Le hoggar algerien est une veritable mine d'or à ciel ouvert

Faux. Il tourne autour de 800euros, vient ensuite le tunisien avec 5/600euros, ensuite le marocain avec 350euros. Ce n'est pas à l'euros prêt. Tu peux voir l'info sur "le dessous des cartes".

Même si les chiffres ne sont pas à l'exactitude, le Maroc arrivent bien en troisième position précédé de la Tunisie.


http://www.maghrebemergent.com/lindice-de-developpement-humaindespays-du-maghreb.html

Mieux que le smic ou le pib/h, l'indice de développement humain(IDH) donné par un site algérois.
 
Cà c'est faux, j'ai vu des bergers au Maroc au moins aussi démunis.
Montre moi.

Je te dis que ce degré de misére existe pas au Maroc.

Regarde la tete du gosse, les poux lui ont fait tomber les cheveux du crane et sa tete est toute gonflé par rapport a son corps.
C'est quand tu manges trop peu que ca arrive.
 
Ca c'est toi qui le dit mon cher azawane... L'idh de l'algerie progresse sans arret. Le pays a remboursé ses dettes et se remplit d'infrastructure... Tu sais, mon petit, ( tu permettes que je t'appelle mon petit, vu que tu es un peu plus jeune que moi) l'algerie à l'instar du chili, de la yougoslavie, du cambodge et de bien d'autre pays a vecu une guerre civile de 10 ans qui a completement disloquer la societe, qui a perdu tous ses reperes. La jeunesse avait perdu le gout du travail laborieux mais pas à pas tel un phenix le pays renait de ses cendres et se releve. Nous n'avons pas la chance d'avoir un bon roi qui veille sur son petit peuple, ni votre histoire multi-seculaire sans colonisation ni occupation etrangere... Mais bon petit à petit l'algerien reprend gout au travail et les choses s'ameliorent perit à petit même si cela ne va pas assez vite au gout de nos journaux algeriens qui savent si bien critiquer et que tu sais si bien exploiter mon petit azawane.

Pour une fois un algérien donne une réponse valable sur l'État de son pays,sans tombé dans le chauvinisme à l'extrême.
 
Wallah la misére qu'il y a dans ton pays je ne l'ai jamais vu de ma vie, pourtant je suis sahraoui, et des gens miséreux il y en a chez moi, mais je jure que ce degré de misére je ne l'ai jamais vu regarde moi ca

‪DZ ZAWALI OU FHAL N° 1 DZ‬‏ - YouTube

Puisque tu a parlé du Maroc, on a pas parlé de pétrole mais pourtant on vie mieux que vous.

Vous avez le Smic et les salaires les plus faibles du Maghreb

Autre preuve, le Maroc nourrit tout l'ouest algerien par contrebande, vos TV font des reportages en filmant les algeriens ramenant des dizaines de kg de fruits et légumes du Maroc pour nourrir les algeriens.


Non franchement on a pas grand chose mais la vie est plus belle chez nous que chez vous.


L'algeri obeit aux USA et a n'importe quel autre puissance elle fera ce qu'on lui dira de faire et la bouclera.


Je t'ai posé une question tu m'a parlé du Maroc, tu n'a meme pas la réponse a ma question pti joueur.
Si ta jamais vue une telle misère dans ta vie c'est parce que tu es aveuglé par la haine et la jalousie,en tout cas pire que ça j'ai jamais vue,meme pas en somalie
‪Maroc misère au Maroc pour ceux qui osent critiquer les autres.flv‬‏ - YouTube
Ya wedi occupe toi de ta misère et laisse l'algerie tranquille ta de quoi remplire toute ta vie
 
Si ta jamais vue une telle misère dans ta vie c'est parce que tu es aveuglé par la haine et la jalousie,en tout cas pire que ça j'ai jamais vue,meme pas en somalie
‪Maroc misère au Maroc pour ceux qui osent critiquer les autres.flv‬‏ - YouTube
Ya wedi occupe toi de ta misère et laisse l'algerie tranquille ta de quoi remplire toute ta vie

Ta video me dérange pas, oui il y a des gens au Maroc qui font les poubelles comme il doit surement y en avoir en algerie.

Mais comparons les deux videos, qui est le plus miséreux ?
C'est incomparable.

‪DZ ZAWALI OU FHAL N° 1 DZ‬‏ - YouTube


‪Maroc misère au Maroc pour ceux qui osent critiquer les autres.flv‬‏ - YouTube


Des gens qui fouillent les poubelles pour manger il y en a meme en Europe et au States :)
 
Montre moi.

Je te dis que ce degré de misére existe pas au Maroc.

Regarde la tete du gosse, les poux lui ont fait tomber les cheveux du crane et sa tete est toute gonflé par rapport a son corps.
C'est quand tu manges trop peu que ca arrive.
ah bon c'est quoi ça
‪Maroc : Les femmes-mulets [Reportage 66 Minutes] (Algerie Tunisie)‬‏ - YouTube

reveille toi et vas sauvé ton honneur, votre misère a ateint un point de non retoure
ya el marrokki
 
Votre debat pour savoir quelle population est la plus miserable en comparant les pauvres de chaque pays est ridicule. Quelqu'un qui n'a rien au maroc ou en algerie en chine ou meme aux states ca reste quelqu'un qui n'a rien! Quand on est intelligent on ne débat pas à coup de videos youtubesque
 
l'algerie à l'instar du chili, de la yougoslavie, du cambodge et de bien d'autre pays a vecu une guerre civile de 10 ans qui a completement disloquer la societe, qui a perdu tous ses reperes. La jeunesse avait perdu le gout du travail laborieux mais pas à pas tel un phenix le pays renait de ses cendres et se releve. Nous n'avons pas la chance d'avoir un bon roi qui veille sur son petit peuple, ni votre histoire multi-seculaire sans colonisation ni occupation etrangere...

Pour une fois qu'un Algérien est lucide sur notre monarchie .

Quand tu parle de "repere" ,"de guerre civile", "de dislocation de la société"," de jeunesse qui travaille",je suis tout a fait d accord avec toi .Maintenant tu conprend pourquoi , on est tous des monarchistes convaincu.

meme si on sais que ce systeme est tres loin d etre irréprochable, il nous garantis la paix et la stabilité unique dans le monde Arabe.

Prends la liste des pays arabes , on voit que guerre, desolation , KO, manque de liberté, fitna ,société civile inexistante et ceux ci malgré les richesses minieres .
 
Puisque tu a parlé du Maroc, on a pas parlé de pétrole mais pourtant on vie mieux que vous.

Non franchement on a pas grand chose mais la vie est plus belle chez nous que chez vous.

ah bon ? ce n'est pas ce que dit le rapport des indicateurs internationaux de développement humain de l'ONU PNUD, on est supérieur à vous que ce soit dans le domaine de l'éducation, de la santé, du taux de revenu par habitant, ou du développement humain :

Algérie : http://hdrstats.undp.org/fr/pays/profils/DZA.html

Maroc : http://hdrstats.undp.org/fr/pays/profils/MAR.html


tu peux constater aussi que l'Algérie est au dessus de la moyenne du monde arabe et du monde entier, alors que le Maroc est en dessous de la moyenne du monde arabe et du monde entier

donc ne dit pas qu'on vit mieux au Maroc qu'en Algérie, puisque on vous surclasse dans le domaine de l'éducation, la santé, le taux de revenu par habitant, et l'indice de développement humain

malgré la guerre civile des années 90 en Algérie qui a paralysé le pays,avec 10ans de retard (on a stagné durant cette période) on trouve le moyen d'être au dessus de vous :cool:


L'algeri obeit aux USA et a n'importe quel autre puissance elle fera ce qu'on lui dira de faire et la bouclera.


l'Algérie n'obéit en rien aux USA, sinon il y aurait eu longtemps que l'Algérie aurait reconnu l'état d'Israel, aurait installé une ambassade d'Israel en Algérie
 
Votre debat pour savoir quelle population est la plus miserable en comparant les pauvres de chaque pays est ridicule. Quelqu'un qui n'a rien au maroc ou en algerie en chine ou meme aux states ca reste quelqu'un qui n'a rien! Quand on est intelligent on ne débat pas à coup de videos youtubesque


Bien dit .
Pour en revenir a l or .
L algerie a la base n est pas productrice , il me senblent , elle en acheté sur le marché d enorme quantité .

Concernant le Maroc
III. Les petits pays producteurs d’or.
Les cinq plus grands pays producteurs d’or en 2007 sont : n°1 l’Australie avec 280 tonnes d’or, n°2 l’Afrique du Sud avec 270 tonnes, n°3 la Chine avec 250 tonnes d’or, n°4 les USA avec 240 tonnes d’or, n°5 le Pérou avec 170 tonnes d’or, n°6 la Russie avec 160 tonnes d’or, n°7 l’Indonésie avec 120 tonnes d’or et n°8 le Canada avec100 tonnes d’or.
La production d’or des huit plus grands pays producteurs a baissé de 12.3% depuis le maximum de 2001 alors que la production d’or dans le monde a baissé de 3.8% sur la même période.
La situation de la production d’or dans le monde est l’inverse de celle de l’argent, ce sont les petits pays producteurs d’or (anciens et nouveaux) qui sauvent la production mondiale d’or avec une hausse de 25% de la production d’or depuis 2001 (Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Ghana, Kazakhstan, Mali, Maroc, Mexique, Ouzbékistan, Papouasie, Philippines, Tanzanie,…)
 
Ta video me dérange pas, oui il y a des gens au Maroc qui font les poubelles comme il doit surement y en avoir en algerie.

Mais comparons les deux videos, qui est le plus miséreux ?
C'est incomparable.

‪DZ ZAWALI OU FHAL N° 1 DZ‬‏ - YouTube


‪Maroc misère au Maroc pour ceux qui osent critiquer les autres.flv‬‏ - YouTube


Des gens qui fouillent les poubelles pour manger il y en a meme en Europe et au States :)


et ça c'est quoi ??? j'aime pas me réjouir de la pauvreté mais regarde dans quelles conditions vit ceux de Casablanca en plein bidonvilles, regarde comment c'est dégueulasse à l'intérieur des bindonvilles :

‪maroc 2011 sans bidonvilles 2010 hahaha المغرب بدون صفيح ههههه‬‏ - YouTube
 
Salam,

tu sais au Maroc tout le monde ne dit pas facance je ne l'ai jamais entendu dans ma région :) on dira plutôt al 3utla, peut être que chez lui ça ne se dit pas non plus

el 3utla c'est la traduction de vacances
facances c'est le nom donné aux immigrés !

chez lui je ne sais pas où sais, mais ça se dit au Maroc : point ! ( et sans le I ) :D
 
et ça c'est quoi ??? j'aime pas me réjouir de la pauvreté mais regarde dans quelles conditions vit ceux de Casablanca en plein bidonvilles, regarde comment c'est dégueulasse à l'intérieur des bindonvilles :

‪maroc 2011 sans bidonvilles 2010 hahaha المغرب بدون صفيØ* ههههه‬‏ - YouTube

t'as pas fini toi ????

vous nous les gonfler à encrasser systématiquement tous les topics qui informent sur l'Algérie !

Aller jouer aux billes toi, Azawane et les autres ou rencontrer vous dans un cyber pour échanger vos vidéos !
 
Wallah la misére qu'il y a dans ton pays je ne l'ai jamais vu de ma vie, pourtant je suis sahraoui, et des gens miséreux il y en a chez moi, mais je jure que ce degré de misére je ne l'ai jamais vu regarde moi ca

‪DZ ZAWALI OU FHAL N° 1 DZ‬‏ - YouTube

Puisque tu a parlé du Maroc, on a pas parlé de pétrole mais pourtant on vie mieux que vous.

Vous avez le Smic et les salaires les plus faibles du Maghreb

Autre preuve, le Maroc nourrit tout l'ouest algerien par contrebande, vos TV font des reportages en filmant les algeriens ramenant des dizaines de kg de fruits et légumes du Maroc pour nourrir les algeriens.


Non franchement on a pas grand chose mais la vie est plus belle chez nous que chez vous.


L'algeri obeit aux USA et a n'importe quel autre puissance elle fera ce qu'on lui dira de faire et la bouclera.


Je t'ai posé une question tu m'a parlé du Maroc, tu n'a meme pas la réponse a ma question pti joueur.


tiens ceci est pour toi http://translate.google.fr/translat...18n2/htdocs/the-lady-mules-of-morocco-702.php


clik sur les sept pages
 
Si tu es déja allé au Maroc tu sais donc que cet misére de la video en algerie n'existe pas au Maroc.

La video ne ment pas, il y a meme le drapeau algerien pour enlever le doute.


j y suis allee dans ton pays et ce n est pas toi qui va me dire que la misere n existe pas chez toi tu es vraiment de mauvaise foi
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Après, le petrole et le gaz, allah deverse son or sur l'algerie. Decidement ce pays est bien gaté en ressources!

cocorico ou fennec lol. le seul truc, c'est qu'il lui manque les ressources humaines pour les gérer et là, c'est plus que coton, une autre matière première. rien n'est trop bon pour relever le nif ... :D ça peut servir les hittistes nbreux comme au Maroc.
 
ah bon c'est quoi ça
‪Maroc : Les femmes-mulets [Reportage 66 Minutes] (Algerie Tunisie)‬‏ - YouTube

reveille toi et vas sauvé ton honneur, votre misère a ateint un point de non retoure
ya el marrokki
Continue a chercher jusqu'a que tu tombe sur aussi misérable que l'algerien dans la video t'es encore a des années lumiéres.

Si c'est de la misére que tu veux tu es servi en algerie, et ils ont pa la chance de travailler, les femmes mulets elle font entrer 15 euros a chaque aller.

ces algeriens ils font rentrer quoi ? :(

‫الجزائرتجوع لتغذية الفتن بين الشعوب Algérie misère et zizanie‬‎ - YouTube
 
ah bon ? ce n'est pas ce que dit le rapport des indicateurs internationaux de développement humain de l'ONU PNUD, on est supérieur à vous que ce soit dans le domaine de l'éducation, de la santé, du taux de revenu par habitant, ou du développement humain :

Algérie : http://hdrstats.undp.org/fr/pays/profils/DZA.html

Maroc : http://hdrstats.undp.org/fr/pays/profils/MAR.html


tu peux constater aussi que l'Algérie est au dessus de la moyenne du monde arabe et du monde entier, alors que le Maroc est en dessous de la moyenne du monde arabe et du monde entier

donc ne dit pas qu'on vit mieux au Maroc qu'en Algérie, puisque on vous surclasse dans le domaine de l'éducation, la santé, le taux de revenu par habitant, et l'indice de développement humain

malgré la guerre civile des années 90 en Algérie qui a paralysé le pays,avec 10ans de retard (on a stagné durant cette période) on trouve le moyen d'être au dessus de vous :cool:


l'Algérie n'obéit en rien aux USA, sinon il y aurait eu longtemps que l'Algérie aurait reconnu l'état d'Israel, aurait installé une ambassade d'Israel en Algérie


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Aucune donnée sur la pauvreté de l'algerie dans ton lien.
On voit le genre, l'algerie donne pas d'information pour ne pas étaler sa pauvreté au grand jour.

Alors qu'au Maroc on a rien a cacher, on montre tout, l'algerie elle joue sur les chiffres on sait tous comment sa ce passe.


De nombreux pays arabes ne reconnaissent pas israel a commencer par le Maroc, ca ne veux pas dire que les USA ne les controlent pas, le controle est indirect, les USA controlent le monde et si ca plait pas a l'algerie un jour elle finira comme l'Irak.
 
Continue a chercher jusqu'a que tu tombe sur aussi misérable que l'algerien dans la video t'es encore a des années lumiéres.

Si c'est de la misére que tu veux tu es servi en algerie, et ils ont pa la chance de travailler, les femmes mulets elle font entrer 15 euros a chaque aller.

ces algeriens ils font rentrer quoi ? :(

‫الجزائرتجوع لتغذية الفتن بين الشعوب Algérie misère et zizanie‬‎ - YouTube

tu acceptes que ses femmes soient traitees de la sorte par ton roi et par le roi d espagne remarque entre roi ils peuvent bien se rendre ce service la c est la honte du monde arabe et tu cautionne ca les algériennes jamais elles ne feront ca elles ont des hommes qui rapportent la tune a la maison et non le contraire pendant que vous les hommes squattez les cafes elles elles vont faire la manche pour nourrir le foyer vraiment ce genre de comportement il n y a que chez que ca existe !
 
j y suis allee dans ton pays et ce n est pas toi qui va me dire que la misere n existe pas chez toi tu es vraiment de mauvaise foi
Avant de me repondre il faut que tu lise ce que j'ecris.

Relis bien mes propos, pas un seul instant j'ai nié la misére qu'il y au Maroc, mais comparé a celle que j'ai vu dans la video du gosse je n'ai jamais vu ce degré de misére dans mon pays malgré toute la pauvreté qu'il peut y avoir.

Le Maroc c'est un pays du tiers monde en dévellopement j'ai jamais dis que le Maroc c'est le Japon
 
et ça c'est quoi ??? j'aime pas me réjouir de la pauvreté mais regarde dans quelles conditions vit ceux de Casablanca en plein bidonvilles, regarde comment c'est dégueulasse à l'intérieur des bindonvilles :

‪maroc 2011 sans bidonvilles 2010 hahaha المغرب بدون صفيØ* ههههه‬‏ - YouTube

Alors déja si c'est dégeu c'est a cause des fortes pluie qu'il y a eu, si tu comprend l'arabe ils l'expliquent, une partie du bidonville s'est éffondrée mais si ce n'est que des bidonvilles yen a ala pelle dans ton algerie

‪Bidonville Alger‬‏ - YouTube
 
Oui elle font de la contrebande, elle sont propre, elle gagnent bien leur vie, meme si c'est un travail difficile.

Tu veux comparer ces femmes avec les clochards d'algerie regarde la difference, ca n'arrive pas a la cheville de cet misére algerienne

‪DZ ZAWALI OU FHAL N° 1 DZ‬‏ - YouTube
Arretez tous les deux, on vous l'a déjà dit. Votre argumentaire n'est pas valable, ni philosophiquement ni scientifiquement. Il ne suffit pas d'un exemple ou meme plusieurs pour valider une rêgle ( souvenez vous de vos cours de math en 2nd ou de la philo en terminal) a forceriori en sociologie où les sociéte sont des ensembles complexe et en interaction. Mon prof de phili nous disais toujours " ayez une pensée complexe car le monde est compliqué et si vous vous arretez aux idées preconcues et aux prejugés alors vous ne comprendrez jamais rien" malheureusement je crois que vous ètes dans ce cas.
 
Oui elle font de la contrebande, elle sont propre, elle gagnent bien leur vie, meme si c'est un travail difficile.

Tu veux comparer ces femmes avec les clochards d'algerie regarde la difference, ca n'arrive pas a la cheville de cet misére algerienne

azawane, tu n'es qu'un mounafiq de la pire espèce....regarde cette vidéo et pleure un bon coup....si tu as un coeur.

‪Maroc on vole les yeux des pauvres sans commentaire.flv‬‏ - YouTube
 
Interessant tout ça sauf que je ne vois pas d'un bon oeil le fait que ce soit une entreprise occidentale qui fasse les fouilles et tout ça ... on ne doit pas leur laisser faire notre travail pour qu'au final tout cet or parte chez eux.
 
Haut