Le journal des infos insolites

Plougastel: une mère tue son fils de 7 ans à coups de couteau


FAIT DIVERS - La femme aurait été prise d'un coup de folie au milieu de la nuit. Une enquête a été ouverte...

Un drame terrible encore inexpliqué frappe la commune de Plougastel-Daoulas, dans le Finistère. Une mère de famille a tué à coups de couteau son fils de 7 ans, le plus jeune de ses trois enfants, révèle le Télégramme.com.

Elle aurait également blessé à l’abdomen un autre de ses fils, qui a été hospitalisé, selon d’autres sources. Le père de famille aurait lui aussi été blessé. La mère de famille, selon Ouest-France, aurait de plus tenté de mettre le feu à la maison.

La femme aurait été prise d’un coup de folie, «un accès incontrôlable de violence», selon le site internet, aux environs de 2 heures du matin. Une enquête a été ouverte, alors que le paisible lotissement, construit récemment, où habite cette famille est sous le choc.

http://www.20minutes.fr/societe/821692-plougastel-mere-tue-fils-7-ans-coups-couteau
 
L'Angleterre se sert des gays pour couper les vivres aux pauvres

Le gouvernement britannique a annoncé que les pays qui portent atteinte aux droits des gays, lesbiennes et transsexuels perdront les aides dites humanitaires qu'ils reçoivent.

Certains pourraient se réjouir d'une mesure perçue comme une prise de position forte des Anglais contre l'homophobie dans le monde. Je n'en fais pas partie.

Cette sanction n'a en effet rien d'un soutien à nos droits, mais elle est une attaque contre les nations les plus pauvres. Qui risque au contraire de réduire les ressources disponibles pour les homos et trans de ces pays.

Des organisations LGBTI africaines y voient par ailleurs un risque de stigmatisation accrue pour des communautés déjà désignées comme bouc émissaire.

Arabie saoudite, Chine et Russie épargnés

Cette décision ne répond aucunement à une demande de la communauté gay britannique et sert à justifier des coupes budgétaires probablement déjà planifiées depuis longtemps. C'est une machination politique et devrait être dénoncée comme telle par nos organisations.

Pourquoi nos gouvernements ne disent jamais rien contre les pays riches qui bafouent les droits des homos et trans, mais sont seulement prêts à menacer les pays les plus pauvres ?

Pourquoi n'entendons-nous jamais les services diplomatiques dénoncer les pratiques homophobes de l'Arabie saoudite ou de la Chine par exemple ?

http://www.rue89.com/rue69/2011/11/...ays-pour-couper-les-vivres-aux-pauvres-226296
 
Un cambrioleur coincé dans la cheminée de ses victimes


Un jeune homme a été arrêté après s'être retrouvé coincé dans la cheminée d'une maison qu'il comptait cambrioler.
 

Pièces jointes

  • media_l_4476983.jpg
    media_l_4476983.jpg
    5.7 KB · Affichages: 26
  • media_xl_4476981.jpg
    media_xl_4476981.jpg
    13.3 KB · Affichages: 24
voila a 23ans je suis amoureuse de mon mari

je l aime et je vous aime aussi

priere de ne pas deplacer mon post c ets puremenent HDC
t'as de la chance ma chérie,prends en soin!
..j'ai le même âge que toi ,moi je l'ai aimé de tout mon coeur(peut être avais je eu tord) j'avais rêvé de lui en tant que mon mari...mon rêve ça n'a pas été duré ni réalisé.......


en fait ,j'ai choisi ce poste pour mettre fin à mes maigres participations...désolée de n'avoir rien ajouté au forum;
je me retire silencieusement!!!!

Anjdha( =de passage)
adieu!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
t'as de la chance ma chérie,prends en soin!
..j'ai le même âge que toi ,moi je l'ai aimé de tout mon coeur(peut être avais je eu tord) j'avais rêvé de lui en tant que mon mari...mon rêve ça n'a pas été duré ni réalisé.......


en fait ,j'ai choisi ce poste pour mettre fin à mes maigres participations...désolée de n'avoir rien ajouté au forum;
je me retire silencieusement!!!!

Anjdha( =de passage)
adieu!
oh_______________ o_O

il ne me reste plus que thitrit ino:(
 
Le journal des Infos insolites



En pleine nuit, il pénètre dans un McDo et se fait à manger (vidéo

Cedar Falls McDonald's Hamburglar busted - YouTube




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un agriculteur chinois est devenu une véritable star après avoir été découvert par un journaliste qui a été surpris par sa ressemblance frappante avec le Premier ministre russe, Vladimir Poutine

http://static0.7sur7.be/static/photo/2011/5/13/11/20111123115518/media_xl_4484936.jpg
 
France : Lorient. 15 jours de prison ferme pour avoir volé deux biscuits et 89 centimes

Pour avoir volé deux biscuits et 0,89 euros dans des voitures, un homme de 36 ans a échappé de peu à un an de prison... C'était la peine plancher qui le menaçait, car il était en état de récidive légale.

Ce Lorientais, placé sous curatelle mais qui était en état de récidive légale au moment des faits, a été condamné pour vol par effraction dans deux voitures. Le tribunal a cependant écarté l'application de la peine plancher d'un an de prison. Pour son larçin, il a finalement été condamné, comme l'a requis le ministère public, à 15 jours de prison ferme pour son larçin.
 
Adresses e-mail, mots de passe : l'ONU victime d'un piratage

Un groupe de hackers, dénommé Team Poison, a publié mardi en début de matinée environ 800 adresses e-mail et mots de passe appartenant à des membres du programme des Nations unies pour le développement (Pnud), une agence de l'ONU – Rue89 a choisi de ne pas mettre de lien vers le site d'origine, de partage de documents, ni vers leurs reproductions.

Ces données ont été diffusées sur une plateforme de publication en ligne fréquemment utilisée par les hackers et concernent de nombreux membres du Pnud : des responsables de programmes nationaux et locaux, mais aussi des universitaires ou des membres de l'OMS (Organisation mondiale de la santé) ou de l'OCDE (Organisation de coopération et de développement économiques).

Le fichier contenant les adresses et les mots de passe n'était plus accessible au moment de la publication de cet article.

http://www.rue89.com/2011/12/01/adresses-e-mail-mots-de-passe-lonu-visee-par-un-piratage-227057
 
Un "like" sur Facebook peut conduire à 15 ans de prison



Les internautes thaïlandais vont devoir faire très attention, à ce qu'ils écrivent, commentent ou même aiment sur Facebook. Les autorités du pays ont décidé de punir sévèrement quiconque critiquera la monarchie sur le réseau social.
Car les Thaïlandais ne rigolent pas avec la monarchie. Et après avoir découvert que plus de dix mille pages sur Facebook étaient consacrées à des critiques ou moqueries sur le roi, les dirigeants ont décidé de réagir. Ceux-ci ont indiqué qu'aucune offense de la sorte ne sera guère plus tolérée.

Le ministre thaïlandais de l'Information, Anudith Nakornthap vient de s'adresser au peuple et principalement aux utilisateurs de Facebook. Selon lui, écrire un commentaire négatif sur la famille royale, le partager ou même l'aimer sera passible de poursuites pour "crime de lèse-majesté", pour lequel les internautes imprudents encoureront 15 ans de prison. Le ministre leur a donc vivement conseillé d'effacer tout commentaire ou autres réactions qui pourrait leur attirer de sérieux ennuis. (CB)
 
Elle roue de coups son petit ami volage dans un train (vidéo)


Une jeune femme de 26 ans, Lisa Alyounes, a roué de coups son petit ami devant plusieurs passagers d'un train circulant dans la banlieue de Philadelphie, rapporte le Daily Mail. La scène, qui s'est produite le 29 novembre dernier devant plusieurs passagers éberlués, a été immortalisée par une navetteuse au moyen de son téléphone portable et postée sur Youtube. Les images ont déjà été vues plus de 66.000 fois sur le canal "Train Fights" du moteur de recherche en à peine quelques jours.

Pendant plusieurs minutes, Lisa Alyounes donne des coups de poing et de pied dans le visage de sa victime et lui crache dessus. Stoïque, l'homme reste assis et tente de se protéger des volées de coups de sa belle. "Deux ans avec moi, et tu vas me tromper?" s'écrie-t-elle. -"Quoi c'est tout?" semble par ailleurs s'amuser la femme derrière son portable.

L'annonce que la police est en route ne semble d'ailleurs pas l'émouvoir






Ginger Cheater Mad Girlfriend - YouTube
 
Etats-Unis : Mumia Abu-Jamal remporte un combat de 30 ans contre la peine de mort


mercredi 7 décembre 2011, par La Rédaction

Mumia Abu-Jamal, l’un des condamnés à mort les plus célèbres des Etats-Unis, a appris mercredi qu’il ne serait pas exécuté, épilogue d’une âpre bataille judiciaire de près de 30 ans.

Le procureur de Philadelphie Seth Williams a en effet annoncé qu’il ne redemanderait pas la peine de mort contre l’ancien journaliste radio et militant du mouvement révolutionnaire Black Panthers, trente ans après sa condamnation pour le meurtre d’un policier blanc à Philadelphie.

"Abu-Jamal ne sera plus condamné à mort, mais il restera derrière les barreaux pour le restant de ses jours, et c’est là qu’il doit être", a précisé le procureur, ajoutant qu’il n’avait "aucun doute", sur le fait que Mumia Abu-Jamal, 57 ans, avait tué le policier Daniel Faulkner le 9 décembre 1981.

La décision du procureur implique que, selon la loi de l’Etat de Pennsylvanie (Est), Mumia Abu-Jamal finira sa vie en prison sans possibilité de libération.

"Les procureurs ont fait ce qu’il fallait faire. Après trente ans, il était temps de mettre fin à cette recherche de la peine de mort", s’est réjoui mercredi le NAACP, principale organisation de défense des droits civiques des Noirs américains, qui a assisté le condamné dans sa défense. "Justice est rendue lorsqu’une condamnation à mort par un jury mal informé est annulée", a ajouté son avocate Judith Ritter.

La NAACP avait dénoncé le manque d’équité des audiences qui avaient conduit à la condamnation à mort d’Abu-Jamal, par un jury exclusivement blanc.

http://www.aloufok.net/spip.php?article6058
 
Un "radar" pour piéton installé à Rouen

Publié le Mercredi 9 Novembre 2011 - 23h52

ROUEN - Un "radar" a été installé dans une rue piétone de Rouen (Haute-Normandie). Mais n'ayez aucune crainte, cette initiative a seulement pour but de promouvoir l'observation du patrimoine de la ville.

Rue ganterie à Rouen, une zone piétonne limitée à 3 km/h vient d'être instaurée avec une belle cabine radar installée sur le cours flashant les contrevenants surpris en excès de vitesse piétonnière ! Le système Coyote n'y peut rien, si vous forcez l'allure, vous serez immortalisé par la boîte à images.

http://www.zejournal.info/infos-ins.../1475-un-qradarq-pour-pieton-installe-a-rouen


Mais qu'est ce que c'est que ça...O_O !!!!!!!
 
Un "like" sur Facebook peut conduire à 15 ans de prison



Les internautes thaïlandais vont devoir faire très attention, à ce qu'ils écrivent, commentent ou même aiment sur Facebook. Les autorités du pays ont décidé de punir sévèrement quiconque critiquera la monarchie sur le réseau social.
Car les Thaïlandais ne rigolent pas avec la monarchie. Et après avoir découvert que plus de dix mille pages sur Facebook étaient consacrées à des critiques ou moqueries sur le roi, les dirigeants ont décidé de réagir. Ceux-ci ont indiqué qu'aucune offense de la sorte ne sera guère plus tolérée.

Le ministre thaïlandais de l'Information, Anudith Nakornthap vient de s'adresser au peuple et principalement aux utilisateurs de Facebook. Selon lui, écrire un commentaire négatif sur la famille royale, le partager ou même l'aimer sera passible de poursuites pour "crime de lèse-majesté", pour lequel les internautes imprudents encoureront 15 ans de prison. Le ministre leur a donc vivement conseillé d'effacer tout commentaire ou autres réactions qui pourrait leur attirer de sérieux ennuis. (CB)

C'est le ministre du PS Frédéric Mittérand qui va être content...
 
Pour sortir du parking, il devra débourser plus de 50 000 €


LUXEMBOURG - Un automobiliste, peut-être étourdi, a garé sa voiture dans un parking public souterrain du centre-ville de Luxembourg et "oublié" de la récupérer depuis cinq ans, ce qui, selon un responsable du parc de stationnement, pourrait lui valoir une facture d'environ 50 000 euros si l'envie lui prenait aujourd'hui de ressortir son véhicule.
 
Haut