Le hijab dans l'islam

Oui... Pas comme les lâches marocains.

Tu es pour l'assassinat pur et simple d'une vie humaine? Bonjour l'intégrité

Moi qui pensait que la religion musulmane prêchait le pardon, la guidance, etc...

Dis-moi... Tu as dit que tu étais pour la loi islamique... À quel endroit du Coran on mentionne la décapitation pour adultère?

Oui... Pas comme les lâches marocains.

décidément, vous ne voyez pas qu'elle se fout du monde et des gens.
si pour elle la vie rêvée se passe en arabie saoudite, qu'elle y aille, et qu'elle vive auprès des siens les qoraichites qui salissent l'islam et soutiennent israel.
on peut parler derrière son pc muslima et faire de la provocation puérile, mais si tu étais consciente de ce que tu dis, tu ne serais pas là à parler à des kouffars.
la position préférée des laches est derrière un pc à asséner des jugements et à salir l'islam.
Que Dieu te guide sur le droit chemin et te donne la raison nécessaire.

Y'a des pays musulmans pas mal. Et puis en même temps un forum ce n'est pas fait pour que tout le monde soit d'accord, mais plutôt pour comprendre la position de l'autre et mieux accepter sa pensée. Mais lorsque celle-ci n'est fidèle à la réalité, il est tout à fait légitime d'en parler.

Oui je le dis et je le répète: l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays qui puisse exister.

Tout se passe en catimini la-bas : la prostitution en catimini, la drogue en catimini , l'alcool en catimini, les boites de huit dans les sous-sol des villa w zid w zid :D

C'est un pays qui excèle dans l'hypocrisie sociale par rapport aux autres pays ou les vices ne sont pas cachés ;)

Tu es pour l'assassinat pur et simple d'une vie humaine? Bonjour l'intégrité

Moi qui pensait que la religion musulmane prêchait le pardon, la guidance, etc...

Dis-moi... Tu as dit que tu étais pour la loi islamique... À quel endroit du Coran on mentionne la décapitation pour adultère?

Nulle part ....

décidément, vous ne voyez pas qu'elle se fout du monde et des gens.
si pour elle la vie rêvée se passe en arabie saoudite, qu'elle y aille, et qu'elle vive auprès des siens les qoraichites qui salissent l'islam et soutiennent israel.
on peut parler derrière son pc muslima et faire de la provocation puérile, mais si tu étais consciente de ce que tu dis, tu ne serais pas là à parler à des kouffars.
la position préférée des laches est derrière un pc à asséner des jugements et à salir l'islam.
Que Dieu te guide sur le droit chemin et te donne la raison nécessaire.

Qu'Allah te punisse pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Je dis la vérité, l'Arabie Saoudite est l'un des meilleurs pays qui puissent exister pour pratiquer l'Islam sans pour autant être dérangé.

Tout se passe en catimini la-bas : la prostitution en catimini, la drogue en catimini , l'alcool en catimini, les boites de huit dans les sous-sol des villa w zid w zid

C'est un pays qui excèle dans l'hypocrisie sociale par rapport aux autres pays ou les vices ne sont pas cachés ;)

C'est vrai. c'est comme Ben Ali et ses sbires qui torturent, ou la circoncision non-universelle, franchement... ou va le monde :langue:

Qu'Allah te punisse pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Je dis la vérité, l'Arabie Saoudite est l'un des meilleurs pays qui puissent exister pour pratiquer l'Islam sans pour autant être dérangé.

tu pourrais déjà dire amine dans mon invocation pour toi.. toi par contre, tu n'évoques Dieu que pour la haine, la sanction.

tu ne sais plus ce que tu dis, tu n'assumes déjà pas, et tu joues encore.
va là bas sans être dérangée, pour le moment, je ne pense pas que le net te soit conseillé. en tout cas, ton rôle tu le maîtrises mal. continue à encenser ceux qui salissent l'Islam, et que Dieu cite dans le Coran comme étant des hypocrites. rejoins les, tu leur ressembles avec la création d'une religion à eux.

que Dieu te pardonne ta jeunesse et n'oublie pas que le coran dit de Lire, et non de créer.

Pourtant tu défends quand même cela... Tu ne trouves pas cela paradoxal, toi qui est pour la loi islamique?

Ce n'est pas interdit par les savants. Donc je ne peux pas être contre.

Néanmoins il y'a un grand problème au Yemen, ils marient leurs filles à un âge très bas.

Oui, bien sûr. C'est pour cela que les saoudiens se définissent eux-mêmes comme wahabbites en suivant l'idéologie de Al-Wahhab.
Sûrement un sioniste celui-là.

Le Wahabisme n'est qu'une hérésie, inventée et implantée au sein du monde musulman par des juifs sionistes britanniques dans le but d'éteindre la lumière de Dieu, mais Dieu rendra étincelante sa lumière, en dépit des incrédules (61:8) en procédant à la destruction des valeurs que voici :

1.Mépriser et minimiser la haute place du noble prophète (sawa) de l'Islam, de sa sainte famille ainsi que celle de saints hommes, afin d'empêcher tout rassemblement des musulmans autour de ces éminentes et pieuses personnalité islamiques.
2.Présenter un portrait médiocre de l'Islam pour donner l'impression qu'il est inadaptable, inapplicable et dépassé à notre époque.
3.Accentuer la division entre musulmans afin d'interdire toute union qui renforcerait la position de l'Islam devant ses ennemis.
4.Faire disparaitre tous les monuments historiques des musulmans afin de pouvoir remettre en question l'authenticité historique de l'Islam, de le rendre obscur et imprécis et de le transformer en un mythe sans authenticité historique valable.

Oui, bien sûr. C'est pour cela que les saoudiens se définissent eux-mêmes comme wahabbites en suivant l'idéologie de Al-Wahhab.
Sûrement un sioniste celui-là.

oui un vrai sioniste, comme tous les autres. où plutot des sunnites qui tentent d'obtenir le monopole de l'Islam en créant des liaisons dangereuses avec israel notamment.

Le Wahabisme n'est qu'une hérésie, inventée et implantée au sein du monde musulman par des juifs sionistes britanniques dans le but d'éteindre la lumière de Dieu, mais Dieu rendra étincelante sa lumière, en dépit des incrédules (61:8) en procédant à la destruction des valeurs que voici :

1.Mépriser et minimiser la haute place du noble prophète (sawa) de l'Islam, de sa sainte famille ainsi que celle de saints hommes, afin d'empêcher tout rassemblement des musulmans autour de ces éminentes et pieuses personnalité islamiques.
2.Présenter un portrait médiocre de l'Islam pour donner l'impression qu'il est inadaptable, inapplicable et dépassé à notre époque.
3.Accentuer la division entre musulmans afin d'interdire toute union qui renforcerait la position de l'Islam devant ses ennemis.
4.Faire disparaitre tous les monuments historiques des musulmans afin de pouvoir remettre en question l'authenticité historique de l'Islam, de le rendre obscur et imprécis et de le transformer en un mythe sans authenticité historique valable.

Le wahabbisme est le courant qui a cours en Arabie saoudite.
Renseigne-toi auprès d'eux si tu veux une confirmation.

ha ma soeur apparement si, chez les sunnites aussi ca se fait, de plus en plus

En ces temps sombres, de solitude et de sécheresse affective pour des millions de jeunes musulmans et musulmanes, il est tragique de constater que l'ignorance des musulmans les maintient dans la souffrance et le péché, alors qu'Allah le Très-Haut, en son immense miséricorde, nous a offert une solution saine et précieuse, correspondant à notre nature et à nos besoins, aujourd'hui plus que jamais. Il s'agit du mariage temporaire, appelé en arabe "zawaj el mout'a". Ce type de mariage diffère du mariage classique par le fait qu'il a une durée déterminée fixée d'un commun accord par les deux parties dès le départ, ainsi que par des droits et devoirs réduits pour chacun. Il est halal, et a été pratiqué par les musulmans à l'époque du Prophète (saws) d'Abou Bakr et Omar, avant que ce dernier ne décide unilatéralement de le déclarer illicite. Depuis ce jour les musulmans sunnites ont été tenus dans l'ignorance de l'existence et surtout de la légalité de ce mariage, qui serait aujourd'hui une solution inespérée pour tant de musulmans vivant dans la solitude. Les savants sunnites prétendent donc que ce mariage est haram car déclaré tel par le Prophète (saws) à la fin de sa vie.
Or, en analysant les sources de hadiths que nous avons, nous pouvons constater qu'il n'en est rien...

http://moqawama.canalblog.com/archives/200...7/10620928.html

Juste histoire d'avoir la conscience tranquille... On s'est mariiés zawaj el mout'a", donc on est pas dans la fornication et le péché !
Et après comment la fille va expliquer ca à ses parents... (à moins que ses parents doivent être dans l'obligation de donner leur accord comme le mariage classique... qui peut me renseigner la dessus ? please..)..
J'imagine le scénério de deux jeunes dans la souffrance de ne pas assouvir leur désirs... et décident donc d'établir ce mariage... fin de la journée... c'est fini... la belle est répudiée..
Devant papa et maman... euh.. je me suis mariée pour une journée.. voilà... fin de l'histoire tout va bien... l'honneur est sauf... et tant pis pour les conséquences.. de toute façon c'était hallal donc pas de quoi s'inquiéter...
Si Omar a interdit ce mariage "express" c'est que quelque part, il se doutait ce que cela pourrait engendrer comme problème dans l'avenir.

Seul compte le mariage dit classique... avec marié, mariée, le papa de la marié Aduls et acte écrit..

Ce n'est pas interdit par les savants. Donc je ne peux pas être contre.

Tu attends que les savants interdisent le meurtre pour être contre? Ta conscience, ta morale, ton éthique ne te suffisent pas?
Néanmoins il y'a un grand problème au Yemen, ils marient leurs filles à un âge très bas.

Selon la sunna, le prophète Muhammad aurait eu des relations sexuelles avec Aïcha alors qu'elle avait 9 ans... Tu en penses quoi?

Tu attends que les savants interdisent le meurtre pour être contre? Ta conscience, ta morale, ton éthique ne te suffisent pas?

Selon la sunna, le prophète Muhammad aurait eu des relations sexuelles avec Aïcha alors qu'elle avait 9 ans... Tu en penses quoi?

J'en pense que c'était le prophète Mohammed Salla Allah 3Alay8i Wa Salam et que personne ne peut l'égaler, qu'il est la meilleure Créature d'Allah .

Pour toi le prophète Muhammad est un pédophile?

Pour rappel:

<<J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi>>

Tiré du Sahih Al Boukhary

Non, mais les hommes d'aujourd'hui qui se marient avec des filles aussi jeunes oui.

Retour