Le grand combat

Non mais franchement vous croyais que j'allais faire 50 bornes pour découper un pèlerins en blouson noir,à 11 heures j’étaie au café avec un crème et des croissants frais,bazz 😆 et kuzan ça t'a permis de visité le bois juste à coté 😂
 
c est pas la question.

pourquoi tu n as pas respecte le rdv ?

tu as eu peur ou tu es un michto ?
tu veut remettre une couche ? je suis pas ton pote,les gens se la raconte tellement bien derrière un portable et un pseudo mais quand il s’agit de mettre les choses à l'endroit il cri comme des pu.te et vont porter plainte à la police
 
tu veut remettre une couche ? je suis pas ton pote,les gens se la raconte tellement bien derrière un portable et un pseudo mais quand il s’agit de mettre les choses à l'endroit il cri comme des pu.te et vont porter plainte à la police
C est toi qui est pas venu dans le rdv.

On veut une explication simple.
 
Tu as pas de valeur.

Meme pas tu dis ta raison avec sincerite.


Reconnaitre une faute, c est pas pour toi.

Tu es le type a faire des bavures et a fuir tes fautes au lieu de reparer et assumer.
écoute té rien pour moi va faire ta psychanalyse sur un forum psy t'aura peut être du succès mais dans tous les cas tu perd ton temps avec moi,la valeur humaine je la vis en vrais tout les jours pas à travers des pseudos sur des forums
 
écoute té rien pour moi va faire ta psychanalyse sur un forum psy t'aura peut être du succès mais dans tous les cas tu perd ton temps avec moi,la valeur humaine je la vis en vrais tout les jours pas à travers des pseudos sur des forums
Nous savions que tu n'as pas de personnalite.

Tu as provoque ta vrai personne.
 
Haut