et c'est de ma faute?
je sais bien que tu n'es pas très pédagogue, c'est ton droit le plus absolu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c'est de ma faute?
j'aurais du le faire avant alors, quand il décapitaient des musulmans aussi.... pourquoi maintenant? la vie d'un français est plus chère que celle d'un autre?Il ne s'agit pas de s'excuser mais d'expliquer aux "****" pourquoi ces tarés se revendiquent de la même religion que la sienne et pourquoi ils hurlent le nom d'Allah en décapitant à tout-va, maintenant si personne ne veut rien expliquer à personne, les incompréhensions vont croître et c'est tout. En ces temps tourmentés, je me sens assez paisible dans mon athéisme finalement.
je sais bien que tu n'es pas très pédagogue, c'est ton droit le plus absolu.
J'en ai vraiment marre qu'on soit sans cesse obligés de se mettre à genoux pour etre accepté par ce foutu occident!
#NOTMYPROBLEM plutot!
tu te sens coupable?
Pourquoi je resterai athée toute ma vie, à ton avis ?
Tu es l'exemple même de ce quoi misszara88 parle : Tu abordes une image de profil dénonçant les actes barbares Israël tout en te défendant que les actes de l'EI ne te regardent pas. Sans forcément soutenir l'EI, tu montres en tout cas que tu te mobilise quand l'agresseur est mécréant, mais tu préfères t'abstenir quand il s'agit de musulmans.
parce que tes ancêtres étaient des croyants barbares?
comme tout le monde...... on est arrivé seul on repartira seul et on est jugé pour ce que nous même avons faitje suis et reste responsable de mes actes, ici-bas, un point c'est tout.
.
ça se trouve celui qui a décapité le français en Algérie est du même groupe sanguin que toi.... vous êtes surement frères de sang.je ne sais pas qui sont mes ancêtres lointains, en effet je suis du groupe sanguin AB +
comme tout le monde...... on est arrivé seul on repartira seul et on est jugé pour ce que nous même avons fait
ça se trouve celui qui a décapité le français en Algérie est du même groupe sanguin que toi.... vous êtes surement frères de sang.
70% des Algériens ont un groupe sanguin de type A rhésus positif et O rhésus positif. «40% des Algériens ont un groupe sanguin A rhésus positif et 30% sont de O rhésus positif», a fait savoir M. Kezzal, citant une enquête touchant un échantillon de 300 000 personnes. Le conférencier a précisé que le groupe sanguin B rhésus négatif et positif représente 15% du nombre global de la population et que le rhésus négatif représente 9,5% de l'ensemble des groupes sanguins. AB rhésus négatif est le groupe sanguin le plus rare en Algérie, car il ne représente que 1 à 2% du nombre global de la population. Les donneurs réguliers les plus fréquents, affirme le responsable de l'ANS, sont les étudiants.
si tu veux..... on a beau vous expliquer, vous campez sur vos position..... à quoi ça sert de parler à des murs ou de leurs crier notre indignation....non pas comme les Croyants puisque je ne crois ni à l'Enfer, ni au Paradis. J'essaie d'être droite dans mes bottes ici-bas, pour moi, mes enfants, la société qui m'entoure et c'est tout car après la mort, c'est le néant pour moi.
vous êtes les deux dans l’extrême, une extrémiste athée et un extrémiste religieuxpourquoi sûrement ?
vous êtes les deux dans l’extrême, une extrémiste athée et un extrémiste religieux
tu mets tout les religieux dans le même sac...... ils sont pour toi coupables de tout les maux du mondeen quoi suis-je extrémiste ?
si tu veux..... on a beau vous expliquer, vous campez sur vos position..... à quoi ça sert de parler à des murs ou de leurs crier notre indignation....
tu es la preuve que c'est une démarche ridicule ....
que chaque personne n'est responsable que de ses actes ....tu veux m'expliquer quoi exactement ?
tu mets tout les religieux dans le même sac...... ils sont pour toi coupables de tout les maux du monde
que chaque personne n'est responsable que de ses actes ....
je parle a une folle...
bonne nuit.
La vision Marxiste, c’est surtout celle d’une idéologie qui veut tout dominer et ne supporte pas la présence de quoique ce soit d’autre. Elle ne tolère pas plus les pratiques religieuses dans des états laïques que les totalitarismes au nom des religions et insulte autant copieusement les deux, pas moins la première que la deuxième.Cette vision marxiste cible surtout les états qui font usage de la religion pour justifier certaines pratiques intolérables.
Le « on » est difficile à employer ici. Chaque fois que la question a été discutée, il y a eu divergences. Chacun(e) fait comme il/elle le sent.Trop facile de dire ça ... Personne ne m'a braqué un revolver sur la tempe pour m'obliger à manifester, mais des tas d'intellectuels, "experts", politiques, ont explicitement dit qu'il fallait que les musulmans manifestent pour se "désolidariser", même des non-musulmans le voient et le dénoncent !
On nous présume terroristes, normale qu'on se défende, encore une fois, ce n'est absolument pas de la victimisation.
Qu’est‑ce qui te permet de l’affirmer ?les catholiques ne se culpabilisaient pas quand l'armée républicaine irlandaise (IRA) catholique posait des bombes en plein Londres....
Les bouddhistes ne culpabilisent pas pour les crimes commis contre les musulmans en Birmanie. […]
Oui, la mesure des choses, ça a son importance aussi…Exact, la situation est devenue trop grave pour se dire "ça reste des actes isolés", trop c'est trop!![]()
Les effectifs des populations ne sont pas les mêmes non‑plusLes juifs sont quand même plus malin que les musulmans.
Quand ils se querellent entre eux, ils ne le montrent pas.
Quand on les attaque, ils s'entraident.
Le musulman aujourd'hui, c'est chacun pour soi j'ai l'impression.
Alors, qui crée le plus la fitna ?
Certaines gens peuvent aussi ne pas en vouloir sans nécessairement être intolérant(e)s ou perverses ou orgueilleuses… non ?Non je ne suis pas vraiment d'accord, les gens n'ont pas forcément peur de l'islam, c'est qu'ils en veulent pas tout court, parce que l'islam entrave leur passion, leur perversité, et leur orgueil.
Il y a des crispations autour de ces mots là, surtout le mot “jihad”.Tu auras beau expliqué à certains les plus beau aspect de l'islam, quand tu devras parler du voile, de la pudeur, du jihad et ben ils retourneront leur veste.
Ça se discute… il y a déjà plusieurs courants et plusieurs sensibilités dans l’Islam lui‑même.On est pas là pour faire accepter l'islam au gens, en essayant de la façonné. On prend l'islam comme un tout, ou on prend rien.
La pudeur version sunnite est un cliché, mais pas la pudeur elle‑même[…]
D'ailleurs, tu as toi-même l'air de ne pas comprendre grand chose à l'islam puisqu'il t'évoque les plus grands clichés du sunnisme: pudeur, voile, jihad.
Heu… t’es pas nouveau ici toiRéponse hypocrite comme d'habitude . Pourquoi tu n'accuses pas l'entité illégale non hébreu qui est la clef […]
Non l'islamophobie grimpe faute de pédagogie, comme si le quidam pouvait comprendre de façon innée, […]
C’est quoi « l’EI » ?C'est ainsi que pensent pas mal de non musulmans, et ce sentiment va certainement se renforcer quand ils feront la comparaison entre la mobilisation contre Israël et celle non suivie contre l'EI.
Des gens préfèrent aussi se taire parce que le fardeau est lourd à porter, surtout quand il est sans cesse rappelé, et qu’ils/elles en sont fatigué(e)s. Ça peut se comprendre aussi.Après moi je m'en fiche, ma belle famille est musulmane, j'ai travaillé en pays musulman donc je n'ai pas besoin de manif pour me forger une idée : Ces personnes qui préfèrent se taire et rester neutre quand les persécuteurs sont leurs "frères" sont minoritaires heureusement, mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'est pas non plus difficile d'en trouver...
Mes chères bladinautes,
Je pense que le combat de not in my name et stop culpabilisation ne sont mais pas du tout en contradiction, je comprend les deux mouvements et je suis certaine pour ma part qu'il n'y à pas d'oppositions.
Hormis sur bladi le rassemblement français m'étais inconnu cela fais de long long mois que je milite pour plusieurs mouvements de droits humains, COMMENT aimez vous continuer le combat et la doctrine de ceux qui détestent le peuple dans sa globalité qui est divisé pour mieux régner!
Le fait de s'exprimer comme le mouvement Not in my name, ce ne sont pas des excuses demandés.
Ma révolte je l'ai commencer bien avant qu'on me demande mon avis bien sur il n'y a pas d'excuse à avoir car ce n'est pas vous qui avez commis l'abjecte, c'est une révolte que j'adresse aux terroristes ou aspirant terroriste, pour moi cela signifie : Not in the name of Islam que ce soit claire et mon message s'adresse à c'est terroristes qu'ils l'entendent bien haut et qu'ils arrêtent de pervertir des gens qui ont choisis la beauté d'une religion.
Notre devoir est de préserver une religion non pervertis par des corrompus pendant que l'on ce tais eux font la promotion d'un Islam entachè de mensonge et de sang de la création divine d'Allah qui est l'humain en générale musulman, yézidis,....
Stop culpabilisation je le comprend aussi car comme je l'ai dit il n'y à pas à culpabilisé ou s'excuser de crime que l'on n'a pas commis et que certains font ressentir comme tels, avez vous des comptes à leur rendre? non bien sur.
En revanche des enflures sortis de nulle part d'un coup sous forme de guérilla et de géopolitique je ne les défends pas, je les méprises.
Et si ces deux mouvements Not in my name et Stop culpabilisation pouvaient s'unir?
Vous baisser pas vos pantalons devant des gouvernements car comme je l'ai dit tu n'a pas à t'excuser mais je crie haut et fort jusqu'à ce que les oreilles de ces assassins qu'ils entendent.
Que même si les musulmans ont été manipulés par certains mal intentionnés parfois même pas de l'islam mais pour des raisons obscur, que tous s'unissent et ce retournent contre ces manipulateurs.
Certains sur le forum viennent et disent oui t'es pas musulman (t'es qui toi pour juger ton prochain? un troll? ou une personne qui à eu une mauvaise interprétation et qui s'en tête sans chercher plus loin), sais tu au moins que de la Torah, à la Bible jusqu'au Coran c'est la parole d'un seul Dieu? Savez vous que si Allah crée une âme quelconque ce n'est pas sans raison?
Unissez vous, arrêtons les divisions par pitié.