Le général Hosni Benslimane échappe à un grave accident

La voiture privée du général Hosni Benslimane, commandant de la Gendarmerie royale, suivant ce dernier alors qu'il faisait du vélo sur la route côtière entre Harhoura et Rabat, a été fauchée par un véhicule roulant à grande vitesse vendredi. Le général Benslimane qui faisait sa balade habituelle à vélo sous haute surveillance entre sa résidence à Rabat jusqu'à Oued Yekem, à six kilomètres de Skhirat, a échappé de justesse au terrible accident. Le chauffeur du général conduisant la voiture qui a fait plusieurs (...)-Société/ Rabat, Aïn Harrouda, Accident, Hosni Benslimane, Gendarmerie Royale

Le général Hosni Benslimane échappe à un grave accident...

ou simple accident :D

Benslimane est désormais trop vieux pour rentrer dans un quelconque calcul politique

oui mais...on a pas retrouve la voiture à l origine de l accident !
donc ca sent le reglement de compte....

moi je pense que le general il a interet à serrer les fesses car ca devait etre un simple
avertissement car eb fait il aurait pu l ecraser avec son vélo...

donc on lui a envoyé un signal..mais qui et pourquoi ?

acte isolé ou prémedité?

meskine b9a fya ghir le chauffeur..allah ykherjou ala khir

Si on a voulu le tuer , il y a des moyens beaucoup plus efficace et discret :prudent: Simple accident a mon humble avis.

Mais vous savez qu'il est impliquer jusqu'au coup dans les années de plomb et la mort de ben barka ? Meme un mandat international a être delivrer contre lui en 2007 :eek: !
Mais dommage , il a été retirer au bout de 24h .

La voiture privée du général Hosni Benslimane, commandant de la Gendarmerie royale, suivant ce dernier alors qu'il faisait du vélo sur la route côtière entre Harhoura et Rabat, a été fauchée par un véhicule roulant à grande vitesse vendredi. Le général Benslimane qui faisait sa balade habituelle à vélo sous haute surveillance entre sa résidence à Rabat jusqu'à Oued Yekem, à six kilomètres de Skhirat, a échappé de justesse au terrible accident. Le chauffeur du général conduisant la voiture qui a fait plusieurs (...)-Société/ Rabat, Aïn Harrouda, Accident, Hosni Benslimane, Gendarmerie Royale

Le général Hosni Benslimane échappe à un grave accident...

Est-ce que le chauffeur a subi un test d' ébriété... ^^

Retour