Le jeu du mensonge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
On joue encore? une question pour toi et une pour moi pour notre tête à tête
:timide:
c'est ton premier compte sur bladi?

D'accord : )
Non, j'avais un autre, mais je me suis éclipsée pendant une certaine période et quand j'ai voulu revenir, j'ai oublié mon pseudo, mon mot de passe, et même l'adresse que j'avais fait juste pour m'inscrire ici :desole:

D'accord : )
Non, j'avais un autre, mais je me suis éclipsée pendant une certaine période et quand j'ai voulu revenir, j'ai oublié mon pseudo, mon mot de passe, et même l'adresse que j'avais fait juste pour m'inscrire ici :desole:
"Vérité"
je sens un peu de sincérité dans ta réponse sauf s'il y a un truc qui est faux, à toi de juger :D

"Vérité"
je sens un peu de sincérité dans ta réponse sauf s'il y a un truc qui est faux, à toi de juger :D

T'as gagné : ) je voulais pas mentir sur ça, car ça ne sert à rien et j'ai rien à cacher de toute façon, j'ai oublié et tout le monde oublie.
(Même si ça me fait peur, car depuis que j'ai commencé le traitement j'oublie souvent, et ça me cause des problèmes au travail aussi :desole:)

T'as gagné : ) je voulais pas mentir sur ça, car ça ne sert à rien et j'ai rien à cacher de toute façon, j'ai oublié et tout le monde oublie.
(Même si ça me fait peur, car depuis que j'ai commencé le traitement j'oublie souvent, et ça me cause des problèmes au travail aussi )
J'ai le droit de te poser une seconde question alors :timide:

Tu sais nager? :love:

(ma petitelouve tu devrais faire des exercices pour améliorer ta mémoire et lire du coran ^^)
PS : essayes de me tromper cette fois xD

J'ai rien compris au jeu. Comment tu sais si c'est la vérité ou un mensonge.
c'est dur de réexpliquer à chaque fois :D
@reddington vient me donenr un coup de main lol

pour faire bref :
personne 1 : pose une Question
personne 2 : donne une Réponse douteuse
personne 1 : juge si c'est un mensonge ou vérité
personne 2 : avoue si il a menti ou non et le gagnant est celui qui a deviné juste :D

J'ai rien compris au jeu. Comment tu sais si c'est la vérité ou un mensonge.

tres simple! alors

personne1: te pose une question
personne 2: poste la question de la personne 1 mais differement tu vois ?

Genre tu aime le Tajine ? ou bien Aime-tu le tajine ?

Personne 1: juge si la question est douteuse genre dans ton tajine y'a til di zitoune
Personne2: mange le tajine!

Voila! tres simple comme j'ai dis :wazaa:

:D

c'est dur de réexpliquer à chaque fois :D
@reddington vient me donenr un coup de main lol

pour faire bref :
personne 1 : pose une Question
personne 2 : donne une Réponse douteuse
personne 1 : juge si c'est un mensonge ou vérité
personne 2 : avoue si il a menti ou non et le gagnant est celui qui a deviné juste :D
C'est le jeu " Mensonge ou vérité ", le nom officiel.

Retour