Muslima1994
جنة جنة م
tu crois vraiment que c'est possible? T'es bien naïve je trouve.
Naïve ? Tu verras bien par toi-même, un jour ou l'autre ils nous expulserons tous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois vraiment que c'est possible? T'es bien naïve je trouve.
Oui, épanouie car je vivrais el 7amdoulilleh dans un vrai pays islamique... L'adhan, pas de femmes & hommes qui se tiennent par la main comme au Maroc, ou en France.
Li7tiram sous toutes ses formes.
Oui, épanouie car je vivrais el 7amdoulilleh dans un vrai pays islamique... L'adhan, pas de femmes & hommes qui se tiennent par la main comme au Maroc, ou en France.
Li7tiram sous toutes ses formes.
pourquoi penses tu cela
Naïve ? Tu verras bien par toi-même, un jour ou l'autre ils nous expulserons tous !
moi aussi je reve d'y aller, c'est un pays magnifique
meme si javoue que j'ai une petite tentation pour les mariages temporaire, enfin découvrir le vrai islam remplis mon pant.... heu mon coeur de joie
Hmm... C'est pas l'Islam ça !
salam, bonjour
juste une petite question, qui te met cela en tete, c'est a l'école ou a la mosquée ou les amies, je dis juste amies car je sais que tu n'as pas d'amis et que tu ne parles pas avec des garcons ?
bien sure que si, comment peux tu dire cela, c'est en arabie saoudite que cela se pratique le plus, je te comprends pas, tu parles du pays le plus islamique au monde puis tu dis que c'est pas islamique ?
Non, c'est une suppostion. Ils ne font critiquer les arabes n8ar ou matar... Un jour ils nous diront : Rentrez chez vous.
Oui bien sûr![]()
Mais qui le dira? C'est impossible à appliquer.
Faire rentrer qui? Les Français nés en France?![]()
Le mariage temporaire ? Ce n'ets pas en Arabie Saoudite, mais en Iran que cela se pratique... Je suis contre cette pratique !
Peu importe, reste en France si tu veux.
c'est en arabie saoudite qu'il se pratique le plus, normal, plus d'argent la bas
pourquoi tu es contre cette pratique ? elle est pourtant reconnue par tous les savants ou presque, tu es contre les savants ?
c'est en arabie saoudite qu'il se pratique le plus, normal, plus d'argent la bas
pourquoi tu es contre cette pratique ? elle est pourtant reconnue par tous les savants ou presque, tu es contre les savants ?
Sincèrement tu es contente de vivre en France ? Moi le racisme, je le ressens tous les jours, de plus en plus.
Je ne reste pas en France![]()
Mais je ne la quitte pas "parce qu'un jour ils vont nous expulser".![]()
Le mariage temporaire n'est pas reconnu par les savants sunnites. Le "zawaj mout3a" de nos jours est une invention purement chiite.
C'est de la prostitution légalisée.
moi aussi et je te comprends, moi le soucis c'est que je peux pas partir de mon pays, suis belge aux yeux bleus, alors je vais aller ou, c'est ici mon pays et je ressens chaque jour un peu plus le racisme de ma communauté étrangère, c'est dure
Sincèrement tu es contente de vivre en France ? Moi le racisme, je le ressens tous les jours, de plus en plus.
Le mariage temporaire n'est pas reconnu par les savants sunnites. Le "zawaj mout3a" de nos jours est une invention purement chiite.
C'est de la prostitution légalisée.
Tu es belge et tu ressens le racisme ?
Contente de vivre en France oui et non. C'est un beau pays mais j'ai besoin d'aller ailleurs.
Je peux comprendre ton envie d'aller à l'étranger mais pourquoi aller d'un extrême à un autre? Je veux dire, ta justification (ils nous expulseront un jour) montre à quel point ta vision est biaisée.
bien sure chaque jour, pourquoi ca ne pourrais pas arriver
mais moi c'est différent, le racisme je le subit de mes freres arabes, c'est bete non
bien sure chaque jour, pourquoi ca ne pourrais pas arriver
mais moi c'est différent, le racisme je le subit de mes freres arabes, c'est bete non
Arrête tes gamineries ok ?
pourquoi, c'est pas une blague, c'est la triste réalité
tu crois que le racisme va que dans un sens ?
Ecoute la miss je vis en France actuellement pour mes études... De toute manière, un jour ou l'autre les Français nous diront : Sortez de notre pays, personne n'échappera à l'expulsion, ni toi ni moi.
J'en ai assez avec le racisme, même à l'école on nous fait étudier le voile... Tu comprends qu'un moment ça devient gonflant.
InshaAllah une fois que j'aurais obtenu mon diplôme, ce n'est pas au Maroc que je vais aller mais en Arabie Saoudite, ils recrutent des médecins du monde entier.
Le Maroc suit le même chemin que la FRANCE, y'a qu'à voir les émissions illicites telles que Studio 2M ou Lala La3roussa, ils ne recopient les mécréants que dans les choses futiles et non les choses essentielles.
C'est effectivement très bête.
Si j'avais un frère musulman "français" dans mon entourage, je l'aurais acceuili comme tel.
A chaque fois que je regarde les infos, il y'a toujours un titre péjoratif pour les Maghrébins d'ici.
ouai mais bon j'ai envie te dire que ça après c'est au cas par cas..
Moi perso, je suis née à paris, j'ai grandi à paris. Pour moi la France c'est aussi chez moi....
Des **** hélas, t'en trouvera partout et ce même en arabie saoudite ca sera peut-être pas pour un problème de voile mais pour autre chose.
Tu ressens le racisme dans ton pays par des gens étrangers ? C'est pas de la bétise ça ?
Bref, quant au mariage temporaire, j'en ai jamais entendu parler en Arabie Saoudite. Je sais juste qu'il est très présent en Iran et que les femmes jettent leur foetus dans la rue.
Ok. Et tu crois qu'ils vont les expulser?
Expulser qui et où et comment?
Regarde les USA, les médias transmettent une image plus que négative des Africains Américains. Est-ce qu'ils les ont "expulsés"? Non car ils sont Américains.
Tu vois le truc? C'est impossible à appliquer. Si je ne me trompe pas dans les chiffres, plus d'un Français sur 3 a une origine étrangère. Avec les mariages mixtes, ces chiffres vont augmenter.
Ils vont expulser la moitié de la France?