Le grand combat

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Les temps ont changé, heureusement, hélas...je sais pas

Évariste Galois est mort à 20 dans un duel à cause d'une histoire de meuf. Sauf que lui, à 20 ans, il était déjà un grand mathématicien.
alors là ca change tout pasque tachfin n est rien et il risque pas de devenir grand mathematicien je suis daccord avec toi.
 
Laisse tomber @LiMage, @Tachfin78 est une tapette, ne perd pas ton temps avec ce genre de petite personne, un homme un vrai n’a qu’une parole et surtout une dignité a defendre, c’est pas son cas, TOZ
Pas étonnant, que de la parlotte derrière un écran, beaucoup sont comme ça ^^ ... C'est moins facile de faire l'homme/la femme en face à face. Ils provoquent et après n'assument pas.

En tout cas c'est trop drôle ce Dégonflage en direct 😂
 
Tu provoque un duel ... encore 😂
Faut assumer mon gars ^^

Stp ne m'agresse pas pour ces quelques paroles, derrière ton écran, j'ai peur Mama :eek:
Des duels j'en fait avec des personnes qui en valent la peine pas des trompettes sur internet,le jour ou il trouvera un tordu comme certains gamins qui se lance des défis par post interposés,snapchat et tous les excréments qui tourne sur les réseaux et qui prendra le défi au sérieux et qui lui mettra un coup de surin ou un paquet de mitraille dans le corps,il pasera aux info de 20 heures et ses proches feront une marche blanche parce que cet abruti à pas compris qu'en face il y a des vrais chtarbé,je dit ça pour lui et ceux qui aurais l'intentions de mettre en pratique leurs délire sur les réseau,moi j'en connais qui son sous terre pour des âneries pareil,ça passe dans le parisien tout les jours mais ils comprenne pas que ça n'arrive pas qu'aux autres,sur ce dédicace à toutes les têtes sans cervelles du forum qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
 
Haut