Le hlel a 16 ans

C'est vrai, c'est triste finalement elles n'auront jamais l'occasion de s'affirmer, de se connaître elle-même...
Pire des cas certains hommes plus âgées qui épousent des bébés ca vrille vite à la manipulation

Ben ces hommes terminent l’éducation de ces filles... c’est plus facile pour avoir l’ascendant.

Ben ces hommes terminent l’éducation de ces filles... c’est plus facile pour avoir l’ascendant.
C'est ça qui est malheureux, tiens mon correcteur ma proposé malhonnête... ça marche aussi
Des fois je me dis que l'idée première pour certains c'est justement davoir la main mise sur une personne innocente et pouvoir la modeler à sa guise, cest dégueulasse

@lbrams tu n'aurais pas l'impression que son prétendant cherche à profiter d'elle? De son innocence?
Les jeunes de 16ans d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes que l'époque de nos parents..
Ben ça serai valable si par exemple lui veux coucher avec elle mais elle lui a dit j'ai des principe il faut se marier
Et là il cherche un faire un mariage
Maintenant si il cherche a se marier de lui même sa montre une certaine maturité a cet âge

Ben ça serai valable si par exemple lui veux coucher avec elle mais elle lui a dit j'ai des principe il faut se marier
Et là il cherche un faire un mariage
Maintenant si il cherche a se marier de lui même sa montre une certaine maturité a cet âge

Pour jouer à touche-pipi quoi.

Le mariage c’est pas juste des relations sexuelles. C’est pas un jeu d’enfant.

Salam aleykoum a tous j’aimerais avoir vos avis sur le mariage religieux quand on est encore adolescent ( 16 ans ) merci à ceux qui donneront leur avis
Alikoum salam,

Mdr tu n'es pas sur le bon site malheureusement, tu as dis 2 mots qui frise les brebis brushinguées: "hallal" et "mariage religieux" , et mariage avant 18 ans en bonus.
Accroche ta ceinture et prépares toi à découvrir l'islam des lumières.

Je pense que les poussées hormonales n’épargnent et n’ont épargné personne, sans que cela ne fasse de nous des dépravés.
j'avais bien compris !

il y a une citation, que j'ai perdu en gros sa disais, si les acte sexuel de chacun étais étaler au gras jours, chacun aurais honte d'être aperçu part sont voisins dans la rue .

Hassan 2, étais perçu comme étant une mains de fer dans un gant de velours, les gens donneur de leçon, sont de vraie loups dans la peau d'agneau,

Adam a gouter avec sont épouse au fruit défendu, ici dans ce bas monde les gens pense vraiment être mieux qu'eux ....

Certe , mais exemple attendre 20 ans n'est pas gage de réussite non plus
Et de toute façon pour se marier il faut pouvoir subvenir au besoin de la famille je doute que a 16 ans il soit capable
Rien n'est un gage de réussite, tout est probabilité de réussite.

Salam aleykoum a tous j’aimerais avoir vos avis sur le mariage religieux quand on est encore adolescent ( 16 ans ) merci à ceux qui donneront leur avis
Tu es mineur(e) sous l'autorité de tes 2 parents . Pose leur la question . Ils sont responsables de toi.

Retour