Le générateur aléatoire de couples 2.0

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Cette nuit, en dormant, j'ai vécu une journée ordinaire. Dans mon sommeil, j'ai fait ma toilette, j'ai soigné ma moustache, j'ai travaillé, j'ai vérifié le courrier, j'ai pris mes 4 repas par jour , une journée comme une autre.
Puis je viens de me réveiller et le rêve a recommencé, le destin a mis @rize59 sur ma route.
Mais la où d'autres pour satisfaire leur dulcinée doivent se contenter de les regarder en se travestissant avec l'uniforme d'un agent de sécurité, je dois moi devenir jardinier pour entretenir une fleur d'eden, ainsi que gladiateur pour évincer le meilleur des hommes.
 
Sont en couple pour les prochaines 24h :

UNIVERSAL- curcumarouge
Mou3allim - zeytouna
Aderrbal - Cyrine77
BEJAADI - etre2en1
nicky32 - ienouchka
caliente - jass15
CHRISADO - Jumanjii
compteblad - kaheraa
Amine0055 - Dima_Safira
Copernic - lyllas
moi999 - tilila007
ya3ni- marokaine2frans
Courir - Inouk
Mims - rize59
jamalmaroco - Matuzaleme
Black et decker - Fifa23
MagicBus - MelancolieSlave
marocain2bxl - misszara88
Slavanitch- Yaqout
mitouns - tassoukat

Je rappelle que toute personne qui interviendra sur ce topic sera automatiquement intégrée au générateur.

En attendant, profitez bien les chanceux, le couple dure 24h et pas plus.:mignon:
On m'oublie tirs moi :(
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sont en couple pour les prochaines 24h :

UNIVERSAL- curcumarouge
Mou3allim - zeytouna
Aderrbal - Cyrine77
BEJAADI - etre2en1
nicky32 - ienouchka
caliente - jass15
CHRISADO - Jumanjii
compteblad - kaheraa
Amine0055 - Dima_Safira
Copernic - lyllas
moi999 - tilila007
ya3ni- marokaine2frans
Courir - Inouk
Mims - rize59
jamalmaroco - Matuzaleme
Black et decker - Fifa23
MagicBus - MelancolieSlave
marocain2bxl - misszara88
Slavanitch- Yaqout
mitouns - tassoukat

Je rappelle que toute personne qui interviendra sur ce topic sera automatiquement intégrée au générateur.

En attendant, profitez bien les chanceux, le couple dure 24h et pas plus.:mignon:
Je connais pas jass15, tes générateurs sont à l'ancienne.
 

rize59

VIB
Cette nuit, en dormant, j'ai vécu une journée ordinaire. Dans mon sommeil, j'ai fait ma toilette, j'ai soigné ma moustache, j'ai travaillé, j'ai vérifié le courrier, j'ai pris mes 4 repas par jour , une journée comme une autre.
Puis je viens de me réveiller et le rêve a recommencé, le destin a mis @rize59 sur ma route.
Mais la où d'autres pour satisfaire leur dulcinée doivent se contenter de les regarder en se travestissant avec l'uniforme d'un agent de sécurité, je dois moi devenir jardinier pour entretenir une fleur d'eden, ainsi que gladiateur pour évincer le meilleur des hommes.
Bonjour cher jardinier-gladiateur...:timide:
Je te souhaite une merveilleuse journée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette nuit, en dormant, j'ai vécu une journée ordinaire. Dans mon sommeil, j'ai fait ma toilette, j'ai soigné ma moustache, j'ai travaillé, j'ai vérifié le courrier, j'ai pris mes 4 repas par jour , une journée comme une autre.
Puis je viens de me réveiller et le rêve a recommencé, le destin a mis @rize59 sur ma route.
Mais la où d'autres pour satisfaire leur dulcinée doivent se contenter de les regarder en se travestissant avec l'uniforme d'un agent de sécurité, je dois moi devenir jardinier pour entretenir une fleur d'eden, ainsi que gladiateur pour évincer le meilleur des hommes.

:claque: cmt tu te l'as joue poète romantique hippie:p
 
Haut