Quand vas tu arrêter de raconter des bêtises à la tonne ?
Tu parles de racisme envers les noirs en permanence ( fait d'une certaine réalité que d'ailleurs personne ne conteste vraiment), cependant ton obsession relève de la paranoïa et pire encore promeut le racisme envers les "blancs".
Je met blanc entre "" parce j'ai du mal à comprendre ta définition du blanc qui va de l'occidental aux sémites en y omettant les slaves russes.
Malheureusement tu pratiques aussi un certain wokisme qui vise à refaire l'histoire sous une seule couleur ... la "noire" que là aussi je met entre "" parce que ta définition du noir est particulièrement africano-centrée en y incluant des méditerranéens tout en oubliant mélanésiens, dravidiens, etc...
Bientôt je m'attend à lire que ce sont les africains qui ont mis un pied sur la lune parce que tu auras confondu Neil et Louis Armstrong.
Tien!
Petite info récente sur le racisme chinois envers les noirs
Le gouvernement chinois devrait reconnaître et condamner le racisme anti-Noirs qui prévaut sur l’Internet chinois et adopter des mesures pour promouvoir la tolérance et lutter contre les préjugés.
www.hrw.org
Accès interdit à certains lieux publics, commentaires racistes, menaces de mort…En Chine, la xénophobie a pris de l’ampleur depuis le début de la pandémie de Covid-19. Une situation encore plus difficile…
observers.france24.com
Helas non, la Chine n'est pas un paradis pour les noirs, entre () les chinois ont aussi pratiqué l'esclavage des noirs.
Vas sur internet et tape "noirs en Chine" dans la langue que tu veux, tu trouveras un nombre affligeant de référence qui te feront peut-être croire que l'Europe est un paradis pour les noirs.
Ô le monde occidental n'est pas parfait mais au moins lui il travaille sur l'amélioration des rapports entre humains de nature différente.
Ps : tu as un problème avec la taille du sexe des chinois ? ou des blancs ou des noirs d'ailleurs ?
Tu as été chercher cet à priori où ?
Je pari que mon pote Lee en a une plus grosse que toi