Même plus qu'un fou qui sort de nulle partApparemment t'es un fou revenu hanté ce forum, tout s'explique![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même plus qu'un fou qui sort de nulle partApparemment t'es un fou revenu hanté ce forum, tout s'explique![]()
C'est qui greyhart ?? Un bladinaute connu ???
Reprends la avec un lien sur l'ancien fil. Ou mieux, postes un nouveau message dans ce fil pour le remonter vers le haut. Un 'Up!' suffit.Vous avez vraiment une bonne mémoire ou alors c'est que cette histoire vous a marquée.
J'ai donc, quelque part, eu raison de la reprendre...![]()
J'ai déjà lu pas mal de neuneus, mais toi t'es le pire !C'est qui greyhart ?? Un bladinaute connu ???
En tout cas vaut mieux être fou qu'une **** !Apparemment t'es un fou revenu hanté ce forum, tout s'explique![]()
Surveille un peu ton langage mon ami , et respecte un peu les femmesEn tout cas vaut mieux être fou qu'une **** !![]()
Comme toi dans tes interventions et deux fois plus stupide de revenir avec un pseudo satanique sur le même post qui remonte a deux sièclesJ'ai déjà lu pas mal de neuneus, mais toi t'es le pire !
Arrêtes de t'enfoncer....Comme toi dans tes interventions et deux fois plus stupide de revenir avec un pseudo satanique sur le même post qui remonte a deux siècles
http://www.bladi.info/threads/adieu-appreciaient-interventions.373325/
"Après 10 années de suivi de différents forums et un total de plusieurs dizaines de milliers
de messages et forcément à travers une dizaine de pseudos au minimum je tourne la page.
Le décès d'un bladinaute que je connaissais depuis le début est le signe que j'attendais et qui m'avais été annoncé, par un homme venu de nulle part, sur une plage déserte Australienne...."
Sans dec je sais pas à quoi il carbure mais c'est puissant...
C'est toi qui t'enfonce de pire en pire , tu as besoin d'aide maveriteArrêtes de t'enfoncer....![]()
N'importe quoi, je ne les connais pas personnellement les deux autres...Je viens de lire ça... et ça m'a tué de rire !
Je ne savais pas que RedNew, McChardon et Mavérité étaient un seul et même homme !
A ce compte là, il n'y a peut-être en fait qu'une dizaine de bladinautes véritables !![]()
Et maverite tu connais pas non plus ???N'importe quoi, je ne les connais pas personnellement les deux autres...![]()
Si, je l'ai beaucoup lu, j'ai aimé ses écrits mais je ne l'ai jamais rencontré réellement.Et maverite tu connais pas non plus ???![]()
Très étrange , ta rien trouver d'autres comme bêtise ???Si, je l'ai beaucoup lu, j'ai aimé ses écrits mais je ne l'ai jamais rencontré réellement.![]()
![]()
Bon t'as rien d'autre à faire que de passer ton temps sur mon fil en me dénigrant ???Très étrange , ta rien trouver d'autres comme bêtise ???, tu va continuer a jouer a ce jeu la encore lomtemps ??
![]()
Je veux seulement t'aider maveriteBon t'as rien d'autre à faire que de passer ton temps sur mon fil en me dénigrant ???
Si tu veux m'aider, va voir ailleurs si j'y suis....!Je veux seulement t'aider maverite![]()
Impossible pour le moment tu est la maverite et je suis le seul qui puisse t'aiderSi tu veux m'aider, va voir ailleurs si j'y suis....!
Arête ton cirque maverite , t'est griller , c'est pas bien de collectionner les pseudosMoi je t'aide tout de suite.............."tu es là"......MDR
N'essaye pas de nous prendre pour des idiots maverite , tu te ridiculise encore plus en envoyant n'importe quoi"Arrête" ........................." t'es grillé" .............
Faut retourner sur les bancs de l'école mon petit !....MDR
En tout cas vaut mieux être fou qu'une **** !![]()
Pas de bol, il est fils unique il me semble....LOLLe surnom que tu donnes à ta soeur ne me regarde pas![]()
En tout cas vaut mieux être fou qu'une **** !![]()