ordinaire,J'essaie pas de trouver des excuses pour le voile puisque j'ai déjà expliqué que je suis ni pour ni contre mais plutôt pour la liberté de choix tout simplement
quand tu suis des principe religieux tu n es plus libre
Dans les années 50 le foulard était à la mode et il était porté par toutes les femmes et c'était une chose acceptable et maintenant qu'il est porté par les musulmans devient une honte
tu l as bien dit la mode
Tu penses que la femme occidentale est valorisé.....Je suis désolé de te dire que malgré les lois elle vit dans une société très violente et discriminatoire.
la femme occidentale c est libéré de sa prison doré ou le silence étais obligatoire la violence discriminatoire est condamner sévèrement punis mais dans les pays musulmans la femme qui se fait battre c est halla puisque beaucoup se sert d un verset du coran pour halalliser les coups
violences sexuelle, violence conjugale....Discrimination à l’embauche, au salaire....son oublier son image dégradant qu'on voit dans les clips, les vidéos, les affiches .....Vois tu quelque chose de valorisant dans tout ça ??
t oublie que dans certains pays musulmans les crimes d honneur , les violes dans le couple , la violence conjugale l excisions que certains imam avoue avec fierté que sa dois être pratiquer que même le prophète étais d accord sans parler des mariage conclue avec des mineurs tout sa sur la coupole d une religion