et les poulets ils en auraient fait quoi ?
Sadaqua pour la mosquée ou pour des gens qui en ont besoin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les poulets ils en auraient fait quoi ?
C'est loin de tout ça Jelis...
Sadaqua pour la mosquée ou pour des gens qui en ont besoin.
je n'y avait pas pensé![]()
Bon, je te passe le numéro de Brad Pitt en MP. Il a ce que tu cherches...Jélis je l'ai adopté.....je n'ai pas eu le choix du caryotype !
![]()
Bon, je te passe le numéro de Brad Pitt en MP. Il a ce que tu cherches...
A chaque problème une solution!
qd on veut .......................
Salam,
C'est quand même le tuteur de sa soeur donc c'est une obligation pour lui que d'être présent ce jour là.
C'est difficile de choisir entre les 2 car dans les 2 cas 1 personne souffrira. Agir avec hikma.
Il ne faut en aucun cas lui jeter la pierre.
je ne savais pas qu'il était le tuteur , en effet il est logique qu'il aille au mariage de sa soeur , et c'est aussi logique que ça femme soit deçu. Mais il semble que ca reléve plus d'un manque de dialogue ou d une incomprehension entre eux. D'ailleur je ne faisais que lui conseiller de pardonner .
il faudrait avoir vraiment pas de chance pour que l accouchement arrive le jour du halalpeut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;
que choisiriez vous entre
- etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder.
OU
- vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour
merci d'avance pour toutes les reponses qui seront rapportes
Les amis, c'est fait pour ça...j'ai bien fait de te mettre dans ma liste d'amis![]()
il faudrait avoir vraiment pas de chance pour que l accouchement arrive le jour du halal
a moins que c est un accouchement programme
dans ce cas on peut le programmer un jour a l avance
ainsi tu pourra assister au halal de ta soeur
sinon ben perso je choisirai la naissance de mon enfant faut pas deconner
d ailleurs ta soeur si elle est un tant soi peu intelligente et humaine comprendra et te poussera meme elle meme a rester aupres de ta femme pednat qu elle accouche
ah tu as deja accouchel'accouchement est deja passer mais mon mari ne comprend pas pourquoi je suis blesser alors je me suis peut etre ue c'est moi qui suis trop sensible alors je voulais posez la question.
merci pour vos reponse
il faudrait avoir vraiment pas de chance pour que l accouchement arrive le jour du halal
a moins que c est un accouchement programme
dans ce cas on peut le programmer un jour a l avance
ainsi tu pourra assister au halal de ta soeur
sinon ben perso je choisirai la naissance de mon enfant faut pas deconner
d ailleurs ta soeur si elle est un tant soi peu intelligente et humaine comprendra et te poussera meme elle meme a rester aupres de ta femme pednat qu elle accouche
je pense que l homme aurrait du assister a l accouchement de sa femme et ensuite assister au halal de sa soeurmets toi à la place de la soeur. C'est vrai faut pas déconner elle a comme unique tuteur son frère...
Priorite a ta femme et ton enfant desole
Durant un accouchement il peut arrievr n importe quoi
le meilleur comme le PIRE
et alors c est pas la seule a avoir perdu son papa que je sacheOué... Et bien va dire çà à la fille qui n'a plus son père.
et alors c est pas la seule a avoir perdu son papa que je sache
c ets pas pour ca qu elle va se raccrocher a ca toute sa vie et coller son frere jusqu a l obliger a laisser sa femme seule pendant qu elel accouche
quand elle accouchera a son tour si son mari lui fait pareil on verra bien comment elle va reagir
en tout cas je serai une assez bonne soeur pour dire a mon frere que sa place est aupres de sa femme en prioritetu ferais une sacré belle soeur non ce n'est pas la seule mais c'est juste une obligation et c'est de sa responsabilité que d'honorer et remplacer son défunt père.
Imagine toi à sa place, la réaction ne serait pas la même...
on sait tous qu il n y a que toi qui a la parole infusemon dieu....comme ça devient fatiguant de lire tout ses jugements à l'emporte pièce !
on sait tous qu il n y a que toi qui a la parole infuse
en tout cas je serai une assez bonne soeur pour dire a mon frere que sa place est aupres de sa femme en priorite
mouais..... Venant d une femme qui pousse les jeunes filles a coucher avec des hommes maries........ On ne peut que se fier a ta parolec'est une trés bonne chose : Retient le surtout !
mouais..... Venant d une femme qui pousse les jeunes filles a coucher avec des hommes maries........ On ne peut que se fier a ta parole
ben desole dans le post icije n'ai pas dis le contraire. De toute manière, il n'aura pas besoin de le faire il fera passer sa femme avant toi!
si c est ton cerveau qui est cense etre l exemplemais bien sûre ....en plus rien dans le cerveau !
Continue...tu excelles dans la médisance et la médiocrité ....rien de nouveau.
peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;
- etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder.
OU
- vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour
ben desole dans le post ici
le mec a quand meme laisser sa femme accoucher seule
pour rejoindre sa soeur
si c est ton cerveau qui est cense etre l exemple
merci mon dieu d etre bete
peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;
OU