Le grand mufti borgne de saoudiya ressemble étrangement à dajjal?!

A

AncienMembre

Non connecté
Boukhari insulte sayyidouna Ibrahim et dit il a été menteur 3 fois

et le Coran dit Ibrahim siddiqan nabiya, tu defends boukhari?! :sournois: et tu innocentes pas Ibrahim 3alayhi salam?
Ramène ta source j'espère que tes pas tomber sur un site chiite ou sioniste qui veulent s'amuser a discréditer ai boukhary
 
Boukhari insulte sayyidouna Ibrahim et dit il a été menteur 3 fois

et le Coran dit Ibrahim siddiqan nabiya, tu defends boukhari?! :sournois: et tu innocentes pas Ibrahim 3alayhi salam?

Ramène ta source j'espère que tes pas tomber sur un site chiite ou sioniste qui veulent s'amuser a discréditer ai boukhary

Bougez pas je ramène du pop corn pour le moment épique de la conversation !

On va savoir si tlemsani a des sources et si cafegourmand va renier Bukhari. C'est tendu.

Bougez pas je mets le maïs !
 
Ramène ta source j'espère que tes pas tomber sur un site chiite ou sioniste qui veulent s'amuser a discréditer ai boukhary

Tu n'as jamais lu les discussions ici sur bladi qui dénonce les erreurs de boukhari?
à se demander s'il n'a pas falsifié les choses volentairement!!
de la à dire il est le meilleur aprés le Coran, c'est de la folie, Allah n'a pas désigné boukhari ni Kharibou!!
 
Bougez pas je ramène du pop corn pour le moment épique de la conversation !
On va savoir si tlemsani a des sources et si cafegourmand va renier Bukhari. C'est tendu.
Bougez pas je mets le maïs !

Non, pas cette fois ci, une autre fois, si vous voulez aprés je ferai des sujets sur les arnaques de boukhari, 3alim sou' wa faqih dalala, qui insultent les prophetes un à un et contredit à chaque fois le coran
et peut etre meme je le ferai pas, car les habitués du forum ne sont plus ici, donc j'ai pas avec qui débattre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bougez pas je ramène du pop corn pour le moment épique de la conversation !

On va savoir si tlemsani a des sources et si cafegourmand va renier Bukhari. C'est tendu.

Bougez pas je mets le maïs !
Moi je renie pas l boukhary il y aucun savant sur bladi c'est pas leur avis qui va changer mon état de conscience
 
J'ais été Wahabite a une époque, je ne comprenais pas, je lisais les livre de Bin Abdel Wahab .
le mot qui revient a chaque page de chaque livre c'est le Shirk ! C'est quoi ce cirque ?
bid'ha, Shirk, haram, Maqrow tout le long . c'est ennuyeux a force, ça ne varie pas .
Cette haine contre les gens qui prient sur des tombes, je ne comprenait pas qui ?!

De part mes origines Suffi, j'ai commencé a comprendre ... puis j'avais une sympathie pour le Hezbollah car avait chassé Israel du sud Liban an 2000, mais ne savais pas qu'ils priaient sur les tombes (Chiites et Suffi)

Les Wahabites sont minoritaire parmis les Sunnites d'Arabie Saoudite ! C'est les Hanbalites les majoritaires . Les Wahabites c'est le Nadj et Qatar !

PS : Les Ahl Al Beyt ont été purifiés par Allah (Coran sourate 33 verset 33) quelqu'un de purifié par ALLAH aurait tord face a un Yazid Tolaqa ????
Allooooo
 
PS : Les Ahl Al Beyt ont été purifiés par Allah (Coran sourate 33 verset 33) quelqu'un de purifié par ALLAH aurait tord face a un Yazid Tolaqa ???? Allooooo

Voila des paroles justes, le mufti borgne de saoudiya le dajjal azazel et ses amis disent que Yazid était un héros
Juste pour ça ils sont condamnables, ils suivent l'islam des tyrans et sont eux meme savons dans des palais des tyrans
 
A

AncienMembre

Non connecté
pardon? tu insultes les croyants mon frère! Ou le mufti borgne de saoudiya est savant et nous des figurants?
Voila quand vous vendez vos ames aux diables et vos adorez des idoles EN DEHORS D ALLAH!!
Je suis l'école malékite ne me compare pas a ce qui n'est pas comparable tu est chiite il y a que les chiites qui s'inventent des mensonges sur l boukhary
 
Bukhari, Volume 5, livre 58, numéro 208:
Anas bin Malik: Les habitants de La Mecque ont demandé à l'apôtre de Dieu de leur montrer un miracle. Alors il leur montra la scission de la lune en deux moitiés entre lesquelles ils ont vu la montagne Hiram.

Or le coran annonce le prophete Mohamad (saas) sans miracle
(Coran sourate 17 verset 90 a 93) ce qui contredit le hadith de Boukhari
 
Je suis l'école malékite ne me compare pas a ce qui n'est pas comparable tu est chiite il y a que les chiites qui s'inventent des mensonges sur l boukhary

Non, tu suis des wahhabistes, les écoles du sunnisme n'ont pas de problemes avec l'école djafarite, ni zaidite ni la gnose ismailienne, Tu n'as jamais lu dans les forums des malikites qu'ils dénoncent al saoud bani kalboun et le wahhabisme?

Tu veux que je te parle des égarement de essalafiya el wahhabiya qui vous dirigent à partir de la mecque et madina et vous etes d'accord par votre silence? et les musulmans tués partout à cause du fait qu'ils parrainent le terrorisme!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bukhari, Volume 5, livre 58, numéro 208:
Anas bin Malik: Les habitants de La Mecque ont demandé à l'apôtre de Dieu de leur montrer un miracle. Alors il leur montra la scission de la lune en deux moitiés entre lesquelles ils ont vu la montagne Hiram.

Or le coran annonce le prophete Mohamad (saas) sans miracle
(Coran sourate 17 verset 90 a 93) ce qui contredit le hadith de Boukhari
On n'a pas la même chose a la page 58 j'ai le hadith 3600 dans le volume 5
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, tu suis des wahhabistes, les écoles du sunnisme n'ont pas de problemes avec l'école djafarite, ni zaidite ni la gnose ismailienne, Tu n'as jamais lu dans les forums des malikites qu'ils dénoncent al saoud bani kalboun et le wahhabisme?

Tu veux que je te parle des égarement de essalafiya el wahhabiya qui vous dirigent à partir de la mecque et madina et vous etes d'accord par votre silence? et les musulmans tués partout à cause du fait qu'ils parrainent le terrorisme!!
Je les suivais a une époque je les suis plus
 
sahih Muslim (livre 31, hadith numero 5915)

raporté par Shu'ba
Mouawya bin abi Soufyan as nommé Sa'ad comme gouverneur et lui as dit : " qu'est ce qui t'empêche d'insulter Abou Tourab ( Hazrat Imam Ali (as))"

Vous avez donc tous trouvé normal que le Cheikh borgne glorifie Mouawya Ibn Abi Soufyan( Abi Soufyan le borgne ... )
 
«j’ai entendue Aba Abdillah(Ahmed Ibn Hanbal) et Dallaway lui dit qu’il a entendu ‘Ali Ibn Al Ja’d, celui dont ils disent qu’il n’y a pas sur la surface de la terre plus fiable que lui.
«Par Allah, Mou’awiyah est mort avec une autre religion que l’Islam(Kafir)
Kitab Al Masail li Imam Ahmed Ibn Hanbal- Isaac Ibn Ibrahimm Al Nissabouri-édité par Abou Al Ashbal Ahmed Ibn Salem Al Masri-Dar al Tafsir et Dar Al Mawada-Hadith N° 1866

Vous avez donc tous trouvé normal que le Cheikh borgne glorifie Mouawya Ibn Abi Soufyan( Abi Soufyan le borgne ... )

coran 18:51 : je n'ais pas pris pour aide ceux qui égarent .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hmmm... Finalement le pop corn était pas si bon... Quand on regarde un film chiant avec des scènes déjà vues mille fois en même temps...

Je pensais que tu étais partant pour réfléchir.
Sa a rien avoir avec son pdf on les mêmes chapitres mais pas les mêmes haddith
 
J'ai regarder c'est bizarre parce que j'ai pas les même hadith que ton pdf pourtant c'est tous les mêmes chapitres es ce que tu a vérifier sur les livres

c'est juste les numeros qui changent, dés que tu arrive au volume 5 livre 58 tu compte 89 hadith a la main et tu tombe dessus .
les 2 autres hadiths suivants aussi parle des miracles de la lune coupé et de la montagne mais rapportés par d'autres ...
ça correspond a la version Arabe mais a chaque volume ça revient a 1 dans la version Anglaise mais c'est identique .

Ce n'est pas le pire ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est juste les numeros qui changent, dés que tu arrive au volume 5 livre 58 tu compte 89 hadith a la main et tu tombe dessus .
les 2 autres hadiths suivants aussi parle des miracles de la lune coupé et de la montagne mais rapportés par d'autres ...
ça correspond a la version Arabe mais a chaque volume ça revient a 1 dans la version Anglaise mais c'est identique .

Ce n'est pas le pire ...
Et donc toi tu me conseille quoi le musnad de l'imam malik
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Et moi je vous ai manqué de respet, je dis juste que les saouds wahhabistes ne sont pas sunnites
mais salafo omeyyado takfiristes

Tu vois bien la contradiction? d'un côté tu leur reproches d'être des takfiristes, et de l'autre tu l'es vis-à-vis d'eux ^^
Essaie d'être plus respectueux quand il s'agit de parler de tes frères en Islam, après tout, tout le monde peut se tromper.

ton discours plein d'animosité et tes attaques personnelles ne mènent à rien, et répéter à chaque fois "Salafo wahabo sionisto blablabla" ne donnent guère du crédit à ce que tu dis, c'est au contraire ridicule et insensé.

Salam.
 
Allah t'a sauvé, et il te reste beaucoup à parcourir, qu'Allah nous guide tous vers son Droit Chemin :)

Tu vois ton emportement et ton takfirisme, qui rappelle celui de daech, empêche toute discussion raisonnée. Les attaques personnelles ne sont pas constructives. Tous ceux qui me lisent savent que je dénonce les gouvernants saoudiens pour tout le mal qu'ils font .
Mais je suis contre cette idée de faire la guerre aux chiites parce que soi disant ils prient sur les tombes et je ne sais pas quoi d'autres pour la simple raison que les sunnites sont passés maitres dans le chirk et qu'ils n'ont pas de leçon à donner.
Je parle de la sorcellerie, du culte des morts,....

Alors cherchons ce qui nous unit plutôt que ce qui nous divise.
Allah yehdina
 
Et il est où ? :rouge:

Si cela peut aider :

Lors d'une recherchere litteraire sur le Chiisme, j'ai ete frappé par les etranges similitudes entre le Dadjal est L'Imam occulte attendu par les Chiites comme etant L'Imam Mahdi annoncé par la prohétie, je vous proposes une lecture de quelques recit et sources Chiite sur la question, ces faux hadith Chiite considéré comme etant authentique chez eux sont tous verifiable dans leurs propre ouvrage, je ferai en sorte d'y apporté les sources afin que puissiez en verifier l'exactitude.

L'Imam occulte des Chiites se conformera et gouvernera selon la loi Juive :

1 - Rapporté Ali ibn Ibrahim de son fils beau-père d'Ibn Abi Umair-de-Mansour al Fadhl de Aour-de Abi Ubaidahayant la faculté de déclarer:



«Lorsque le Qaem de la famille du Prophète apparait, il se prononcera conformément à la Règle de David etSalomon. »

2 - Ahmad Ahmad ibn Muhammad ibn Hisham ibn Salim Mahboob-Ammar-Comme

Saabati Qui Ont la faculté de déclarer:



J'ai multiples demandé à Abou Abdallah [AS]:



«Sur quoi vous jugerez sí vous formez les gouvernants »



Il répondit:



-Par le Pouvoir de Dieu et la primauté de David

Receuillit dans Al-Kafi rapporté par Al-Kulyani, Volume N°1, p.387-398, le plus fiables des ouvrages du hadith chiite selon eux.



La suite a venir insha Allah
 
Tu vois bien la contradiction? d'un côté tu leur reproches d'être des takfiristes, et de l'autre tu l'es vis-à-vis d'eux ^^
Essaie d'être plus respectueux quand il s'agit de parler de tes frères en Islam, après tout, tout le monde peut se tromper.

ton discours plein d'animosité et tes attaques personnelles ne mènent à rien, et répéter à chaque fois "Salafo wahabo sionisto blablabla" ne donnent guère du crédit à ce que tu dis, c'est au contraire ridicule et insensé. Salam.

Si le Messager d'Allah pbsl était avec nous, et il voit que ces gens parrainnent les terroristes en syrie et en Iraq
ne sont ils pas les quraich de la seconde djahiliya? ne sont ils pas les savants de l'égarement de la fin des temps?
et les nouvelles idoles que les gens defendent à tout prix, jadis ils étaient en bois, de nos jour ils sont en chair et en os!
 

memoLi

Bladinaute averti
Bukhari, Volume 5, livre 58, numéro 208:
Anas bin Malik: Les habitants de La Mecque ont demandé à l'apôtre de Dieu de leur montrer un miracle. Alors il leur montra la scission de la lune en deux moitiés entre lesquelles ils ont vu la montagne Hiram.

Or le coran annonce le prophete Mohamad (saas) sans miracle
(Coran sourate 17 verset 90 a 93) ce qui contredit le hadith de Boukhari
Il y a une sourate qui en parle ds le coran...en plus d'être ignorant tu es cinglé...
 
Vous accepter qu'on nous juge par les sounna de ibn taymiya, ibn abdelwahab et le mufti borgne de saoudiya
et vous refusez le jugement de Dawud et Soulaiman? quel genre de croyants etes vous? je pose la question sérieusement
 
Haut