Witty
STOUTA EN CHEF !
De la chair fraîche... c'est triste
Comment se construire dans ces conditions
On détruit ces femmes... ce sont d’ailleurs des enfants.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la chair fraîche... c'est triste
Comment se construire dans ces conditions
C'est vrai, c'est triste finalement elles n'auront jamais l'occasion de s'affirmer, de se connaître elle-même...On détruit ces femmes... ce sont d’ailleurs des enfants.
C'est vrai, c'est triste finalement elles n'auront jamais l'occasion de s'affirmer, de se connaître elle-même...
Pire des cas certains hommes plus âgées qui épousent des bébés ca vrille vite à la manipulation
C'est ça qui est malheureux, tiens mon correcteur ma proposé malhonnête... ça marche aussiBen ces hommes terminent l’éducation de ces filles... c’est plus facile pour avoir l’ascendant.
Je ne comprends pas pourquoi tu exposes ton intimité et ton histoire personnelle à travers une généralisation sans fond.
Ben ça serai valable si par exemple lui veux coucher avec elle mais elle lui a dit j'ai des principe il faut se marier@lbrams tu n'aurais pas l'impression que son prétendant cherche à profiter d'elle? De son innocence?
Les jeunes de 16ans d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes que l'époque de nos parents..
C'est la meilleure celle là de tous.Happy Hanoukah @Nayte ! Regarde la pièce jointe 273167
Ben ça serai valable si par exemple lui veux coucher avec elle mais elle lui a dit j'ai des principe il faut se marier
Et là il cherche un faire un mariage
Maintenant si il cherche a se marier de lui même sa montre une certaine maturité a cet âge
Tu ne peux que parler de toi vu que tu ne connais la vie du reste de l'humanité pour pouvoir généraliser tes obsessions aux autres.À quel moment j’ai parlé de moi ? T’es malade toi !
si elle a 16 ans et consentante en france on peut rien faire ...Mdr si c'est ça c'est beaucoup moins drôle et faut le denoncer
Il me faut un certificat de virginité la mère de mon 7lel l'exige tu peux me fournir?si elle a 16 ans et consentante en france on peut rien faire ...
tu vient de me rappel une chose sur la question de certificat de virginité, faut que j'ouvre un sujet sur la question
t'es peut-être un peu naïf, qui nous dis que ce n'est pas un islamophobe, qui vient pour nous foutre dans la guele ?Donc il pense à se marier à 16 ans pour être dans le halal et tout le monde le poudre en faite
Oui peut êtret'es peut-être un peu naïf, qui nous dis que ce n'est pas un islamophobe, qui vient pour nous foutre dans la guele ?
Oui le mariage n'est pas un jeuPour jouer à touche-pipi quoi.
Le mariage c’est pas juste des relations sexuelles. C’est pas un jeu d’enfant.
de quoi te fourniquer quoi ?Il me faut un certificat de virginité la mère de mon 7lel l'exige tu peux me fournir?
baraka men bssala insouciants, fournis moi le fameux sésame 3afekde quoi te fourniquer quoi ?
Il me faut un certificat de virginité la mère de mon 7lel l'exige tu peux me fournir?
Tu ne peux que parler de toi vu que tu ne connais la vie du reste de l'humanité pour pouvoir généraliser tes obsessions aux autres.
vient le récupérais ici a quoi servent les certificats de virginité au juste ?baraka men bssala insouciants, fournis moi le fameux sésame 3afek![]()
Oui mais pas tous comme toi et pas tous avec tes obsessions.Nous avons tous été adolescents...
On y croit tousOui mais pas tous comme toi et pas tous avec tes obsessions.
Comme tous ceux qui ne s'assument pas tu te cache toujours derrières des ON et des généralisions bidons.On y croit tous![]()
on y croit tous, que ceux qui dise être des ange, sont des vrais démon c'est cela que tu veux dire ?On y croit tous![]()
on y croit tous, que ceux qui dise être des ange, sont des vrais démon c'est cela que tu veux dire ?
Alikoum salam,Salam aleykoum a tous j’aimerais avoir vos avis sur le mariage religieux quand on est encore adolescent ( 16 ans ) merci à ceux qui donneront leur avis
j'avais bien compris !Je pense que les poussées hormonales n’épargnent et n’ont épargné personne, sans que cela ne fasse de nous des dépravés.
T’as rien d’autre à faire ?Comme tous ceux qui ne s'assument pas tu te cache toujours derrières des ON et des généralisions bidons.
Rien n'est un gage de réussite, tout est probabilité de réussite.Certe , mais exemple attendre 20 ans n'est pas gage de réussite non plus
Et de toute façon pour se marier il faut pouvoir subvenir au besoin de la famille je doute que a 16 ans il soit capable
Non justement j’ai 16 ans je parle entièrement pour moile pauvre il voulais épouser une fille de 16 ans et toi tu lui demande d'allée jouer a la balançoire, si sa se trouve il a 34 ans![]()
Tu es mineur(e) sous l'autorité de tes 2 parents . Pose leur la question . Ils sont responsables de toi.Salam aleykoum a tous j’aimerais avoir vos avis sur le mariage religieux quand on est encore adolescent ( 16 ans ) merci à ceux qui donneront leur avis
L'age ne compte pas, c'est ta maturité mentale et physique qui est importante, il y a des hommes à 16 ans qui ont dirigé des armées, mais c'étaient des hommes des vrais pas des ados et dans ton cas je pense que tu es loin d'etre mature.Non justement j’ai 16 ans je parle entièrement pour moi
Ajd'hui tout est probabilité de divorce. ça explose.Rien n'est un gage de réussite, tout est probabilité de réussite.