Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En parler avec ta mère qui en parlera avec ton père ensuite tu donne le numéro de tel de ton père a ton Cheri ils se voient et ton père donne son accord ou pasSalam Aleykum tous le monde j'ai une question à vous posez, mon futur et moi on voudrait faire le hlel pour ne pas etre dans le hram mais aucun de nous a un tuteur, ces parents vivent au bled et moi mes parents ne savent rien de tout sa.. donc ces quoi la solution ?
J'ai oublier de dire je suis une reconvertie et meme sa ils ne le savent pas
J ai une amie qui est reconvertie et qui vient de faire son hlel mais sache que si y a pas de date de mariage a la mairie bloquée l imam qui procédera a votre union sera dans l illégalité et s exposera a des sanctions.J'ai oublier de dire je suis une reconvertie et meme sa ils ne le savent pas
J ai une amie qui est reconvertie et qui vient de faire son hlel mais sache que si y a pas de date de mariage a la mairie bloquée l imam qui procédera a votre union sera dans l illégalité et s exposera a des sanctions.
Le but du mariage civil est justement de protéger la femme si jamais il lui arrive un truc apres mariage a elle et son mari ... elle sera mieux protégée
C est egalement pour dissuader les mauvais mecs qui voudront juste "tirer un coup" desoleepr l expression en toute impunité
Elle s est reconvertie donc c est sûrement une française oula je ne sais quoi mais une ex chretienne pu athée etcc'est quoi cette manie de reconvertie ? c'est quoi ce truc ?
et pourquoi des gens font un truc hlel mais refusent le mariage normal ?
en plus, ils disent rien à leurs parents ?
donc si un mec veut se tirer une nana il se fait un hlel sans prévenir les parents et après il se barre ?
c'est vraiment n'importe quoi cette histoire de hlel, c'est pas très musulman on dirait ?
Salam Aleykum tous le monde j'ai une question à vous posez, mon futur et moi on voudrait faire le hlel pour ne pas etre dans le hram mais aucun de nous a un tuteur, ces parents vivent au bled et moi mes parents ne savent rien de tout sa.. donc ces quoi la solution ?
La solution ------------> @KINGjulian tuteur de père en fils, mp me girl
c'est quoi reconvertie ?
t'as quel age ?
pourquoi tu dis rien à tes parents ?
ça te sert à quoi ce truc de hlel ?
pourquoi tu te maries pas comme tout le monde au lieu de faire ce truc ?
La solution ------------> @KINGjulian tuteur de père en fils, mp me girl
Salam Aleykum tous le monde j'ai une question à vous posez, mon futur et moi on voudrait faire le hlel pour ne pas etre dans le hram mais aucun de nous a un tuteur, ces parents vivent au bled et moi mes parents ne savent rien de tout sa.. donc ces quoi la solution ?
ah ah ah ah ah ah ah ah ah t'es ***La solution ------------> @KINGjulian tuteur de père en fils, mp me girl
salam,Salam Aleykum tous le monde j'ai une question à vous posez, mon futur et moi on voudrait faire le hlel pour ne pas etre dans le hram mais aucun de nous a un tuteur, ces parents vivent au bled et moi mes parents ne savent rien de tout sa.. donc ces quoi la solution ?
Ça sent le type qui veut t××××Salam Aleykum tous le monde j'ai une question à vous posez, mon futur et moi on voudrait faire le hlel pour ne pas etre dans le hram mais aucun de nous a un tuteur, ces parents vivent au bled et moi mes parents ne savent rien de tout sa.. donc ces quoi la solution ?
Si tes parents n'en savent rien tu vas faire le hramSalam Aleykum tous le monde j'ai une question à vous posez, mon futur et moi on voudrait faire le hlel pour ne pas etre dans le hram mais aucun de nous a un tuteur, ces parents vivent au bled et moi mes parents ne savent rien de tout sa.. donc ces quoi la solution ?
J'en connais une comme toi. Le type lui a fait le même coup. Au bout de 5 mois, l'épouse l'a contactée, l'a insultée et lui a dit qu'elle n'était pas la première "victime"Salam Aleykum tous le monde j'ai une question à vous posez, mon futur et moi on voudrait faire le hlel pour ne pas etre dans le hram mais aucun de nous a un tuteur, ces parents vivent au bled et moi mes parents ne savent rien de tout sa.. donc ces quoi la solution ?
Ce n'est pas pour rien qu'il y a des règles strictes à respecter pour le mariage
C'est quoi une "reconvertie"? Si tu veux dire convertie et que tu es chretienne?..Tes parents s'en fichent finalement, car ce mariage ne doit pas avoir de valeur à leurs yeux. Ceux qui doivent connaître vos projets sont ses parents....surtout, mais voilà ils sont au bled...J'ai oublier de dire je suis une reconvertie et meme sa ils ne le savent pas
SalemSalam Aleykum tous le monde j'ai une question à vous posez, mon futur et moi on voudrait faire le hlel pour ne pas etre dans le hram mais aucun de nous a un tuteur, ces parents vivent au bled et moi mes parents ne savent rien de tout sa.. donc ces quoi la solution ?
...?Salam Aleykum tous le monde j'ai une question à vous posez, mon futur et moi on voudrait faire le hlel pour ne pas etre dans le hram mais aucun de nous a un tuteur, ces parents vivent au bled et moi mes parents ne savent rien de tout sa.. donc ces quoi la solution ?
MdrrrrrLa solution ------------> @KINGjulian tuteur de père en fils, mp me girl
Mdrrrrr
Vous avez un problème ?
Appelez @KINGjulian
Il vous dépanne dans la minute et surtout dans le hlêl
Et en ce moment y'a une promo pour un hlêl acheté un hlêl offert
Profitez en
Développe![]()
ta de la thune pour la dot ba3da ?
bon je fourni avec son certificat de virginité et la fonction cuisine, ménage etc une télécommande ON OFF pour la parole mais la fonction cracrac je l'active seulement quand j'encaisse l'argent de la dot![]()
Je t'emmènerai de la roche pour la construction de tes murs et du bon riz de l'année![]()