nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ah t'es lourde à la fin !
Lol
Je suis hs là.
Plus tard veux tu ?
tu n es pas hs puisque on reste dans le même terme bref laisse tomber bonne soiré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah t'es lourde à la fin !
Lol
Je suis hs là.
Plus tard veux tu ?
tu n es pas hs puisque on reste dans le même terme bref laisse tomber bonne soiré
Hs dans le sens fatiguée ....
oui je suis d'accord
oui je suis d'accord
restes HS et ne changes rien![]()
tu aurais due me le dire tout simplement bonne soiré quand même
Salam ma nordia,
Toujours têtu et tu lâches pas l'affaire....Mais Rassure moi, t'a pas parlé des Alloc cette fois -ci ???
A part ça tu m'a manqué petite folle![]()
Oui, j'y crois car je suis croyant mais je ne crois pas qu'on doit mettre tous nos maux, nos déboires, nos erreurs ...à son compte.
Pour revenir au sujet, je trouve que le hijab est un déguisement , une légèreté et un signe de m'as-tu vu.![]()
Salam,
Un déguisement et un signe de m'as tu vu ??? Tu diras la même chose pour la kippa des juifs???
Tu peux me donner un leçon sur la liberté.....Surtout la liberté de choix ?? puisque tu es fort dans les leçons de morale![]()
coucou et non je ne lâche pas l affaire j ai même fatiguer ma petit liberty95 bref ou étais tu cacher dis moi?
Dans les affaires et avec la famille....
comme la barbe qui dérange personne mais le voile n est pas invisible après je suis d accord c est un choix vestimentaire uniquement pas religieu
Tu peux me dire en quoi le voile dérange t il ?
Dis tu en as des problèmes existentiels la petite!!! tu serais pas un fake ou un bannie qui vient nous casser la tête? trop cliché ton sujet et déjà posté maintes fois la pôvre petite qui met son hijab et qui a toute la famille contre elle et qui en plus ne sent plus trop bien etc....celà relève de la psychiatrie!!!voit un pédo-psychiatre vu le mental car tu sembles bien jeune et pas du tout mature!
Je n'arrive pas à oublier mon ex
http://www.bladi.info/threads/narrive-oublier-ex.389331/
et en quoi avoir les cheveux non voilé sa dérange?
Salem aleykoum
Alors voila, j'ai mis mon hijab depuis peu (1 mois environ) contre la volonté de tout ma famille qu pourtant est musulmane mais qui pensait que ça serait un frein pour mes études et ue je "finirais avec un barbu, que je ne pourrais plus sortir de chez moi et que je ne ferais que m'occuper de mes enfant".. Je l'ai quand même mis et même si je suis fière de le mettre, le problème c'est que depuis ça je me sens mal dans ma peau.. J'ai pas forcément des vêtements très adapté du coup je m'habille comme une clocharde (façon de parler) et je ne suis pas à l'aise..
Même si je sais que je le met pour Allah, parce que c'est une obligation, pour me protégé, et parceque cette vie n'est qu'éphémère, je me sens mal. J'ai plus envie de sortir de chez moi.. Tous mes complexes ressortent.. J'ai l'impression d'avoir un nez énorme, des grosses joues, des yeux bizarres... quand je le porte.. Quand mon visage est encadrer de mes cheveux, je me sens vraiment bien.. C'est bizarre un peu je sais mais c'est le cas et du coup j'ai plus envie de sortir, de croiser des gens..quand je sors de chez moi je suis juste mal à l'aise et triste..
Ma mère n'en peut plus de me voir triste comme ça donc elle veut que je l'enlève et que je le remette quand je serais prête, elle dit que ce n'est pas haram de l'enlever si je me sens pas bien .. Mais même si j'aimerais faire ça, je ne peux pas par rapport a Allah.. J'aurais l'impression de Lui désobéir et de m'éloigner de Lui..
Qu'en pensez vous? Ma mère as-t-elle raison?
Barak allahu fik
Allah a rendu obligatoire le hijab pour : " Vous préservez de toute souillure et que le coeur de celui qui est malade ne vous atteignes pas.
Allah utilise l'impératif au sujet du voile.. l'impératif est un ordre, et seul un fou pourrais supposer que l'impératif ne soit pas un ordre.
Je sais, ce verset parle des épouses du prophètes, mais c'est un verset 'am. Général, donc il s'applique aussi pour les autres femmes.
Un conseil, n'écoute pas les mécréants qui te donneront des conseils sur le voile.
Des mécréants qui veulent nous enseigner NOTRE religion.. La blague.
Allah dit : " Demandent leurs conseils ( aux musulmans) ".. Non aux mécréants. Tout ce qui touche à ta religion, demande conseil aux musulmans, qui connaissent leur religion.
Salam.
et tu pense que celui qui est malade le voile va l empêcher de ne pas réaliser sont méfait ?
On ce connait ? Désolé je suis pas d'humeur aujourd'hui à discuter.
ben oui la vérité fait mal je sais![]()
Quelle vérité? la tienne de vérité?..
Une non musulmane qui veut nous apprendre l'Islam.. Oui, super vérité !.
J'y go! Salut.
Salam,
Un déguisement et un signe de m'as tu vu ??? Tu diras la même chose pour la kippa des juifs???
Tu peux me donner un leçon sur la liberté.....Surtout la liberté de choix ?? puisque tu es fort dans les leçons de morale![]()
pour un type qui me connait pas heinsquel lâcheté tout de même
sa prêche comme pas possible ensuit sa sauve comme des voleurs[/Q
" Sa prêche les croyants " et les non musulmans avec une bonne intention.
Toi, tu es ici pour salir l'Islam. Pire, tu veux nous l'enseigner.
Tu es comparable au boucher qui veut enseigner la médecine à un médecin.
Chacun sont rôle, si tu veux enseigne l'athéisme aux tiens, mais laisse les miens tranquilles.
Je me sauve? Le lion ne fuit pas, il s'en va vers ce qui est plus intéressant, c'est tout.
Je sais que c'est ce que tu fais quotidiennement et je sais que tu excelles en la matière........Je te souhaites de le chérir et de l'aimer et que votre vie vie soit un long fleuve tranquille.Non
Le Jihad de la femme. .. c'est de vivre chaque jour avec son époux et ses enfants. Tenir son foyer. Respecter son chéri. L'aimer. .. le soutenir, et défendre leurs biens respectifs. ... etc
@tizniti
Dommage, dommage, dommage qu'on ne peut t’écrire ni accéder à ta boite mp.le lion sa va car il n a rien à dire![]()
Salem aleykoum
Alors voila, j'ai mis mon hijab depuis peu (1 mois environ) contre la volonté de tout ma famille qu pourtant est musulmane mais qui pensait que ça serait un frein pour mes études et ue je "finirais avec un barbu, que je ne pourrais plus sortir de chez moi et que je ne ferais que m'occuper de mes enfant".. Je l'ai quand même mis et même si je suis fière de le mettre, le problème c'est que depuis ça je me sens mal dans ma peau.. J'ai pas forcément des vêtements très adapté du coup je m'habille comme une clocharde (façon de parler) et je ne suis pas à l'aise..
Même si je sais que je le met pour Allah, parce que c'est une obligation, pour me protégé, et parceque cette vie n'est qu'éphémère, je me sens mal. J'ai plus envie de sortir de chez moi.. Tous mes complexes ressortent.. J'ai l'impression d'avoir un nez énorme, des grosses joues, des yeux bizarres... quand je le porte.. Quand mon visage est encadrer de mes cheveux, je me sens vraiment bien.. C'est bizarre un peu je sais mais c'est le cas et du coup j'ai plus envie de sortir, de croiser des gens..quand je sors de chez moi je suis juste mal à l'aise et triste..
Ma mère n'en peut plus de me voir triste comme ça donc elle veut que je l'enlève et que je le remette quand je serais prête, elle dit que ce n'est pas haram de l'enlever si je me sens pas bien .. Mais même si j'aimerais faire ça, je ne peux pas par rapport a Allah.. J'aurais l'impression de Lui désobéir et de m'éloigner de Lui..
Qu'en pensez vous? Ma mère as-t-elle raison?
Barak allahu fik
On apprendra à se connaitre.....entre gens polis et bien éduqués.................Mr reubeulogue lol
salam,
j ai l impression que tu veux enlever voile juste parce qu il te va pas, oui ta mère a raison autant l enlever si tu trouve que tu es pas prete mais sache que le voile on le met pas seulement pour que ça nous va.
Ta mère a raison et de toute façons, le voile n'est pas obligatoire dans le Coran. En plus, pour info, "hijab" dans le Coran signifie "rideau" et n'a rien à voir avec un quelconque accessoire vestimentaire.![]()
ça c est toi qui dit que c est pas obligatoire, mais en islam le voile est une obligation ^^
c est dieu en personne qui t as dit de le mettre ?
Tu fais ce que tu veux mais j'ai refusé plusieurs relations à cause de ce chiffon. J'ai aussi deux filles qui trouvent que c'est avilissant pour la femme et qui militent pour que les femmes ne me portent pas et ce sont des musulmanes.
et pourquoi d autre ?