Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;
que choisiriez vous entre
- etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder.
OU
- vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour
merci d'avance pour toutes les reponses qui seront rapportes
je vais vous expliquer le pourquoi je suis deçue a ce point ....
mon mari et moi meme nous sommes marié en algerie , passser par des etpes tres dur , refus de ccam, refus de trnscription , avocat ,ect... quand on a enfin reussi a passer tout sa il me rester plus qu'1 mois avant la date d'accouchement on a fait les demarche pour le visaa et il mannonce que sa soeur va se marier qu'il doit rester. il es venue 5 jours apres le mariage religieux de s soeur et jai accoucher seule . oui je suis triste et j'y pense encore sa va faire 2 mois . mon coeur accepte pas apres plus de 2 ans de combat il se devait d'etre la . pk sa soeur a choisi au moment de son depart elle a du faire expres elle pouvait le faire avant bref .
merci pour vos reponses
Oui cela aurait pu être décalé en effet je comprends que tu sois triste et déçue surtout qu'il est venu 5 jours après...je vais vous expliquer le pourquoi je suis deçue a ce point ....
mon mari et moi meme nous sommes marié en algerie , passser par des etpes tres dur , refus de ccam, refus de trnscription , avocat ,ect... quand on a enfin reussi a passer tout sa il me rester plus qu'1 mois avant la date d'accouchement on a fait les demarche pour le visaa et il mannonce que sa soeur va se marier qu'il doit rester. il es venue 5 jours apres le mariage religieux de s soeur et jai accoucher seule . oui je suis triste et j'y pense encore sa va faire 2 mois . mon coeur accepte pas apres plus de 2 ans de combat il se devait d'etre la . pk sa soeur a choisi au moment de son depart elle a du faire expres elle pouvait le faire avant bref .
merci pour vos reponses
Ça semble plus qu'évident mais la naissance de l'enfant biensur...peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;
- etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder.
OU
- vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour
peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;
OU
OU
pas si évident, c'est le seul garçon de la famille vu que son papa est dcd.Ça semble plus qu'évident mais la naissance de l'enfant biensur...
OU
lol trop tard elle a accouché toute seule.Proposes lui un hallal à la maternité...![]()
lol trop tard elle a accouché toute seule.
Et l'autre a divorcé depuis ?
c'est peut être elle même qui a divorcé à l'heure actuelle.
un conseil : ne commet jamais cette erreur, elle ne te le pardonnera jamais de la vieSérieux, je comprends pas comment on peut passer à côté de la naissance d'un de ses enfants... M'enfin...
un conseil : ne commet jamais cette erreur, elle ne te le pardonnera jamais de la vie![]()
ohhh c'est chouuuuu, mabroukhéhéhé... Si tu savais... La situation se présente cette année...
Ma soeur se marie en Octobre et ma femme doit accoucher aussi ce mois-là...
Mais mon choix est déjà fait...Si on peut se déplacer, on ira ensemble. Sinon je reste avec madame...
ohhh c'est chouuuuu, mabrouk
Ta sur comprendra ton choix si tu devais être absent le jour de son mariage, c'est pour la bonne cause.
tu m'étonne je comprend complétementTotalement en phase avec çà...![]()
tu m'étonne je comprend complétement![]()
après 3 tu compte plus tu te contente de dire "et un de +"Après il peut y avoir une routine au bout de la 10e naissance aussi...![]()
après 3 tu compte plus tu te contente de dire "et un de +"![]()
"oué tkt je te rejoins et je laisse bb au plus grand" répondra madame"Je vais au ciné tu m'appelles qd c'est fini..."![]()
"oué tkt je te rejoins et je laisse bb au plus grand" répondra madame![]()
Avant hier, il y a eu un reportage sur une famille en Angleterre... Ils ont eu 13 gosses... Personne ne travaille par choix... Ils vivent des alloc (environ 1600e) et ont une maison donné par la mairie... La classe tout simplement... :r olleyes:
tbarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkallah
Au bled je connais un couple qui a 10 enfants, aucun des deux parents ne travaillent, ils vivent dans une chambre à 12 avec 0dirhams de salaire. ça c'est balaise
non mais t'imagine, nous on se plains tout le temps mais ils font comment ces gens là ?0e de chauffage en plus... l'avantage de la chaleur humaine...![]()
je vais vous expliquer le pourquoi je suis deçue a ce point ....
merci pour vos reponses
non mais t'imagine, nous on se plains tout le temps mais ils font comment ces gens là ?
je pense que bcp te diront la naissance de son enfant d'abord.peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;
OU
je pense aussi .On a des gouts de luxe...
je pense que bcp te diront la naissance de son enfant d'abord.
Mais il y a une précision importante que tu as avancé, son père est décédé donc sa soeur avait besoin d'un représentant, d'un témoin, et c'était le seul garçon donc le seul à pouvoir prendre ce rôle.
Il était surement partagé entre les 2, mais il se devait d'être présent pour sa soeur, et s'est peut être dit que des enfants il en aura d'autre, il pourra assister à d'autres accouchement.
je comprend que son absence est pu te blesser, mais parles en avec lui, peut être que lui aussi ne l'a pas très bien vécu.
En tout cas maintenant ton enfant est né, donc chérissé le tous les 2, et profité de ce bonheur, laissé le passé au passé.
la naissance d'un enfant n'est jamais connu! on peut dire approximativement quand est ce que la grossesse arrivera à terme, mais certaines femmes accouchent à 6 mois d'autre à 7 d'autres à 8 et d'autre à 9 mois et demi....Elle était dans l'obligation de se marier ce jour-là ?
la naissance d'un enfant n'est jamais connu! on peut dire approximativement quand est ce que la grossesse arrivera à terme, mais certaines femmes accouchent à 6 mois d'autre à 7 d'autres à 8 et d'autre à 9 mois et demi....
Pas forcément non, mais il en a été ainsi,Et ? Le mariage doit donc forcément être planifié dans cette période ?