Le générateur aléatoire de couples 2.0

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour cher jardinier-gladiateur...
Je te souhaite une merveilleuse journée

Elle l'est, et tu y contribues grandement :rouge: Merci... Quand on vit 24 h comme celle-ci , on aimerait être comme Bill Murray dans un jour sans fin ... (il repasse ce soir pour ceux qui veulent le revoir) Tu as un air d'Andie MacDowell en plus, les cheveux ondulés , le sourire éclatant et le regard perçant l'indicible .


cmt tu te l'as joue poète romantique hippie



Si on met en couple avec toi, je te parlerai de poupées que l'on s'amusera à trucider, qu'on aura volé à des fillettes orphelines qui pleureront à chaudes larmes, ainsi qu' autres joyeusetés. Mais pour l'instant les eflluves d'une fleur que je respire m'inspire :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle l'est, et tu y contribues grandement :rouge: Merci... Quand on vit 24 h comme celle-ci , on aimerait être comme Bill Murray dans un jour sans fin ... (il repasse ce soir pour ceux qui veulent le revoir) Tu as un air d'Andie MacDowell en plus, les cheveux ondulés , le sourire éclatant et le regard perçant l'indicible .






Si on met en couple avec toi, je te parlerai de poupées que l'on s'amusera à trucider, qu'on aura volé à des fillettes orphelines qui pleureront à chaudes larmes, ainsi qu' autres joyeusetés. Mais pour l'instant les eflluves d'une fleur que je respire m'inspire

Je suis fan et je serais sous le charme:mignon:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Cette nuit, en dormant, j'ai vécu une journée ordinaire. Dans mon sommeil, j'ai fait ma toilette, j'ai soigné ma moustache, j'ai travaillé, j'ai vérifié le courrier, j'ai pris mes 4 repas par jour , une journée comme une autre.
Puis je viens de me réveiller et le rêve a recommencé, le destin a mis @rize59 sur ma route.
Mais la où d'autres pour satisfaire leur dulcinée doivent se contenter de les regarder en se travestissant avec l'uniforme d'un agent de sécurité, je dois moi devenir jardinier pour entretenir une fleur d'eden, ainsi que gladiateur pour évincer le meilleur des hommes.
Pchaaaaaaaaaaaakh
 

rize59

VIB
Elle l'est, et tu y contribues grandement Merci... Quand on vit 24 h comme celle-ci , on aimerait être comme Bill Murray dans un jour sans fin ... (il repasse ce soir pour ceux qui veulent le revoir) Tu as un air d'Andie MacDowell en plus, les cheveux ondulés , le sourire éclatant et le regard perçant l'indicible .

Si on met en couple avec toi, je te parlerai de poupées que l'on s'amusera à trucider, qu'on aura volé à des fillettes orphelines qui pleureront à chaudes larmes, ainsi qu' autres joyeusetés. Mais pour l'instant les eflluves d'une fleur que je respire m'inspire :love:
Depuis ce matin, j'essaye de te trouver une haidoura digne de toi, j'ai fait le tour des abattoirs et j'en ai déniché une noir et blanche, je l'ai faite tremper toute la journée dans de l'eau chaude et gros sel. Je l'ai nettoyé et peigné pour qu'elle soit douce et agréable. Je te l'offre en gage d'une nouvelle amitié en espérant que cette délicate attention te fasse plaisir comme tu m'as fait plaisir avec tes mots :timide:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Depuis ce matin, j'essaye de te trouver une haidoura digne de toi, j'ai fait le tour des abattoirs et j'en ai déniché une noir et blanche, je l'ai faite tremper toute la journée dans de l'eau chaude et gros sel. Je l'ai nettoyé et peigné pour qu'elle soit douce et agréable. Je te l'offre en gage d'une nouvelle amitié en espérant que cette délicate attention te fasse plaisir comme tu m'as fait plaisir avec tes mots

On ne pouvait me faire plus beau cadeau ! :mignon:



Voilà de quoi sont capables l'amitié et l'amour : une fleur d'eden qui offre une peau de mouton en signe de tendresse .

La guerre des moutons et des fleurs est entérinée.

@IbnouCid , un autre extrait du Petit Prince , la boucle est bouclée :D

Il y a des millions d'années que les fleurs fabriquent des épines. Il y a des millions d'années que les moutons mangent quand même les fleurs. Et ce n'est pas sérieux de chercher à comprendre pourquoi elles se donnent tant de mal pour se fabriquer des épines qui ne servent jamais à rien ? Ce n'est pas important la guerre des moutons et des fleurs ? Ce n'est pas plus sérieux et plus important que les additions d'un gros Monsieur rouge ? Et si je connais, moi, une fleur unique au monde, qui n'existe nulle part, sauf dans ma planète, et qu'un petit mouton peut anéantir d'un seul coup, comme ça, un matin, sans se rendre compte de ce qu'il fait, ce n'est pas important ça

Il rougit, puis reprit :
- Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit:"Ma fleur est là quelque part..."Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient !
 

rize59

VIB
On ne pouvait me faire plus beau cadeau ! :mignon:



Voilà de quoi sont capables l'amitié et l'amour : une fleur d'eden qui offre une peau de mouton en signe de tendresse .

La guerre des moutons et des fleurs est entérinée.

@IbnouCid , un autre extrait du Petit Prince , la boucle est bouclée :D

Il y a des millions d'années que les fleurs fabriquent des épines. Il y a des millions d'années que les moutons mangent quand même les fleurs. Et ce n'est pas sérieux de chercher à comprendre pourquoi elles se donnent tant de mal pour se fabriquer des épines qui ne servent jamais à rien ? Ce n'est pas important la guerre des moutons et des fleurs ? Ce n'est pas plus sérieux et plus important que les additions d'un gros Monsieur rouge ? Et si je connais, moi, une fleur unique au monde, qui n'existe nulle part, sauf dans ma planète, et qu'un petit mouton peut anéantir d'un seul coup, comme ça, un matin, sans se rendre compte de ce qu'il fait, ce n'est pas important ça

Il rougit, puis reprit :
- Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit:"Ma fleur est là quelque part..."Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient !
Comment est-ce possible ???
Comment as tu deviné que c'est mon livre préféré ???
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Sont en couple pour les prochaines 24h :

UNIVERSAL- curcumarouge
Mou3allim - zeytouna
Aderrbal - Cyrine77
BEJAADI - etre2en1
nicky32 - ienouchka
caliente - jass15
CHRISADO - Jumanjii
compteblad - kaheraa
Amine0055 - Dima_Safira
Copernic - lyllas
moi999 - tilila007
ya3ni- marokaine2frans
Courir - Inouk
Mims - rize59
jamalmaroco - Matuzaleme
Black et decker - Fifa23
MagicBus - MelancolieSlave
marocain2bxl - misszara88
Slavanitch- Yaqout
mitouns - tassoukat

Je rappelle que toute personne qui interviendra sur ce topic sera automatiquement intégrée au générateur.

En attendant, profitez bien les chanceux, le couple dure 24h et pas plus.
Il y a des choses qui changent pas dans HDC :rolleyes: :intello:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Comment est-ce possible ???
Comment as tu deviné que c'est mon livre préféré ???


C'est le livre préféré de beaucoup de personnes :) J'ai dû lire et relire des passages une centaine de fois.

Mais j'ai parfois des intuitions. :p

Elle me rappelle quelque chose cette fleur... :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • petit prince et la rose.jpg
    petit prince et la rose.jpg
    40.8 KB · Affichages: 6
Haut