mims95
Déesse non assumée
Pourquoi ca ne m'étonne pasMDRRRR on me le dis souvent ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ca ne m'étonne pasMDRRRR on me le dis souvent ça![]()
On te le dit souvent aussi que tu comprends pas le mot "non" ?Bon tu commence ou je commence ?![]()
On te le dit souvent aussi que tu comprends pas le mot "non" ?
Bonjour les amis
Je suis là pour illuminer votre journée, tracer un sourire sur vos visages et vous envoyer un bisous matinal pour chacune de vous
Tu sais lire le piremoche2?Pour le bisous..attention! un homme qui fait un bisous à un autre c'est tres louche
Sinon @mims95 elle en rafole
Tu sais lire le piremoche2?
j'ai dit pour chacune de vous(j'ai bien précisé chacune ptdr)
Tu le comprendras un jour quand tu seras plus sage"Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant" j'aime bien mais ça veut dire quoi ?
Non hier j'ai bien précisé que c'était sous nos conditions et tu as dit ouiBonjour @Mercipapa @mims95
Je suis présent pour votre test de vérité mais on va jouer selon les règles de ce jeu et vous saurez tout si vous êtes assez maline : D
Par contre, quand je gagne ça serait mon tour
je vais te chercher alors d'autres blagues mais je les mettrais dans la section blagues, ça serait plus appropriéNon plus je veux mieux![]()
ma @PetiteLouve bien aiméetu vas bien? pas trop embêtée par tes collègues? si ils t'embêtent je devrais les mettre à leur place xD
mais ça serait trop regrettable d'abandonner le jeu pour se focaliser juste sur moi, t'imagines que les autres bladinautes ne seraient pas curieux de savoir si t'es une vraie déesse ou pasNon hier j'ai bien précisé que c'était sous nos conditions et tu as dit oui![]()
Naaan beurk j'aime pas les bisous c'est tout collant baveux et tout
tu peux inviter @Iskaaek à nous rejoindreBismilah
Attrapons les tous ! pokémonYalah on "joue" ensemble![]()
Attrapons les tous ! pokémon
Juste le temps d'une question t"inquiète personne ne va le remarquermais ça serait trop regrettable d'abandonner le jeu pour se focaliser juste sur moi, t'imagines que les autres bladinautes ne seraient pas curieux de savoir si t'es une vraie déesse ou pas![]()
Tu devrais montrer plus de patience envers ces belles fleursElle ne sait pas a quoin on va "jouer" et elle dit non! jte jure les femmes
C'est ca ou pas ca c'est toi qui voitmwé c'est ça![]()
J'attends toujours que tu t'y mettes sérieusement pour sentir un peu d'adrénaline monterJuste le temps d'une question t"inquiète personne ne va le remarquer![]()
Tu devrais montrer plus de patience envers ces belles fleurs l'amour est comme un fruit; ça se cultive, ça se vit, ça fleurit et se récolte xD Il faut juste savoir comment en prendre soin, n'est-ce pas mesdames ?
On aime semer le doute et jouer avec les mots, c'est plus dangereux ainsi et plus attractif! jouons, jouons ensemble
en plein formeBonjour
ça va et toi ?
Non le bureau est vide aujourd'hui, je comprend pas pourquoi, mais tant mieux pour moi : )
c'est ça le rôle du loup qui s'est introduit dans la maison des agneaux, tu connais l'histoire racontée par nos grand-mères j'imagine ptdrAhh ton message me fait mal troo de gentillesse ahhhh mes yeuuxx
![]()
c'est ça le rôle du loup qui s'est introduit dans la maison des agneaux, tu connais l'histoire racontée par nos grand-mères j'imagine ptdr
en plein forme
Super! on va faire la fête, un tête à tête; ça te dit?
c'est çamais j'ai une belle fourrure moi..touchez pour voir![]()
On joue encore? une question pour toi et une pour moi pour notre tête à têteArrête Albert![]()
@LePireMoche2 combien d'enfants as-tu ? (on joue en attendant une demoiselle?)
ps : je ne veux pas ruiner ton image devant ces jolies femmes, au contraire, j'assure qu'elles te respectent xD
"Mensonge"Tu sais...L'image pour un moche...
Je suis un vrai Duracell comme tu l'as deja dis...donc voila je suis chaud chaud chaud! 5 enfants Machalah
5 et jeudi dans vos yeux!