Le goût des affaires du Monarque marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouskan
  • Date de début Date de début
La fortune de sa majesté s'est multiplié par 5 en 10 ans..
Il fait plus fort que Hassan II..

Le plus grave dans l'histoire est que le Maroc est devenu la bergerie des grands groupes du CAC 40 français, de part la complicité des entreprises royales , les entreprises royales ruinent le consomatteur marocain...
Prenez l'exemple de Maroc Télécom racheté par Vivendi, Elle accable le consommateur qui paie les communications téléphoniques au prix fort ( les comms au Maroc sont les deuxième plus chers de tte l'Afrique)...

Bref, ce pays marche sur la tête
Pendant ce temps des ecervelés continuent à faire de la propagande ridicule à un système qui engraisse les entreprises royales et dépouille la très grande majorité des citoyens

Bonsoir avez vous autres choses a nous devoiler, vous qui etes le seul a marcher sur vos jambes.
parce que les communications telephonique c'est peu comme argument,je vous ai connus plus convainquant mr Nbarch.:D

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bien sure ta discussion et sereine et confortable quand vous salissez sa majesté.

sa majesté est loin de vous. Vous ne lui arrivez pas à la smelle de ses chaussures

ET CHAQUE FOIS QU SALIS LE ROI JE SERAIS LA... sauf si Bladi ne m'empêche.

.

Ou j'ai salis le Roi ?

Tu peux me citer un message où je l'ai sali ? J'ai posé des questions et m'ont m'a répondu correctement.

Takoul rassek vieux fou :D

Il ne t'appartient pas davantage.

Marocain c'est vrai.. alors oublie un peu l'Algérie dans ce qui te sert de cervelle. Si un sujet traite du Maroc, essaye de t'y tenir. Tu as des dizaines de sujets sur l'Algérie pour desservir ta haine, pourquoi viens-tu m'emmerder ici ?

Vas le dire dans les foireux forums de ton pays et remplace l'Algérie par Maroc

.

Chez toi oui c'est naturel d'être fou. chez moi on m'a élevé autrement.

.

Chez toi. Chez moi. Chez toi. Chez moi. Y'a que ça dans ta bouche.

Bah écoute arrête un peu de parler de mon chez moi puisqu'il est si pourri et immonde ;)

Pense plutôt à servir ton pays et à le critiquer d'un bon oeil, car en réalité celui qui aime son pays c'est celui qui est à même de dire ce qui ne va pas.

Tu seras plus au service de ton Roi en agissant ainsi que de passer ton temps à parler de l'Algérie.

Vas leurs dire et tu en fais parti toi aussi.

.

Non hélas mon cher, Al Hamdoulilah j'ai l'esprit bien plus sain et je sais faire la part des choses. Contrairement à toi, tu ne trouveras JAMAIS, un SEUL MESSAGE, dans ce forum (tu peux faire l'historique de tous mes messages) qui a pour but d'insulter le Maroc, son peuple ou de véhiculer des idées racistes. AUCUN.
Je te donne le défi de m'en trouver ne serait-ce qu'UN SEUL.

Chez toi. Chez moi. Chez toi. Chez moi. Y'a que ça dans ta bouche.

Bah écoute arrête un peu de parler de mon chez moi puisqu'il est si pourri et immonde ;)

Pense plutôt à servir ton pays et à le critiquer d'un bon oeil, car en réalité celui qui aime son pays c'est celui qui est à même de dire ce qui ne va pas.

Tu seras plus au service de ton Roi en agissant ainsi que de passer ton temps à parler de l'Algérie.

va te coucher..va......le roi, le roi, le roi, le roi, le roi, le roi, le roi, le roi, Fine rak al Hassan Tani ?

.

Un citoyen...c'est quelqu'un qui sera forcément critique à l'égard de ses dirigeants ceci afin de les empêcher de se servir du pouvoir à des fins personnels.

Un chien....c'est un animal qui remue la queue quand son maitre lui fait la fête!ouaf ouaf!

tu en sais quelque chose toi , sur les chiens .quel mentalité !!pfffffffffffff je commence vraiment à comprendre Marine Lepen ............et même à compatir .

Retour