LePireMoche2
Bref!
"Mensonge"
un coréen qui se respecte n'aurait pas 5 enfants voyons
VRAI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Mensonge"
un coréen qui se respecte n'aurait pas 5 enfants voyons
On joue encore? une question pour toi et une pour moi pour notre tête à tête
c'est ton premier compte sur bladi?
et j'ai gagné à la question suivante xD
@LePireMoche2 tu trouves ta femme belle?
"Vérité"D'accord : )
Non, j'avais un autre, mais je me suis éclipsée pendant une certaine période et quand j'ai voulu revenir, j'ai oublié mon pseudo, mon mot de passe, et même l'adresse que j'avais fait juste pour m'inscrire ici![]()
Lepiremoche2 a fait un mariage arrangé ?Ma femme ? noooo! c'etait un marriage arrange
à l'ancienne quoi!
La hess!
Lepiremoche2 a fait un mariage arrangé ? je ne te crois pas!
"Mensonge"
j'ai perdu ou j'ai gagné?? tu trouves ta femme belle ou pas?Mais bien sur! attends avec ma tete personne ne voulait de moi
Donc la solution c'est Mariage arrange...genre Kinder surprise
Par contre c'etait une surprise sublime![]()
"Vérité"
je sens un peu de sincérité dans ta réponse sauf s'il y a un truc qui est faux, à toi de juger![]()
j'ai perdu ou j'ai gagné?? tu trouves ta femme belle ou pas?
J'ai le droit de te poser une seconde question alorsT'as gagné : ) je voulais pas mentir sur ça, car ça ne sert à rien et j'ai rien à cacher de toute façon, j'ai oublié et tout le monde oublie.
(Même si ça me fait peur, car depuis que j'ai commencé le traitement j'oublie souvent, et ça me cause des problèmes au travail aussi )
J'ai gagné alors ptdrCanoon de chez la marque Canon![]()
J'ai gagné alors ptdr
la question suivante : tu cherches quoi sur bladi?
"Vérité" looooolAbsolument rien! Just for fun![]()
"Vérité" loooool
c'est la même chose pour moi : P
J'ai encore gagné ptdr cette fois tu dois me tromper xDZeema Zeema la meme chsoe
mwé je te crois
VRAI!
une Siaime sauvageMoi je vous crois pas
J'ai encore gagné ptdr cette fois tu dois me tromper xD
Tu préfères les femmes marocaines ou coréennes?
Et moi j'attends ta confirmation pour une réponse sincère et sans condition.
Je suis une vraie sauvage, une rebelle, une anti-sytème sauf les jours de paieune Siaime sauvage(genre un pokémon sauvage sur gba)
tu joues aussi?![]()
"Mensonge" enfin, j'espère que j'ai perdu cette fois xDSANS HESITATION! les femmes coreennes, d'ailleurs ma femme est moit moit![]()
je suis d'accord, balance ta questionEt moi j'attends ta confirmation pour une réponse sincère et sans condition.
"Mensonge" enfin, j'espère que j'ai perdu cette fois xD
c'est dur de réexpliquer à chaque foisJ'ai rien compris au jeu. Comment tu sais si c'est la vérité ou un mensonge.
c'est pas vrai ! t'es dutout pas doué à me tromper xDAisshhhhhh! VRAI
perdu encore une fois![]()
J'ai rien compris au jeu. Comment tu sais si c'est la vérité ou un mensonge.
J'ai le droit de te poser une seconde question alors
Tu sais nager?
(ma petitelouve tu devrais faire des exercices pour améliorer ta mémoire et lire du coran ^^)
PS : essayes de me tromper cette fois xD
c'est pas vrai ! t'es dutout pas doué à me tromper xD
tu habites où?
C'est le jeu " Mensonge ou vérité ", le nom officiel.c'est dur de réexpliquer à chaque fois
@reddington vient me donenr un coup de main lol
pour faire bref :
personne 1 : pose une Question
personne 2 : donne une Réponse douteuse
personne 1 : juge si c'est un mensonge ou vérité
personne 2 : avoue si il a menti ou non et le gagnant est celui qui a deviné juste![]()
"Vérité"Comme tous les Arabes à Paris![]()
"Vérité"
c'est juste que je veux te passer la main lool je pense que tu habites plutôt en belgique ptdrt