Le jour de la nuit de noces

Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? : D


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser
Voila pourquoi il ne faut jamais epouser avant d'avoir essaye :D
 
Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? :D


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser

Perso je me maries pas pour ça donc ça change rien.... toutes façons la beauté physique la plus attrayante et que tu vois le plus souvent c'est le visage et ça tu le voit avant de te marier....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Arrêter de polluer mon post et arrêtez de draguer soulja :D


J'allais justement dder comment avait évolué le Topic depuis son début ?? :D


PS: t'es folle toi, de leur annoncer des choses comme ça ?? Déjà qu'ils ne sont pas au chaud au mariage, là tu vas carrément les rendre gelés.

Ne vous inquiétez pas Messieurs, les vergetures et autres joyeusetés c'est une fois que vous serez Papa !
 
Haut