Le journal des infos insolites

Une aide à domicile poignardée pour avoir mal décoré un sapin de Noël

Publié le Lundi 12 Décembre 2011 - 19h14

DRAGUIGNAN - Une aide à domicile a reçu un coup de couteau dans le dos à cause d’un sapin de Noël « mal décoré » à Draguignan, dans le Var.

Les faits se sont déroulés vendredi vers 18 heures. La victime était venue comme à son habitude s’occuper d’une personne âgée. Celle-ci lui avait demandé de décorer son sapin de Noël.

La victime blessée que légérement a été transportée au centre hospitalier de la Dracénie. Visiblement déçue du résultat, la vieille dame s’est emparée d’un couteau et a poignardé l’aide à domicile dans le dos.

Quant à la personne âgée, elle a directement était admise dans le service de psychiatrie.

Source : Var Matin
 
Pour l'avoir retiré de ses amis Facebook, elle brûle sa maison

Publié le Mardi 6 Décembre 2011 - 20h11


DES MOINES - Réfléchissez bien lorsque vous bannissez de votre liste d'amis sur Facebook certaines personnes. Aux Etats-Unis, Jennifer, 30 ans, n'a pas supporté de ne plus apparaitre dans la page de l'une de ses copines. Du coup, elle a mis le feu à la maison de cette dernière...

Cette Américaine habitant à Des Moines dans l'Iowa a vu rouge lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle n'était pas conviée à un événement Facebook et donc radiée de la liste d'amis d'un couple proche.

Cet incident sur le réseau social a conduit Jennifer à des représailles graves : elle a décidé d'incendier la maison de ses ex-amis. Réveillés par les ravages du feu, les deux jeunes gens sont parvenus à s'enfuir et sont aujourd’hui sains et sauf. tandis que Jennifer devra se faire de nouveaux amis en prison où elle attend son jugement pour "incendie volontaire au premier degré".

Source : La Dépêche
 
Il s'invente 19 enfants pour toucher les allocations

ATHENES (Reuters) - Un ancien policier grec de 54 ans, divorcé sans enfant, se faisait verser depuis quinze ans de juteuses allocations familiales après s'être inventé une imposante progéniture de dix-neuf enfants. Il dort aujourd'hui en prison.
Utilisant des photographies d'enfants trouvées sur internet, l'homme, qui ne travaillait plus depuis 2001, fabriquait en fait depuis quinze ans de faux extraits de naissance et d'autres documents nécessaires à l'obtention des allocations.
Selon la police, il aurait touché au moins 150.000 euros depuis 1996 mais le montant total de ses détournements pourrait être bien supérieur à ce chiffre.
Les faux documents étaient si bien imités que les autorités n'ont eu la puce à l'oreille que lorsqu'elles ont constaté que cet homme était à la tête de la famille la plus nombreuse du pays.
L'ancien policier a été arrêté mercredi alors qu'il allait toucher 8.000 euros dans un bureau de l'agence pour l'emploi à Athènes. Il a été déféré jeudi au parquet.
Karolina Tagaris et Tatiana Fragou; Guy Kerivel pour le service français
 
Kieron Williamson, un britannique âgé de 9 ans, vend ses tableaux à des milliers d'euros.

Ce petit prodige de la peinture est un mini-Monet pour les médias anglais.
Kieron Williamson n'a que 9 ans et pourtant, il s'est déjà fait un nom dans le milieu de la peinture. Lors de sa dernière exposition, le petite Britannique a vendu 12 de ses tableaux en dix minutes chrono pour une valeur totale de 105 000 livres sterling, soit plus de 122 000 euros environ, explique Oddity Central.

Le jeune peintre a commencé à s'intéresser à cet art en 2008, après une visite dans la région du Cornwall. Ses parents expliquent qu'un beau jour, il leur a simplement demandé des pinceaux, de la peinture et du papier pour exercer sa nouvelle passion. Conscient du talent de leur fils, ils lui ont quand même fait prendre des cours auprès d'un ami de la famille pour lui apprendre les technique de la peinture.
 
Une "boule de feu" affole la population (vidéo)


Après quelques recherches, il s'est avéré que la fameuse "boule de feu" était en réalité une partie de la fusée Soyouz qui a décollé de Russie il y a deux jours.

L'Observatoire Royal de Belgique a en effet expliqué qu'une panne s'est produite lors du lancement de la fusée, causant la chute de quelques débris, dont l'un d'entre eux est entré dans l'atmosphère, donnant l'impression d'une boule de feu.



Une boule de feu traverse le ciel belge 2 - YouTube
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Source afp:

Mr Sauceblanche s'est réveillé le matin du 25 décembre, dans son lit, près du père Noël qui sentait le cigarillo....aucune précision n'était disponible pour expliquer les circonstances de cette sombre affaire pouvant nuire à l'image de l'institution Noël!
 
USA: elle appelle les secours pour savoir si elle peut tuer un intrus

Une jeune Américaine de 18 ans, qui avait appelé les services d'urgence lors du réveillon du Nouvel an pour savoir si elle pouvait tirer sur un homme qui s'apprétait à s'introduire chez elle, ne sera pas poursuivie par la justice, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Sarah McKinley avait tué l'intrus, Justin Shane Martin, 24 ans, après avoir demandé à l'opérateur en chuchotant: "J'ai deux armes à la main. Est-ce que je peux le tuer s'il franchit la porte?".

"Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour vous protéger", lui avait-on répondu. "Je ne peux pas vous dire que vous pouvez faire ça, mais vous devez faire ce que vous devez pour protéger votre bébé". L'opérateur avait ensuite entendu un coup de feu.

La police de la ville de Blanchard (Oklahoma, sud) avait retrouvé le corps de Justin Shane Martin, un couteau à la main, effondré sur un canapé de la caravane où vivait la jeune femme, mère d'un bébé de 3 mois. Elle avait établi que la jeune femme, dont le mari était décédé le jour de Noël d'un cancer, avait agi en état de légitime défense.

"L'examen que nous avons fait de cette affaire n'indique pas qu'elle ait violé la loi de quelque façon que ce soit", a indiqué le parquet au journal local Oklahoman. "Il aurait dû réfléchir avant d'entrer dans une maison".

L'intrus était accompagné d'un complice, Dustin Lewis Stewart, 29 ans. Ce dernier s'est rendu à la police et devait comparaître jeudi devant la justice.
 
Toulouse

Pendant les soldes, un centre commercial propose une « garderie des maris »

Insolite vendredi 06 janvier 2012

Un centre commercial de Labège, dans la banlieue de Toulouse, va ouvrir pour les quatre premiers jours des soldes (11 au 14 janvier) une « garderie des maris ». Ils pourront attendre leurs femmes dans les trois espaces de loisirs mis en place.

Le centre Labège 2, qui abrite 120 magasins, va mettre à la disposition des maris trois lieux thématiques :

- Un espace "sport-diététique" avec conseils sportifs et de coaching diététique, des instructions pour arrêter de fumer ;

- Un espace "détente-zen" avec massages et bibliothèque dédiée au développement personnel ;

- Un espace « vidéo » avec jeux d’action sur grand écran et « revues typiquement masculines »

Dans chaque espace, une hôtesse-animatrice accueillera les hommes et les conseillera.

Selon un sondage, 74 % des femmes sont accrocs aux soldes alors qu’un tiers des hommes déclare éviter le shopping pendant cette période.
 
Le site Internet qui simule le trajet qu’emprunte le contenu d’une chasse d’eau...


Que devient le contenu d’une chasse d’eau qui a été tirée ? Un site internet, lancé par un géant de l'hygiène qui s'offre un joli coup de pub, répond à cette question... Dans le Gers, un de nos journalistes a fait "le test"

Ils sont nombreux ceux qui se demandent ce que devient le contenu de leurs cuvettes de WC une fois qu’ils ont tiré la chasse. Sur le réseau social Facebook, ils sont 23 000 à aimer le site Internet Flush Tracker qui tente de répondre à cette question. Mais cela n’est rien à côté des 4 millions de personnes qui suivent ce site via Twitter.

Son fonctionnement est on ne peut plus simple. Où que l’on soit sur le Globe, il suffit de se rendre sur le site, d’y taper son adresse, puis d’appuyer sur « start ».

Ensuite, grâce à une animation sur Google map, on peut suivre à la trace le contenu de la cuvette jusqu’à sa destination finale.
• Depuis les WC de la mairie d'Auch

Faisons un test en choisissant des toilettes au hasard : celles de la mairie d’Auch dans le Gers. Tirons-y la chasse d’eau, et observons. Son contenu bifurque immédiatement de la place de la Libération vers le boulevard Roquelaure puis, buttant contre la caserne d’Espagne, il suit la rue du 8 Mai.

Sur un compteur kilométrique, on peut lire la vitesse : entre 4 km/h et 5 km/h. En dessous, la distance parcourue est indiquée. Arrivée au rond-point de la zone commerciale de Clarac dans le gers, la trace tourne à droite puis, au rond-point des Justes, elle tourne à gauche. Une fois la moitié du trajet parcourue, un mail avertit : « Votre trace a désormais parcouru 2 km dans les méandres des égouts. »

Elle suit alors une grande ligne droite jusqu’à l’usine de dépollution de Lamothe. Le but ultime est alors enfin atteint. En tout, il aura fallu une heure pour parcourir les 4,06 km du trajet.

Le simulateur a l’air fiable. Pourtant, faisons l’expérience de tirer la chasse d’eau depuis une adresse qui n’est pas reliée à l’assainissement collectif, mais qui a une fosse septique. Et là, on touche à une faiblesse du site. En effet, celui-ci va relier ces WC au réseau collectif. Il ne faut pas s’en étonner. Il est impossible que le site ait cartographié l’ensemble des réseaux de la planète, ni ceux de France, ni même ceux d’Auch. Seule les usines de dépollution ont été repérées.

Le coup de pub de Domestos

Flush Tracker, qu’on peut traduire par « tracer la chasse », est sorti en France et dans le reste du monde le 19 novembre dernier, à l’occasion de la Journée mondiale des toilettes. Mais quelques pays avaient déjà la « chance » de pouvoir l’utiliser depuis 2010 : le Royaume-Uni, l’Irlande, la Pologne et l’Afrique du Sud.

C’est la marque de nettoyant WC Domestos qui a eu l’idée de ce site en collaboration avec l’Organisation mondiale des toilettes.

Depuis 2001, cette ONG a pour objectif de promouvoir les toilettes et améliorer la santé publique à travers le monde. Elle apporte, entre autre, son aide à l’Unicef dans son combat pour l’éducation à l’hygiène.

Avec ce site, Domestos fait aussi de la sensibilisation : « 40 % de la population mondiale, soit 2,6 milliards de personnes, n’ont pas accès à des toilettes […] plus de la moitié des lits d’hôpitaux d’Afrique subsaharienne sont occupés par des patients souffrant de maladies liées au manque d’hygiène sanitaire. »
 
Il se fait tatouer le pénis et se retrouve avec une érection permanente

-------------------

Un Iranien de 21 ans a eu une idée brillante: il s'est fait tatouer une inscription en Persan sur le pénis, suivi de la première lettre du nom de famille de sa petite amie. Résultat? Il se retrouve aujourd'hui avec une semi-érection permanente.

Selon les médecins iraniens, le tatoueur a percé des trous trop profonds avec son aiguille et a endommagé les vaisseaux du pénis. Le sang s'accumule dans son sexe, les veines se savent plus suivre. Le jeune homme a suivi plusieurs traitements mais aucun n'a fonctionné. Heureusement, il est encore capable d'avoir des relations sexuelles et d'avoir une érection plus ou moins normale.

Les médecins iraniens ont fait savoir que, "en se basant sur cet unique cas, le tatouage du pénis est déconseillé
-------------------
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...e-retrouve-avec-une-erection-permanente.dhtml
 
Virée de son job pour avoir sauté un repas
--------------------------------------

Une enmployée administrative américaine a été congédiée après avoir refusé de prendre sa pause de midi.

Sharon Smiley travaillait depuis plus de dix ans comme réceptionniste et assistante administrative dans une agence immobilière de Chicago aux Etats-Unis. Pourtant le 28 janvier 2010, son ancienneté n'a absolument pas été prise en compte lorsque son employeur a décidé de la renvoyer pour non respect du règlement d'ordre intérieur.

Ce jour-là, Sharon avait décidé de ne pas prendre de pause. Elle était donc restée au bureau lorsque ses collègues ont pris leur pause déjeuner. Un responsable est venu la trouver en l'informant qu'il était temps pour elle d'aller manger mais Sharon n'avait pas faim et tenait absolument à s'avancer dans son travail.

Ce qu'elle ignorait à ce moment-là, c'est que l'affaire prendrait des proportions démesurées. En effet, cet après-midi-là, le directeur des ressources humaines est venu lui signifier son renvoi. Sharon n'avait pas respecté le règlement de l'entreprise dans lequel il est stipulé que les employés doivent prendre une pause de trente minutes à la mi-journée.

Mais ayant été renvoyée pour "faute professionnelle", Sharon n'a pas pu bénéficier d'allocations de chômage. Elle a donc entamé une procèdure judiciaire contre son ancien patron qu'elle accuse de licenciement abusif. L'affaire est toujours en cours de jugement. Neuf mois après son licenciement, Sharon a fini par retrouver du travail. L'histoire ne dit pas si celle-ci s'est encore risquée à sauter des repas au boulot. (CB)
 
Il rate son examen théorique 92 fois
-------------------------------------

Un Anglais, qui préfère demeurer anonyme, a raté pas moins de 92 fois son examen théorique de conduite, révèle The Sun.

L'homme, âgé de 28 ans et habitant à Leicester, a déjà dépensé 2852 livres sterling (environ 3400 euros) et n'a toujours pas le droit de passer derrière le volant, ni même de passer son examen pratique
 
Il risque sa vie pour quelques secondes de "gloire" (vidéo)
---------------------------------------------------------




Un Indien n'a pas hésité à mettre sa vie en danger pour une vidéo postée sur le net.

Sur cette vidéo, on peut voir un homme qui se tient debout sur les rails du train. A quelques mètres de là, on peut apercevoir, un train qui se dirige sur lui à très grande vitesse. Mais l'inconscient ne bouge pas d'un poil.

Lorsque le train se retouve à quelques centimètres à peine de lui, cet homme complètement fou se couche sur les rails et laisse le train lui passer dessus avant de se relever fièrement face caméra.

Si cet homme aux idées stupides a eu beaucoup de chance et s'en sort indemne, ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Cette nouvelle mode qui est d'esquiver des trains en marche a déjà fait de nombreuses victimes à travers le monde.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...-pour-quelques-secondes-de-gloire-video.dhtml
 
Le cambriolage le plus ridicule

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mecredi dans une entreprise de fils métalliques à Châteaubriant en France. Selon Europe 1, des cambrioleurs se sont introduits dans l'établissement en brisant une fenêtre avant de s'en prendre au coffre-fort.

Il leur aura fallu beaucoup de force pour traîner le coffre qui pesait plus de 150 kilos sur le parking de l'entreprise. Mais pas de chance, après être parvenus à l'éventrer à l'aide d'une disqueuse, d'un marteau et d'un burin, ils auront été déçus.

En effet, celui-cicontenait 1,22 euro, un butin ridicule pour tant de dégâts. Pour les enquêteurs, c'est l'incompréhension. "En trente ans de carrière, on n'a jamais vu des casseurs aussi inefficaces", confie un gendarme qui s'étonne que les malfrats ne se soient pas intéressés aux ordinateurs et autres smartphones laissés en évidence dans les bureaux. (CB)
27/01/12 11h02
 
Le "Robin des bois du Groenland" condamné



Un chômeur groenlandais qui, à la suite d'une erreur de sa banque était subitement devenu millionnaire, a été condamné vendredi pour avoir en partie dépensé et distribué ce fabuleux pactole à des indigents.

Angut Kleist, surnommé par les médias "le Robin des bois du Groenland", s'était retrouvé en 2008 sans le vouloir riche détenteur d'un compte bancaire doté de 1.335.370 couronnes (180.000 euros) suite à un enregistrement erroné de sa banque.Pour avoir dépensé près d'un tiers de cette somme, 421.500 couronnes, il a été condamné vendredi par la Cour suprême du Danemark à tout rembourser et à travailler 100 heures pour la collectivité.

Avant que l'erreur ne soit découverte, ce chômeur dépensait et distribuait l'argent à sa famille, à ses amis et à des vagabonds devant le supermarché de Nanortalik, son village natal dans le sud du Groenland, selon le journal groenlandais Sermitsiaq. Il expliquait que cet argent pouvait avoir été gagné lors d'une loterie allemande, ajoute le journal. Le Tribunal de première instance avait été indulgent et ne l'avait pas condamné.

Mais la Cour suprême, confirmant une décision de la Cour d'appel du Groenland, a estimé qu'Angut Kleist "n'avait pas de motif fondé pour croire que le solde sur le compte provenait d'une loterie". Toutefois la Cour suprême comme la Cour d'appel a estimé qu'il n'était pas un escroc : il est simplement entré "par hasard en possession d'un bien" et il a cédé à "la tentation de le considérer comme sien". (belga)


27/01/12 23h53
 
Insolite : des pénis en chocolat pour la Saint-Valentin à Sarlat


Chez un chocolatier-pâtissier de Sarlat (24), on innove pour la Saint-Valentin. Et l'effet est garanti


Évidemment, ça peut choquer. Mais depuis mercredi, ça fait surtout rire. Désormais, à Sarlat, le chocolatier-pâtissier Lemoine sera autant connu pour ses cannelés que pour ses pénis en chocolat élaborés à l'occasion de la Saint-Valentin. « À Paris, ils se sont très bien vendus, explique Virginie, donc on a décidé de les proposer ici également. »

L'effet est garanti. Exposés en vitrine depuis mercredi et vendus au prix de 5 euros, les huit pénis (soit en chocolat au lait, blanc ou noir) provoquent l'arrêt et les commentaires de nombreuses personnes. Jusqu'à hier matin et la visite de gendarmes alertés par une femme voulant protéger les enfants, et estimant qu'on frôlait là l'atteinte à la pudeur......


http://www.sudouest.fr/2012/02/03/des-penis-en-chocolat-dans-la-traverse-623497-2147.php
 
Haut