Le jour de la nuit de noces

De retour !!
Vs me manquez trop




Blufff

normal ton couvre feu est a 3h :p

Naveen est casé; passerletemps veut pas faire de détournement de mineur et Kratos a peur de moiD

passerletemps il aime les américaines :D

J'allais justement dder comment avait évolué le Topic depuis son début ?? :


PS: t'es folle toi, de leur annoncer des choses comme ça ?? Déjà qu'ils ne sont pas au chaud au mariage, là tu vas carrément les rendre gelés.

Ne vous inquiétez pas Messieurs, les vergetures et autres joyeusetés c'est une fois que vous serez Papa !

je sais pas mes topics sont tjrs des JRAD :-(

ps: mieux vaut prévenir je voulais faire une BA

moi aussi j'ai envie de la voir D

on peut faire un deal you and me :sournois:
 
Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? :D


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser

Faut éteindre la lumière avant de croquer.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
vas-y raconte comment tu fais ça toi ???
:intello:

La cellulite ?
Déjà faut savoir de quelle cellulite on parle :
La cellulite aqueuse

Légèrement visible et souple, elle est généralement due à des problèmes circulatoires. La sédentarité est sa meilleure alliée. Un cas de cellulite sur trois relève d'un problème de circulation sanguine. Les troubles de la circulation se révèlent à travers plusieurs symptômes : sensibilité aux bleus sur les jambes, marbrures sur la peau, varicosités, sensation de jambes lourdes, fourmillements ou impatiences dans les jambes…et la rétention d'eau.

La cellulite adipeuse

Excès de graisses dans l'alimentation et manque d'activité sont souvent à l'origine de cette cellulite molle et non douloureuse qui se situe en particulier sur les hanches et la culotte de cheval. Il s'agit d'une cellulite purement graisseuse. Souvent associée à un problème de surpoids, les techniques pour s'en débarrasser sont de l'ordre des programmes amincissants.

La cellulite fibreuse ou indurée

Dure au toucher, elle présente une teinte violacée et un aspect peau d'orange prononcé. Douloureuse au pincement, elle est symptomatique d'une cellulite profonde et compactée, généralement ancienne. Elle est due au durcissement des fibres de collagène qui entourent les adipocytes et est d'autant plus dure à déloger que les graisses seront difficiles à mobilise
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
vas-y raconte comment tu fais ça toi ???
:intello:

Alors pour lutter contre la cellulite il y a :
Les régimes et les bruleurs de graisse si c'est dû à un
problème alimentaire, les drainants et détoxifiants.
Les drainants et diurétiques si c'est une rétention d'eau.
Dans tous les cas du sport et des massages pour tonifier
les muscles et retendre la peau.
Il y a les crèmes qui marchent bien quand c'est en complément.

L'électrostimulation ça marche bien.

J'ai déjà vaincu la cellulite plusieurs fois, là je fais une pause,
je me concentre sur la remise en forme en evitant de diminuer
ma féminité, quand ce sera stabilisé je me réattaquerais à la
cellulite et aux vergétures combat inutile pour l'instant.
 
Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ?


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser

Annulation de mariage... On a qq jours pour se rétracter sans passer par un avocat... Faut en profiter :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Annulation de mariage... On a qq jours pour se rétracter sans passer par un avocat... Faut en profiter :)

Il faut qu'il y ait un vice pour annuler le mariage... un copain pensait que c'était aussi simple, quelques jours après le mariage et non il a été obligé de divorcer
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il faut qu'il y ait un vice pour annuler le mariage... un copain pensait que c'était aussi simple, quelques jours après le mariage et non il a été obligé de divorcer

En plus dans certains pays il ne faut pas que le mariage ai été consommé
pour pouvoir annuler le mariage, sinon c'est passage obligé par un divorce,
par contre on peut stipuler une différence d'humeurs comme motif pour les 2.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En plus dans certains pays il ne faut pas que le mariage ai été consommé
pour pouvoir annuler le mariage, sinon c'est passage obligé par un divorce,
par contre on peut stipuler une différence d'humeurs comme motif pour les 2.

Ah moi je ne sais pas, je parle de la Belgique (je pense que c'est idem en France), ça m'étonnerait pour l'humeur sauf si l'un a caché une maladie caractérielle (je ne sais même pas si ça se dit lol) ou autre
 
Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? :D


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser


Je deviens malade en voyant ça et parce que j'aurais le sentiment de m'être fait arnaquer. Cependant je ne l'a quitterai pas. Comme dans une relation on se doit d'être honnête je lui acheterai un abonnement d'un an dans une salle de sport. VU les tarifs exorbitant des salles de sport je regretterai de l'avoir épouser sans avoir déduit ça de sa dote
 
Je deviens malade en voyant ça et parce que j'aurais le sentiment de m'être fait arnaquer. Cependant je ne l'a quitterai pas. Comme dans une relation on se doit d'être honnête je lui acheterai un abonnement d'un an dans une salle de sport. VU les tarifs exorbitant des salles de sport je regretterai de l'avoir épouser sans avoir déduit ça de sa dote

Tu es trop gentil un abonnement d'un an dans une salle de sport :eek: elle qu'a bouger ses gros bourrelets et courir dans un parc
 
Haut