer les fesses car ca devait etre un simple
avertissement car eb fait il aurait pu l ecraser avec son vélo...

donc on lui a envoyé un signal..mais qui et pourquoi ?
 
c'est vrai que c'est louche tout ça , gare aux éventuelle agresseur ou plutôt tueur car je pense que si ils sont démasqué ils prieront pour qui les achève
 
acte isolé ou prémedité?

meskine b9a fya ghir le chauffeur..allah ykherjou ala khir

Si on a voulu le tuer , il y a des moyens beaucoup plus efficace et discret :prudent: Simple accident a mon humble avis.

Mais vous savez qu'il est impliquer jusqu'au coup dans les années de plomb et la mort de ben barka ? Meme un mandat international a être delivrer contre lui en 2007 :eek: !
Mais dommage , il a été retirer au bout de 24h .
 

Seal1030

Seal
La voiture privée du général Hosni Benslimane, commandant de la Gendarmerie royale, suivant ce dernier alors qu'il faisait du vélo sur la route côtière entre Harhoura et Rabat, a été fauchée par un véhicule roulant à grande vitesse vendredi. Le général Benslimane qui faisait sa balade habituelle à vélo sous haute surveillance entre sa résidence à Rabat jusqu'à Oued Yekem, à six kilomètres de Skhirat, a échappé de justesse au terrible accident. Le chauffeur du général conduisant la voiture qui a fait plusieurs (...)-Société/ Rabat, Aïn Harrouda, Accident, Hosni Benslimane, Gendarmerie Royale

Le général Hosni Benslimane échappe à un grave accident...

Est-ce que le chauffeur a subi un test d' ébriété... ^^
 
Haut