Le hijab dans l'islam

Sinear Ah bein ça tu sais quoi!!!pour le savoir je le sais lol puisque j'ai droit à des remarques sans arrêt quand je mange avec des gens :D
C'est comme si tu demandes à un droitier mange de la main gauche, il aura du mal...moi aussi j'ai du mal avec la droite et y'a des gens qui le comprennent pas.
c'est pas de ma faute pourtant :( je suis née comme ça

salam, bonjour
de toute facon j'espere qu'aucun musulman digne de ce nom ne regarde la coupe du monde, c'est impenssable et c'est imiter les mécréants dans le plaisir qu'ils ont a regarder des hommes en short, je suis dégouté rien que de penser aux femmes qui regarde ces hommes cuisses nues, une honte pour notre communauté

Sincèrement tu vas dans l'extrême c'est qu'une minorité qui pense comme ça , tu n'as qu'avoir le taux d'audience sur Al Jazera Sport.;)

C'est pas bien de dénigrer les autres en donnant des exemples de cas extrêmes, je pense qu'il a un juste millieux.

Sinear Ah bein ça tu sais quoi!!!pour le savoir je le sais lol puisque j'ai droit à des remarques sans arrêt quand je mange avec des gens :D
C'est comme si tu demandes à un droitier mange de la main gauche, il aura du mal...moi aussi j'ai du mal avec la droite et y'a des gens qui le comprennent pas.
c'est pas de ma faute pourtant :( je suis née comme ça

Fais comme moi ne vit pas pour les gens vit pour toi les remarques ont en aura tous le temps malheuresement.

On devrait interdire et fermer le forum consacré à la coupe du monde d'ailleurs.
C'est une insulte vivante à la sagesse de nos savants.

Le problème avec toi c'est que tu dénigres tous les savants en donnant des exemples extrêmes comme s'il étaient homogénes, cette façon de faire est pathétique et fallacieuse.
Qu'il est des savants charlatans ok mais il faut pas tous les mettres dans le même sac.

salam alykum
je vous propose de discuté du hijab
et avance dans le but de porter le hijab kil attend de nous allah soubhanaho wata3al

alykum salam
ma soeur je veut juste kon se donne des conseille entre nous comment amélioré notre hijab et surtout se kil atten de notre hijab allah soubhanaho wata3ala
et si certaine soeur veulent poser des kestion jésayeré de répondre inshalh

alaykoum salam ,

le hijab c'est un peu comme l'aboutissant , la conclusion d'un cheminement qui peut être trés long pour certaines . c'est aussi un complément avec le comportement , ce point est primordiale car porté le hijab sans avoir le comportement qui va avec alors ça ne rhyme pas à grand chose . comme le verset du coran le dit le vétement de la piété est toujours meilleur et les deux ensembles c'est encore mieux .

[7:26] Al-Araf :
Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent.

jespere de tout coeur que ton chagrin passera, meme si on garde toujours ce pincement au coeur

je suis occupé a perdre ma maman et il m'est difficile de la voir dernierement tellement elle a changé, je ne la reconnait plus et ca me fait beaucoup de peine, on a qu'un papa et une maman :(

ohhh je suis vraiment vraiment désolée pour toi, je comprends ta douleur :(
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

oui il faut fermer cela, nous ne devons pas imiter le mécréant en regardant comme lui le foot a la tv, c'est un mal pour la communauté
un match dure combien ? 90 minutes, fois combien de match par jour ? 1 voir deux pour les plus mordu, ca fait donc 180 minutes de perdu, bien plus de temps que pour accomplir la priere, fois 30 jour pour le mondial, vous imaginez

On devrait imiter les somaliens ! Ils ont tout compris..
http://www.20min.ch/ro/cm2010/actualites/story/16834478
http://www.bivouac-id.com/2010/06/1...-avoir-regarde-la-coupe-du-monde-de-football/
A Mogadiscio, en Somalie, un groupe d'islamistes a tué deux amateurs de foot car ce sport «descend des vieilles cultures chrétiennes».

Voilà enfin un discours raisonné...

On devrait imiter les somaliens ! Ils ont tout compris..
http://www.20min.ch/ro/cm2010/actualites/story/16834478
http://www.bivouac-id.com/2010/06/1...-avoir-regarde-la-coupe-du-monde-de-football/
A Mogadiscio, en Somalie, un groupe d'islamistes a tué deux amateurs de foot car ce sport «descend des vieilles cultures chrétiennes».

Voilà enfin un discours raisonné...

Ces informations sont mensongères jusqu'à preuve du contraire.

Crains Allah: "Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait."

oui il faut fermer cela, nous ne devons pas imiter le mécréant en regardant comme lui le foot a la tv, c'est un mal pour la communauté
un match dure combien ? 90 minutes, fois combien de match par jour ? 1 voir deux pour les plus mordu, ca fait donc 180 minutes de perdu, bien plus de temps que pour accomplir la priere, fois 30 jour pour le mondial, vous imaginez

et bien voila, c'est arrivé
voila ce qui arrive quand on écoute pas les savants qui savent mieux que nous tout

Abattus pour avoir regardé la Coupe du Monde(15/06/2010)

© EPA
Des fans de football ont perdu la vie samedi pour avoir regardé un match à la télévision

MOGADISCIO Alors que des fans de football regardaient ce samedi le match Argentine - Nigéria, des militants islamistes du mouvement Hezbal Islam a pris d'assaut la maison de quartier où ils s'étaient réunis, au nord de Mogadiscio en Somalie. Ils ont procédés à dix arrestations, et ont tués deux fans.

Dans cette région, contrôlée par les islamistes, il est interdit de regarder la Coupe du Monde.

Le Cheikh Mohamed Abu Abdalla, chef de la milice islamiste, a annoncé que les détenus ont enfreint la loi et seront jugés selon la loi islamique.

et bien voila, c'est arrivé
voila ce qui arrive quand on écoute pas les savants qui savent mieux que nous tout

Abattus pour avoir regardé la Coupe du Monde(15/06/2010)

© EPA
Des fans de football ont perdu la vie samedi pour avoir regardé un match à la télévision

MOGADISCIO Alors que des fans de football regardaient ce samedi le match Argentine - Nigéria, des militants islamistes du mouvement Hezbal Islam a pris d'assaut la maison de quartier où ils s'étaient réunis, au nord de Mogadiscio en Somalie. Ils ont procédés à dix arrestations, et ont tués deux fans.

Dans cette région, contrôlée par les islamistes, il est interdit de regarder la Coupe du Monde.

Le Cheikh Mohamed Abu Abdalla, chef de la milice islamiste, a annoncé que les détenus ont enfreint la loi et seront jugés selon la loi islamique.

Oui j'ai cité le lien plus haut :)

Mais attention, on nous dit que l'info est forcément fausse :).

Cela va de soi.... Une info sur les méfaits de l'islamisme est toujours fausse par principe.

c'est un fait, le musulman ne fait jamais rien de mal, j'en ai parlé sur un autre post
ces infos viennent des juifs qui veulent faire passer certains groupes pour des barbares
jamais un groupe musulmans ne tueraient des gens pour cela

c'est un fait, le musulman ne fait jamais rien de mal, j'en ai parlé sur un autre post
ces infos viennent des juifs qui veulent faire passer certains groupes pour des barbares
jamais un groupe musulmans ne tueraient des gens pour cela

La logique est plutôt: si cela donne une mauvaise image de l'Islam, c'est forcément inventé par de la propagande islamophobe pour nuire aux musulmans. C'est bon marché comme réaction.
Il va de soi que les islamistes ne font jamais rien qui permette de donner une mauvaise image de notre religion. Penser seulement le contraire est faire preuve de mauvaise foi.

Oui j'ai cité le lien plus haut

Mais attention, on nous dit que l'info est forcément fausse :).

C'est qui "Mohamed Abu Abdalla" dans la dépêche? Le chef de la milice.

De quelle milice il est question? Hizb Al-Islam.

Qui est le chef de Hizb al-islam? C'est le Shaykh Hassan Dahir Aweys.

Mohamed Abu Abdallah, on attend la preuve de son existence...

Continuez à croire les informations délivrés par les croisés à propos de nos frères musulmans combattants en Somalie. :rolleyes:

La logique est plutôt: si cela donne une mauvaise image de l'Islam, c'est forcément inventé par de la propagande islamophobe pour nuire aux musulmans. C'est bon marché comme réaction.
Il va de soi que les islamistes ne font jamais rien qui permette de donner une mauvaise image de notre religion. Penser seulement le contraire est faire preuve de mauvaise foi.

On se fiche de l'image, nous parlons de la véracité de l'information. Nous savons que les moujahidine sont des gens qui ont sacrifié leur vie pour une seule cause: L'Islam.

Les informations les calomniant et surtout venant de sites islamophobes (bravo pour la référence à bivouac au passage) sont à prendre avec des pincettes.

Je te rappelle l'histoire des femmes afghanes tués par des soldats US et mutilés, et qui ont voulu faire croire que c'était un crime d'honneur des Talibans... et toutes les "bavures" militaire qui sont attribués aux moujahidine mais Allah plus tard, fais apparaître leurs mensonges en plein jour.

On se fiche de l'image, nous parlons de la véracité de l'information. Nous savons que les moujahidine sont des gens qui ont sacrifié leur vie pour une seule cause: L'Islam.

Les informations les calomniant et surtout venant de sites islamophobes (bravo pour la référence à bivouac au passage) sont à prendre avec des pincettes.

Je te rappelle l'histoire des femmes afghanes tués par des soldats US et mutilés, et qui ont voulu faire croire que c'était un crime d'honneur des Talibans... et toutes les "bavures" militaire qui sont attribués aux moujahidine mais Allah plus tard, fais apparaître leurs mensonges en plein jour.

Fais une recherche sur google et tu verras par toi-même le nombre de sites d'infos différents qui relaient l'info :).Mais bien entendu tous sont islamophobes, cela va de soi.
L'objectivité intellectuelle m'a toujours fasciné chez certains sur ce forum.

Un autre site "islamophobe". Décidément ca pululle sur Internet...
http://www.lematinal.com/sports/foo...-avoir-suivi-des-matches-du-Mondial-2010.html
ert un autre
http://www.lepost.fr/article/2010/0...-pour-avoir-regarde-le-mondial-a-la-tele.html

C'est une infection...

Continuez à croire les informations délivrés par les croisés à propos de nos frères musulmans combattants en Somalie. :rolleyes:

moi je pense sincerement que tout bon musulman devrait prendre un ticket d'avion et son sac a dos et partir dans les pays ou les musulmans sont attaqué de facon a combattre a leur cotés, je sais qu'il existe des endroits d'ou on peut partir, une connaissance a ma femme est mort il y a peu en afghanistan car il a pris les armes aux cotés de ses freres
ceux qui sont intéresser créons un topic pour partir accomplir notre devoir
arretons de parler, agissons

Fais une recherche sur google et tu verras par toi-même le nombre de sites d'infos différents qui relaient l'info :).Mais bien entendu tous sont islamophobes, cela va de soi.
L'objectivité intellectuelle m'a toujours fasciné chez certains sur ce forum.

L'information vient d'une seule source (L'APA), qui peut être mensongère et qui l'a déjà été à plusieurs fois par le passé à l'encontre des moujahidine, et qui est relayée par tout les autres sites. Chaque site n'a pas vérifié l'information, c'est du copier-coller.

Tu es prête à jurer par Allah que les moujahidine ont interdit la Coupe du Monde et tué ceux qui regardaient? Si ta réponse est non, le débat est clos.

ça à l'air gros cette information
et comme si c'était du aux Fatwas émises sur le foot je pense pas encore une désinformation
mais les musulmans commence à trop etre manipuler en regardant les defaults de tout le monde
le coeur est forcement touché

SAVEZ PK ALLAH ta"la à enlever la baraka dans le califa pour toujours ?

L'information vient d'une seule source (L'APA), qui peut être mensongère et qui l'a déjà été à plusieurs fois par le passé à l'encontre des moujahidine, et qui est relayée par tout les autres sites. Chaque site n'a pas vérifié l'information, c'est du copier-coller.

Tu es prête à jurer par Allah que les moujahidine ont interdit la Coupe du Monde et tué ceux qui regardaient? Si ta réponse est non, le débat est clos.

Si tu es prêt à jurer le contraire, le débat le sera aussi. Or tu ne le peux. Ton attitude est une attitude de déni par principe d'une vérité qui te dérange. Comme si tu feignais d'ignorer l'idéologie islamiste qui a cours en Somalie et la position de certains extrémistes sur la question du foot.
Douter par principe quand ca permet un confort moral ne mène pas loin.

ça à l'air gros cette information
et comme si c'était du aux Fatwas émises sur le foot je pense pas encore une désinformation
mais les musulmans commence à trop etre manipuler en regardant les defaults de tout le monde
le coeur est forcement touché

SAVEZ PK ALLAH ta"la à enlever la baraka dans le califa pour toujours ?

le coeur et la raison de beaucoup de musulmans est fortement touché ca tu peux le dire, il est en perdition meme

Si tu es prêt à jurer le contraire, le débat le sera aussi. Or tu ne le peux. Ton attitude est une attitude de déni par principe d'une vérité qui te dérange. Comme si tu feignais d'ignorer l'idéologie islamiste qui a cours en Somalie et la position de certains extrémistes sur la question du foot.

Jusqu'à preuve du contraire, car les informations venant de mécréants qui sont idéologiquement et militairement en guerre contre les moujahidine ne fait pas figure de preuve.

Les moujahidine somaliens sont tes frères jusqu'à preuve du contraire, et tu n'as aucun droit de les calomnier ou de faire circuler des informations outrageuses à leur encontre sauf si tu as la preuve formelle. Dans le cas contraire, cela s'appelle de la médisance, de la calomnie, de l'hypocrisie, et tu en subiras les conséquences.

Jusqu'à preuve du contraire, car les informations venant de mécréants qui sont idéologiquement et militairement en guerre contre les moujahidine ne fait pas figure de preuve.

Les moujahidine somaliens sont tes frères jusqu'à preuve du contraire, et tu n'as aucun droit de les calomnier ou de faire circuler des informations outrageuses à leur encontre sauf si tu as la preuve formelle. Dans le cas contraire, cela s'appelle de la médisance, de la calomnie, de l'hypocrisie, et tu en subiras les conséquences.

OK, je vois...
C'est beau de voir à quel point l'impartialité critique est inconditionnelle.

OK, je vois .

Je te signale, cela ne fera pas de mal, une chose.

Quand bien même cette information serait vrai, sache que je ne la supporte pas, je trouve qu'une telle décision est stupide et contre-productive. Le football n'a rien de chrétien.

Cependant mon opinion sur les Moujahidine de Somalie, la sincérité de leurs intentions, de leur foi et de leur combat, reste intact.

OK, je vois...

hé oui, c'est pour cela que les musulmans sont si mal vu et qu'il y a en partie autant de probleme

un musulman qui voit des jeunes qui tabassent quelqu'un, et bien comme ils sont ou on l'air musulman pour lui étant donné de la meme race, on ne fait ou dit rien, on ne va quand meme pas aider le vilain mécréant contre nos propres freres

apres on se demande pourquoi tant d'étranger musulman quitte bruxelles pour ne citer qu'elle et vont habiter en flandres ou ailleurs, ils en deviennent eux meme racistes, c'est triste quand meme

On peut pas te croire tu as pris tes réfèrences sur un site raciste et islamophobe anti musulman connu de tous qui s'appelle Bivouac comment te croire , j'invite Coqueline à regarder le site Bivouac , tu verras ou elle prends ses sources même le FN ne fait pas mieux. :D .

L'islam moderniste passe par Bivouac le site tenu par un Sioniste le dénommé Yann....*********

Je te signale, cela ne fera pas de mal, une chose.

Quand bien même cette information serait vrai, sache que je ne la supporte pas, je trouve qu'une telle décision est stupide et contre-productive. Le football n'a rien de chrétien.

Cependant mon opinion sur les Moujahidine de Somalie, la sincérité de leurs intentions, de leur foi et de leur combat, reste intact.

Tu n'avais pas besoin de le dire pour que ce soit plus que flagrant.
Sans autre commentaire.

oh lala mais qu'est ce qu'il faut pas lire!!!!
J'ai pas envie de tomber dans ce discours là mais les gens qui disent ça mais qu'est ce qui font encore en France??!!! C'est une souffrance pour ces personnes de vivre dans un pays de mécreant comme ils disent. Mieux vaut aller vivre dans un pays qui est pas mécréant alors.
Et puis c'est quoi un Pays mécréant?
Va vivre au Maroc quelque temps, on va voir si t'aura pas envie de revenir en France assez vite...

et puis faut arrêtez, à chaque fois qu'on parle de hijab...on sort mini jupe à côté....les femmes qui portent pas le voile c'est pas pour autant qu'elles se promenent en mini jupe.
y'a aussi un juste milieu..y'a des femmes qui portent pas le voile mais qui sont pas pour autant aguicheuses, ni vulgaire dans leurs façons de s'habiller.

Ecoute la miss je vis en France actuellement pour mes études... De toute manière, un jour ou l'autre les Français nous diront : Sortez de notre pays, personne n'échappera à l'expulsion, ni toi ni moi.
J'en ai assez avec le racisme, même à l'école on nous fait étudier le voile... Tu comprends qu'un moment ça devient gonflant.

InshaAllah une fois que j'aurais obtenu mon diplôme, ce n'est pas au Maroc que je vais aller mais en Arabie Saoudite, ils recrutent des médecins du monde entier.
Le Maroc suit le même chemin que la FRANCE, y'a qu'à voir les émissions illicites telles que Studio 2M ou Lala La3roussa, ils ne recopient les mécréants que dans les choses futiles et non les choses essentielles.

Ecoute la miss je vis en France actuellement pour mes études... De toute manière, un jour ou l'autre les Français nous diront : Sortez de notre pays, personne n'échappera à l'expulsion, ni toi ni moi.
J'en ai assez avec le racisme, même à l'école on nous fait étudier le voile... Tu comprends qu'un moment ça devient gonflant.

InshaAllah une fois que j'aurais obtenu mon diplôme, ce n'est pas au Maroc que je vais aller mais en Arabie Saoudite, ils recrutent des médecins du monde entier.
Le Maroc suit le même chemin que la FRANCE, y'a qu'à voir les émissions illicites telles que Studio 2M ou Lala La3roussa, ils ne recopient les mécréants que dans les choses futiles et non les choses essentielles.

C'est en effet là que tu seras la plus épanouie, assurément.

À l'unanimité des savants, la 3awra d'un homme est entre le nombril et le genou! Je t'assure c'est Cheikh Abdallah de la Mecque qui l'a dit!

Tu dois donc éviter de regarder des matches de foot, ceux-ci étant haram car tu n'as pas une vision halal du corps de l'homme!

Qu'Allah te préserve de la fornication des yeux.

Qu'Allah me pardonne alors ! Je suis une fornicatrice !

:D tu crois vraiment que c'est possible? T'es bien naïve je trouve.

Retour