Le hijab dans l'islam

Ecoute, mes origines viennent de là-bas ;) Donc ne te fais pas de soucis pour moi.
Mon arrière............. grand-père est connu ;)

Tu crois que ça change qqch? Ta nationalité est marocaine n'est-ce pas?

C'est ça qu'il verront. Et quand bien même tu serais saoudienne, il y a aussi des tensions entre les différentes tribus.

Non franchement pour vivre là-bas, il faut être inconscient.

Tu crois que ça change qqch? Ta nationalité est marocaine n'est-ce pas?

C'est ça qu'il verront. Et quand bien même tu serais saoudienne, il y a aussi des tensions entre les différentes tribus.

Non franchement pour vivre là-bas, il faut être inconscient.

Inconscient ? L'Arabie Saoudite est le meilleur pays du Monde, c'est là-bas que se trouve la Mecque, il n'ets pas parfait j'avoue, mais c'est le pays dans lequel je ne verrais pas ce que je vois en France et au Maroc.

Oui nationalité marocaine.

Inconscient ? L'Arabie Saoudite est le meilleur pays du Monde, c'est là-bas que se trouve la Mecque, il n'ets pas parfait j'avoue, mais c'est le pays dans lequel je ne verrais pas ce que je vois en France et au Maroc.

Oui nationalité marocaine.

Les saoudiens s'en contrefichent que tu aies de la famille là-bas, pour eux tu es marocaine.

Je ne vois pas en quoi le fait que la Mecque s'y trouve fait que c'est le meilleur pays du monde.

Les saoudiens s'en contrefichent que tu aies de la famille là-bas, pour eux tu es marocaine.

Je ne vois pas en quoi le fait que la Mecque s'y trouve fait que c'est le meilleur pays du monde.

Là-bas il n'y a pas de menkour dans les rues, il y'a des savants, il y'a Médine, il y'a la Mecque....

tout a fais vrai, c'est les retour que j'ai moi aussi
mais en se prostituant on peut encore bien gagner sa vie la bas malheureusement ou heureusement

vs êtes pathétiques ...avec vos généralités a deux balles

en gros pour vous quelque soit le sujet dt on parle ou le pays musulman de référence vs allez ns rabâcher des généralités de ce genre
mais ds quel but??? allah ihdikoum expliquez moi!!!

ca vs gène a ce point de parler bien des pays musulmans ?

Bein justement c'est à cause des ces saletés de Marocaines qu'on est mal vu ! Tu vois le menkour qu'il y'a à la télé sur 2M ou Tvm Maroc ?

vs êtes pathétiques ...avec vos généralités a deux balles

en gros pour vous quelque soit le sujet dt on parle ou le pays musulman de référence vs allez ns rabâcher des généralités de ce genre
mais ds quel but??? allah ihdikoum expliquez moi!!!

ca vs gène a ce point de parler bien des pays musulmans ?

Y'a des pays musulmans pas mal. Et puis en même temps un forum ce n'est pas fait pour que tout le monde soit d'accord, mais plutôt pour comprendre la position de l'autre et mieux accepter sa pensée. Mais lorsque celle-ci n'est fidèle à la réalité, il est tout à fait légitime d'en parler.

Oui je le dis et je le répète: l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays qui puisse exister.

Y'a des pays musulmans pas mal. Et puis en même temps un forum ce n'est pas fait pour que tout le monde soit d'accord, mais plutôt pour comprendre la position de l'autre et mieux accepter sa pensée. Mais lorsque celle-ci n'est fidèle à la réalité, il est tout à fait légitime d'en parler.

Oui je le dis et je le répète: l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays qui puisse exister.

Sans commentaire !

Bein justement c'est à cause des ces saletés de Marocaines qu'on est mal vu ! Tu vois le menkour qu'il y'a à la télé sur 2M ou Tvm Maroc ?

Non je ne regarde pas la télé.

Mais quoi que les marocaines puissent faire, cela ne donne pas le droit aux saoudiens de faire des généralités et penser qu'elles sont toutes comme ça.

Non je ne regarde pas la télé.

Mais quoi que les marocaines puissent faire, cela ne donne pas le droit aux saoudiens de faire des généralités et penser qu'elles sont toutes comme ça.

Heureusement alors.

Qui te dit que les saoudiens sont parfaits. Moi j'aime l'Arabie Saoudite car c'est un pays où la loi islamique est appliquée, par pour les gens.

allah ister

exact.je suis choquer mais ca ne m'étonne plus hamdolilah je comprend ce genre de mentalité , nos références et nos objectif sur cette terre ne sont pas les mêmes pr tout le monde

ps; jspr que tu vas bien oukhty ;)

Oui je vais bien el 7Amdoulilleh, Allah i barek fik ou ntina kif 3amla ?

Heureusement alors.

Qui te dit que les saoudiens sont parfaits. Moi j'aime l'Arabie Saoudite car c'est un pays où la loi islamique est appliquée, par pour les gens.

mais si les gens ne sont pas bien le pays ne sait pas l'etre, c'est logique
tu as des pays ou il n'y a pas de lois islamique et il fait bon y vivre car les gens se respectent et vivent comme il faut comme tu as des pays musulmans ou ca part dans tous les sens etc etc

oui le yemen est vraiment un pays comme il faut
de plus je pense que c'est un des seuls pays ou la femme tout comme la femme enfant est le plus respecté, si j'avais une fille je serais surement parti habiter la bas

Tout à fait, mais si celle-ci fornique ses proches lui coupent la tête et laissent couler son sang pour montrer aux autres soeurs ce qui pourrait arriver si elles commettent ce péché.

oui j'ai aussi entendu mais je vais vérifier que la bas, la fille qui utilise un pc on lui tranche les deux mains et on les exposes aux gens, de cette facon les autres filles savent qu'on ne doit pas toucher les machines du diable
je dois encore vérifier

oui j'ai aussi entendu mais je vais vérifier que la bas, la fille qui utilise un pc on lui tranche les deux mains et on les exposes aux gens, de cette facon les autres filles savent qu'on ne doit pas toucher les machines du diable
je dois encore vérifier

Hahahahaha ! Tu crois que c'ets un péché d'aller sur ordinateur ? Non mais vraiment t'es bête ou tu le fais exprès.

ce n'est pas le pays mais les habitants qui font que c'est un bon pays par exemple au Sri-lanka il ya 10% de la population qui est musulmane

en 1956 : 2 mosqués, aucun hafid Koran

en 2010 : 2500 mosqués, 8000hafid koran 99% de musulman à salate Sobh à la mosquée
23 jama'a qui sort par mois de chaque mosquée

Retour