Le journal des infos insolites

Fait divers. Sans casque en quad, il roule sur le capot des policiers pour leur échapper

Le pilote d’un quad sera déféré vendredi devant les parquet de Toulon pour avoir roulé sur le capot d’une voiture de police en prenant la fuite, après avoir été surpris à vive allure et sans casque.

Agé de 26 ans, il a refusé de s’arrêter mercredi quand le véhicule des fonctionnaires, en patrouille dans un quartier de la ville, a voulu lui barrer la route en se garant en travers d’une rue.

Avec son engin tout terrain, le jeune homme réussit à prendre la fuite en roulant sur le capot de la voiture de police, qui se lance alors dans une course-poursuite infructueuse, mais identifie le chauffard, connu des services de police.

Interpellé dans la soirée de mercredi le suspect a nié les faits.

Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est pas mal quand même il aurait dû faire comedien :D
 
Drôme. Course-poursuite à plus de 250 km/h sur l'A7

Mardi, une puissante Audi a réussi a fausser compagnie aux Mégane RS de la gendarmerie après une course-poursuite à plus de 250 km/h sur l'A7. Le conducteur a été interpellé mercredi matin à Valence

L'information a été révélée par Le Dauphiné Libéré. Mardi, aux alentours de 14 heures, sur l'autoroute A7, les gendarmes contrôlent un automobiliste à 157 km/h sur une portion à 110. Les deux Mégane RS de la gendarmerie s'élancent alors à sa poursuite mais le conducteur de l'automobile, une Audi RS5 de 450 cv, parvient à les semer après une course-poursuite à plus de 250 km/h.

Le chauffard force ensuite le péage de Tain-l’Hermitage avant de disparaitre dans la nature. La voiture sera retrouvée mercredi matin, au centre-ville de Valence, et le conducteur interpellé. Le véhicule est immatriculé en Allemagne, l'homme est entendu par les gendarmes drômois.
 
Lyon. Un étudiant en droit de Lyon 3 obtient sa licence au tribunal

Après plusieurs recours, il a obtenu la validation de sa licence, que le jury lui refusait en 2011. Une décision qui se traduisait pour lui par l’impossibilité de s’inscrire en master.

Valentin Vuilleumier dit qu’il ne supporte pas l’injustice. Il est aussi tenace. Après plusieurs mois, cet étudiant inscrit en droit mention « science politique et droit », vient d’obtenir gain de cause auprès du tribunal administratif.

Dans une ordonnance datée du 21 décembre, la justice enjoint l’université de valider une matière, le droit international public, qu’elle refusait à l’étudiant jusqu’alors. Dans la même ordonnance, le tribunal lui demande de permettre à Valentin Vuilleumier de continuer en master. Par ailleurs, Lyon 3 doit verser 800 euros au titre des frais de justice que l’étudiant a dû débourser.

Autrement dit, les professeurs de droit du jury ayant refusé de valider la licence de l’étudiant sont clairement remis en place… Dans sa défense, l’université plaidait la souveraineté d’un tel jury ainsi que son autonomie pédagogique. Le tribunal administratif lui rappelle sèchement que « les délibérations des jurys de concours et d’examen constituent toujours des décisions susceptibles de recours pour excès de pouvoir […]»

L’université a encore deux mois pour faire appel

L’affaire remonte à 2011. Cette année-là, la faculté de droit change le programme des matières pour obtenir le diplôme. Elle supprime notamment la discipline « droit international public » du 6 e semestre, sans lui donner d’équivalence. Pour Valentin Vuilleumier, comme pour une dizaine d’autres étudiants, cela signifie l’impossibilité de s’inscrire en master. Valentin entame alors des démarches, effectue un recours gracieux, en vain. Il finit par s’adresser à un avocat, Guillaume Gardet, qui met en avant la rupture du principe d’égalité et obtient gain de cause. L’université a toutefois deux mois pour faire appel de la décision du juge des référés.

Valentin Vuilleumier se dit confiant et satisfait. « Les arguments de l’université ont été écartés automatiquement. Je vais m’inscrire en master et j’attends l’organisation d’une session pour passer les examens. » Selon l’étudiant, l’équipe présidentielle a pris ses dispositions pour qu’une telle situation - un changement de maquette de diplôme sans prévoir d’équivalence - ne se reproduise plus. La décision du tribunal administratif devrait en tout cas inciter les universitaires à potasser le code de l’éducation, avant de réviser un diplôme.

Muriel Florin
 
Australie : un python s'enroule autour d'une fillette de deux ans pendant la nuit

A Lismore, en Australie, une maman a eu la fâcheuse surprise de découvrir en plein milieu de la nuit, un python enroulé autour de sa fillette de deux ans. Malgré la peur, elle est parvenue à dégager l'animal de son enfant...

Une réaction dangereuse mais finalement salvatrice... Selon le Daily Télégraph, la réaction de cette maman australienne en pleine nuit, lorsqu'elle a vu un python d'environ deux mètres enroulé autour de sa fille de deux ans à Lismore, à quelques centaines de kilomètres au nord de Sidney, a certainement sauvé la vie de sa fillette. En voyant l'animal, malgré la panique, elle a eu la présence d'esprit de tenter de saisir sa tête. L'animal effrayé, a commencé à serrer le bras et tenté de mordre le bébé mais la maman est parvenue à tirer l'animal hors de son enfant, pensant qu'il était venimeux.

L'enfant n'a subi que des blessures superficielles.
 
Le nouveau camion des pompiers trop gros pour les rues de Montcuq



Un beau camion tout neuf, les pompiers de Montcuq en rêvaient… mais le rêve s'est transformé en cauchemar lorsque le fameux véhicule très attendu s'est avéré trop grand pour les petites rues de la commune.

Ces dernières, sinueuses et escarpées, ne peuvent hélas être empruntées que par des engins de gabarit plus modeste.

La taille du nouveau véhicule, dont les pompiers ont été dotés dimanche, en présence des élus du canton, est impressionnante. Jugez plutôt : 7,70 m de long, 2,55 m de large et 3,40 m de hauteur.

Le beau camion fort bien équipé dispose d'une réserve de 3 000 litres d'eau et peut embarquer six soldats du feu.

Il possède deux dévidoirs de 200 m de tuyaux et des appareils respiratoires isolants. Il s'agit en fait d'un camion-citerne rural mixte, dont la principale mission consiste à circonscrire les feux urbains et les feux de broussaille. Quelques bémols, relayés par le chef de centre Jean-François Fermy et ses hommes, viennent donc ternir ce cadeau de début d'année.

Un cadeau empoisonné à l'évidence, car le hic c'est que ce mastodonte flambant neuf n'est en effet, vérifications faites, guère adapté au milieu rural environnant de cette commune hors du commun.

«Dans certains quartiers, nous ne pourrons pas passer et il faudra dérouler les tuyaux pour accéder au lieu de l'incendie», ont rapidement fait observer les sapeurs-pompiers aux élus locaux.

Une anomalie qui se traduit, sur le terrain, par une perte de temps considérable.

«Lors des interventions en rase campagne, il faudra d'abord désarmer le camion du feu urbain. On ne pourra pas quitter les chemins, et là aussi nous devrons souvent avoir recours aux deux dévidoirs», se désole Jean-François Fermy. Plus ennuyeux encore, les trois véhicules de secours, dont un camion-citerne, équipant jusqu'à présent le centre et qui étaient mieux adaptés au terrain d'intervention, seront relégués au rayon souvenir et remplacés par ce camion trop encombrant pour être utile dans le feu de l'action.

Une capacité d'action plus faible

«Nous passons d'une capacité totale de 17 m3 d'eau à seulement 3 m3», déplorent de surcroît les pompiers de Montcuq.

«Alors qu'auparavant trois interventions simultanées étaient possibles, nous ne pourrons plus en réaliser qu'une seule à la fois et encore si le véhicule n'est pas parti en renfort sur un autre secteur», poursuit le chef de centre histoire d'apporter un peu d'eau au moulin des pompiers à défaut d'en avoir assez dans le camion très controversé.

Ce magnifique engin a tout de même coûté 250 000 €. Plutôt cher pour un camion qui pourrait rester à l'arrêt, à Montcuq.


Jean-Luc Garcia
 
Jaloux, il coud un cadenas sur le sexe de sa compagne

Un homme s’est mis en tête de coudre un cadenas sur le sexe de son épouse, afin de l’empêcher de le tromper

Sohanial Chouhan, un indien de 45 ans père de famille de la banlieue d’Indore, a fait une crise de jalousie il y a cinq ans auprès de sa femme, qui en a fait les frais depuis ce jour. « « Il m’a obligé à boire et lorsque j’étais inconsciente, il m’a cousu un cadenas sur le sexe » », explique ainsi sa femme Radha. « « J’ai souffert pendant un an après qu’il ait cousu le cadenas » », se plaint-elle. Elle ajoute que son mari gardait la clé sur lui en partant au travail le matin, et ne lui retirait le cadenas que le soir.

Un père manipulateur et abusif


Mais Lundi 16 juillet 2012, le cauchemar est allé encore un peu plus loin dans l’horreur. Ce jour là, Radha a entendu son mari faire des avances sexuelles à leur fillette de 12 ans, et a décidé se se donner la mort en ingurgitant de la mort aux rats. Fort heureusement, les secours l’ont ramenée à la vie, et elle a immédiatement été transférée à l’hôpital, où les urgentistes ont entrepris de lui faire un lavage d’estomac. Découvrant le pot-au-roses en déshabillant la patiente, ils ont de suite appelé la police. Radha a alors tout avoué, et Sohanial Chouhan a été arrêté pour maltraitance et séquestration.
 
Jaloux, il coud un cadenas sur le sexe de sa compagne

Un homme s’est mis en tête de coudre un cadenas sur le sexe de son épouse, afin de l’empêcher de le tromper

Sohanial Chouhan, un indien de 45 ans père de famille de la banlieue d’Indore, a fait une crise de jalousie il y a cinq ans auprès de sa femme, qui en a fait les frais depuis ce jour. « « Il m’a obligé à boire et lorsque j’étais inconsciente, il m’a cousu un cadenas sur le sexe » », explique ainsi sa femme Radha. « « J’ai souffert pendant un an après qu’il ait cousu le cadenas » », se plaint-elle. Elle ajoute que son mari gardait la clé sur lui en partant au travail le matin, et ne lui retirait le cadenas que le soir.

Un père manipulateur et abusif


Mais Lundi 16 juillet 2012, le cauchemar est allé encore un peu plus loin dans l’horreur. Ce jour là, Radha a entendu son mari faire des avances sexuelles à leur fillette de 12 ans, et a décidé se se donner la mort en ingurgitant de la mort aux rats. Fort heureusement, les secours l’ont ramenée à la vie, et elle a immédiatement été transférée à l’hôpital, où les urgentistes ont entrepris de lui faire un lavage d’estomac. Découvrant le pot-au-roses en déshabillant la patiente, ils ont de suite appelé la police. Radha a alors tout avoué, et Sohanial Chouhan a été arrêté pour maltraitance et séquestration.
Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

JE SUIS ECOEUREE !!!! :malade:

Mais *****!!! ce mec je il faut lui couper sa **** !!! :fou:
 
Deux Hollandais expérimentent la douleur provoquée par un accouchement
source Mon Blog De Mec
20 janvier 2013 - Par Feena Mayizika

Mesdames, si vous rêvez que votre mari/compagnon puisse mieux comprendre la douleur que vous éprouvez lors d'un
accouchement, ce qui suit vous fera sûrement sourire. Deux Hollandais déjantés ont tenté de relever un défi pour une
émission dans leur pays.

On connaissait les Pays-Bas pour leurs émissions de télé-réalité parfois douteuses. Heureusement certains de leurs concepts
sont beaucoup plus drôles. L'émission proefkonijnen (littéralement, cochons d'Inde) a pour concept d'envoyer ses deux
animateurs relever des défis chargés en émotions fortes ou pas forcément agréables, un peu dans le même esprit que
l'émission Fear Factor. Dans un épisode diffusé récemment, les deux cobayes de l'émission ont relevé le défi de subir par
électrodes la même quantité de douleur que doivent supporter les femmes lors d'un accouchement sans anesthésiant.
Pour situer le niveau de douleur, le chercheur anglo-saxon Ronald Melzack estime la douleur d'un accouchement en-dessous
d'une amputation du doigt et au-dessus d'une fracture.

Autant le dire tout de suite, même si ce n'est pas un sujet qui prête à rire,
voir ces deux hommes se tortiller de douleur et proférer des jurons en néerlandais (incompréhensibles pour quelqu'un
qui ne connaît pas la langue) est particulièrement drôle. L'un d'eux a même abandonné l'expérience en cours de route.
Pourtant les choses avaient commencé relativement doucement, puisque l'intensité des décharges des électrodes
n'étaient qu'à 3% de leur maximum. Au final l'expérience n'aura duré que deux heures, mais les deux présentateurs
peuvent enfin dire avec sincérité qu'ils comprennent ce que ressentent les femmes lors d'un accouchement !

http://dailygeekshow.com/2013/01/20...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-01-21

Vu leurs têtes on aimerait pas vraiment être à leur place ! xD Pensez-vous que ce serait une expérience à généraliser ?

diogène va nous traduire les dialogues.................

mam
 
Deux Hollandais expérimentent la douleur provoquée par un accouchement
source Mon Blog De Mec
20 janvier 2013 - Par Feena Mayizika

Mesdames, si vous rêvez que votre mari/compagnon puisse mieux comprendre la douleur que vous éprouvez lors d'un
accouchement, ce qui suit vous fera sûrement sourire. Deux Hollandais déjantés ont tenté de relever un défi pour une
émission dans leur pays.

On connaissait les Pays-Bas pour leurs émissions de télé-réalité parfois douteuses. Heureusement certains de leurs concepts
sont beaucoup plus drôles. L'émission proefkonijnen (littéralement, cochons d'Inde) a pour concept d'envoyer ses deux
animateurs relever des défis chargés en émotions fortes ou pas forcément agréables, un peu dans le même esprit que
l'émission Fear Factor. Dans un épisode diffusé récemment, les deux cobayes de l'émission ont relevé le défi de subir par
électrodes la même quantité de douleur que doivent supporter les femmes lors d'un accouchement sans anesthésiant.
Pour situer le niveau de douleur, le chercheur anglo-saxon Ronald Melzack estime la douleur d'un accouchement en-dessous
d'une amputation du doigt et au-dessus d'une fracture.

Autant le dire tout de suite, même si ce n'est pas un sujet qui prête à rire,
voir ces deux hommes se tortiller de douleur et proférer des jurons en néerlandais (incompréhensibles pour quelqu'un
qui ne connaît pas la langue) est particulièrement drôle. L'un d'eux a même abandonné l'expérience en cours de route.
Pourtant les choses avaient commencé relativement doucement, puisque l'intensité des décharges des électrodes
n'étaient qu'à 3% de leur maximum. Au final l'expérience n'aura duré que deux heures, mais les deux présentateurs
peuvent enfin dire avec sincérité qu'ils comprennent ce que ressentent les femmes lors d'un accouchement !

http://dailygeekshow.com/2013/01/20...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-01-21

Vu leurs têtes on aimerait pas vraiment être à leur place ! xD Pensez-vous que ce serait une expérience à généraliser ?

diogène va nous traduire les dialogues.................

mam


J'avais vu la vidéo. Pas jusqu'à la fin malheuresement, mais il avait l'air de bien souffrir les pauvres...
 
coucou diogène si tu passes par ici.....

mam


Mdr Mam, tu m'as nommé expert es néerlandais?
Bon en tout cas j'ai bien ri, ils sont tarés les hollandais, je ne sais pas si c'est la même émission, mais ils avaient sorti un truc pareil d'expérimentations dont une émission ou le présentateur devait tester différentes drogues :D
Bon ici les mecs en gros, ma compréhension est limitée par le fait que les néerlandais ont un accent épouvantable, au début elle leur exlique comment ça va se passer, les électrodes simulent les contractions de l'utérus, donc pendant 2 heures, elle leur dit qu'ils vont recevoir à intervalles réguliers les stimulations. C'est vraiment comme un accouchement, elle leur demande de pas tenter de se battre contre la douleur mais de l'accepter, de se relaxer, de fixer un point au plafond, bon le petit brun il a beaucoup de mal, il s'énerve, il dit que rien que l'idée que ça va encore durer 2h, il pète un cable, il abandonne après 1h, et à la fin ils expliquent les deux que c'est une expérience incroyable, et le brun dit qu'après ça, il osera pas mettre sa femme enceinte :D
En gros ....
 
mmmmddddrrrr pour la réflexion de l'homme brun
merci diogène tu es un amour :love:
j'avais peur d'avoir posté des "obscénités" :wazaa:

bonne nuit

mam
 
Un bébé d’un an est miraculeusement sorti indemne d'un accident après avoir été éjecté d’une voiture, en Russie. L'image est saisissante.

23 Janvier 2013 16h30

Une voiture a dérapé lorsque le conducteur a tenté de dépasser sur une route verglacée, en Russie. Le véhicule s'est retrouvé sur la voie de circulation inverse. De l’autre côté, plusieurs camions se suivaient. Un premier a heurté le véhicule et... un bébé d’un an a été éjecté sur la chaussée. Un deuxième poids-lourds a évité de justesse la petite fille. Un troisième camion s’approchait au moment où le papa a accouru pour chercher l’enfant.

La fillette s'en est sortie saine et sauve. Un miracle.

Video
 
À la découverte d’une île abandonnée en plein milieu de New York
source BallSackFace's albums
12 février 2013 - Par Alexandre Dobrowolski

Deux amis en pleine balade en kayak sont tombés sur North Brother, une île située entre le Queens et le Bronx.
Découverte d'un lieu abandonné et livré à la nature depuis des décennies... Magie et nostalgie.

En 1885, l'île a été utilisée pour accueillir un complexe hospitalier de haute sécurité destiné à accueillir des personnes
souffrant de la variole et de la fièvre typhoïde. Vers 1950, l'installation s'est transformé en centre de désintoxication.
L'île a finalement été laissé à l'abandon depuis 1963.

Après avoir fermé les hôpitaux, New York a tenté de vendre l'île a des investisseurs privés dès les années 70,
mais le coût de la construction, du transport vers l'île, de l'installation d'un système d'égouts et le bruit de l'aéroport
de Laguardia a découragé quiconque de l'acheter.
Dans les années 80, la ville tenta de construire une prison sur l'île mais abandonna l'idée parce qu'il était bien moins
couteux de le faire sur la terre ferme. Depuis, Mère Nature reprend son territoire, doucement mais sûrement...

http://dailygeekshow.com/2013/02/12...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-02-13

mam
 
Retour
Haut