Le journal des infos insolites

Le village de Fucking ne changera pas de nom

FUCKING - Le village autrichien de Fucking s'est agacé, ce mercredi, par la voix de son maire des rumeurs selon lesquelles son nom doit prochainement être changé.

Selon Franz Meindl, le maire de la commune de Tarsdorf dont dépend le hameau, la centaine d'habitants de Fucking ne va pas voter pour transformer son nom en Fuking ou Fugging, comme l'a affirmé mardi le site internet du Sun, le quotidien le plus lu en Grande-Bretagne.

« Je ne sais pas d'où la presse internationale a tiré cela. On en a discuté, il y a quelques années, mais cela n'a rien donné », a t-il ajouté.

Le nom de Fucking (On prononce fouking en allemand) en fait une destination prisée par des touristes anglophones manifestement amateurs de souvenirs insolites.

Après une série de vols de panneaux indicateurs portant le nom du village, la municipalité avait d'ailleurs installé en 2005 des pieds en béton afin d'éviter ces actes de kleptomanie.
 

Pièces jointes

  • Fucking,_Austria,_street_sign_cropped.jpg
    Fucking,_Austria,_street_sign_cropped.jpg
    29.6 KB · Affichages: 21
"Sarkozy la prostituée": la boulette d'une télévision

Une chaîne de télévision américaine a fait une grosse boulette en mélangeant deux bandeaux. Le président français, Nicolas Sarkozy, a de ce fait été pris pour une prostituée en l'espace de quelques secondes.
 

Pièces jointes

  • media_xll_4815762.jpg
    media_xll_4815762.jpg
    16.6 KB · Affichages: 21

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
"Sarkozy la prostituée": la boulette d'une télévision

Une chaîne de télévision américaine a fait une grosse boulette en mélangeant deux bandeaux. Le président français, Nicolas Sarkozy, a de ce fait été pris pour une prostituée en l'espace de quelques secondes.


J'adore, j'adore , j'adore :D ! Ils n'ont pas si torts, y a qq jours de celà il était prêt à se prostituer pr récolter les voix des élécteurs FN :D
 
Une compagnie de jet privé surfe sur la "bourde" de François Hollande


La jeune compagnie aérienne Wijet détourne à son profit dans une publicité parue lundi la polémique provoquée par le retour à Paris en avion privé du nouveau président français François Hollande le soir de son élection.
 

Pièces jointes

  • media_xll_4827617.jpg
    media_xll_4827617.jpg
    43.8 KB · Affichages: 25
François Hollande pris en flagrant délit?



Illusion d'optique ou petit écart de conduite? Après recoupement avec d'autres photographies, on pencherait plutôt pour L' Illusion d'optique
 

Pièces jointes

  • media_xll_4831285.jpg
    media_xll_4831285.jpg
    21.6 KB · Affichages: 32
Il trouve un doigt dans son sandwich

Un adolescent de 14 ans, qui dînait dans un fast-food, a trouvé un doigt dans son sandwich, révèle 39online.com. Ryan Hart était dans la chaîne de restaurant Arby's à Jackson, dans le Michigan, en train de manger un sandwich au rosbeef quand il a éprouvé une drôle de sensation au moment de mâcher. Il a immédiatemment recraché le morceau: c'est là qu'il a découvert qu'il s'agissait d'un doigt.

Après enquête, il apparaît que l'une des employées avait coupé son doigt dans une machine en cuisine. Elle avait quitté son poste ni vu ni connu, sans rien dire à personne.

La direction s'est rendue sur place pour enquêter et désinfecter l'établissement. La mère de Ryan a expliqué que son fils était traumatisé et qu'elle allait poursuivre la chaîne de fast-food.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...19/Il-trouve-un-doigt-dans-son-sandwich.dhtml
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Il trouve un doigt dans son sandwich

Un adolescent de 14 ans, qui dînait dans un fast-food, a trouvé un doigt dans son sandwich, révèle 39online.com. Ryan Hart était dans la chaîne de restaurant Arby's à Jackson, dans le Michigan, en train de manger un sandwich au rosbeef quand il a éprouvé une drôle de sensation au moment de mâcher. Il a immédiatemment recraché le morceau: c'est là qu'il a découvert qu'il s'agissait d'un doigt.

Après enquête, il apparaît que l'une des employées avait coupé son doigt dans une machine en cuisine. Elle avait quitté son poste ni vu ni connu, sans rien dire à personne.

La direction s'est rendue sur place pour enquêter et désinfecter l'établissement. La mère de Ryan a expliqué que son fils était traumatisé et qu'elle allait poursuivre la chaîne de fast-food.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...19/Il-trouve-un-doigt-dans-son-sandwich.dhtml


Oh ****** j'ai envie de gerber :malade:
 
L'hebdomadaire ironise sur la nouvelle posture de François Hollande, jusqu'ici réputé pour ses blagues mais qui doit désormais incarner le sérieux présidentiel, en publiant une photographie ridicule en Une :
 

Pièces jointes

  • original.49290.jpg
    original.49290.jpg
    91.5 KB · Affichages: 29
Des saoudiens construisent la toute première mosquée sous-marine

Un groupe de plongeurs privés saoudien a annoncé avoir construit ce qu'ils ont décrit comme « la première mosquée sous-marine de l'histoire » et qu'ils ont effectué la prière à l'intérieur après l’avoir fini, selon un journal émirati Almadina.

Les plongeurs ont utilisé de solides tuyaux en plastique remplis de sable pour construire la mosquée plus symbolique qu’architectural sous l'eau, hors de la ville du nord-ouest de Tabouk, près de la frontière avec la Jordanie.

« Un de nos collègues est venu avec cette idée l'été dernier et nous avons décidé de mener à bien ce projet » déclare Salim Al Massoudi, plongeur ayant participé à l’opération.

« Nous venons de terminer la construction de la mosquée, quand nous avons effectué la touche finale, il était l’heure de la prière de l’après-midi, alors nous avons effectué la prière en commun dans la première mosquée sous-marine de l'histoire ».

http://www.mooslym.com/accueil/actu...nt-la-toute-premiere-mosquee-sous-marine.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des saoudiens construisent la toute première mosquée sous-marine

Un groupe de plongeurs privés saoudien a annoncé avoir construit ce qu'ils ont décrit comme « la première mosquée sous-marine de l'histoire » et qu'ils ont effectué la prière à l'intérieur après l’avoir fini, selon un journal émirati Almadina.

Les plongeurs ont utilisé de solides tuyaux en plastique remplis de sable pour construire la mosquée plus symbolique qu’architectural sous l'eau, hors de la ville du nord-ouest de Tabouk, près de la frontière avec la Jordanie.

« Un de nos collègues est venu avec cette idée l'été dernier et nous avons décidé de mener à bien ce projet » déclare Salim Al Massoudi, plongeur ayant participé à l’opération.

« Nous venons de terminer la construction de la mosquée, quand nous avons effectué la touche finale, il était l’heure de la prière de l’après-midi, alors nous avons effectué la prière en commun dans la première mosquée sous-marine de l'histoire ».

http://www.mooslym.com/accueil/actu...nt-la-toute-premiere-mosquee-sous-marine.html

J'hallucine.......pendant que des gens crèvent de faim, ils construisent des mosquées sous-marines, il veulent faire du prosélytisme après du plancton, de la faune aquatique :prudent:...euh chérie, passe moi mes palmes jvais sali salat jamou3a :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
J'hallucine.......pendant que des gens crèvent de faim, ils construisent des mosquées sous-marines, il veulent faire du prosélytisme après du plancton, de la faune aquatique :prudent:...euh chérie, passe moi mes palmes jvais sali salat jamou3a :D


Je te rejoins, je trouve ça indécent! Ils ont vraiment rien ds le cerveau ces saoudiens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te rejoins, je trouve ça indécent! Ils ont vraiment rien ds le cerveau ces saoudiens.


On devrait déménager la Mecque.
Franchement tous ces pétro-dollars partis en fumée et qui auraient du servir à remplir le ventre des petits africains qui crèvent la faim...on a pas la même définition de l'islam, assurément.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
On devrait déménager la Mecque.
Franchement tous ces pétro-dollars partis en fumée et qui auraient du servir à remplir le ventre des petits africains qui crèvent la faim...on a pas la même définition de l'islam, assurément.

Arrête, ne leur donne pas des idées ! Ils seraient capables d'en construire une au fond la mer! Tiens, y a peut-être matière à creuser; pas mal l'idée d'aller faire son haj sous- marin :D

C'est clair qu'on ne peut pas dire qu'on partage les mêmes valeurs de modestie, humilité recommandées en Islam à la lecture de telles inepties ;)
 
Ils mettent leur enfant dans le sèche-linge


Video ;
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=coYoIHj91HA



Aux Etats-Unis, des parents se sont fait une grosse frayeur. Le couple, qui lavait son linge à la laverie le 11 mai dernier, a mis pour plaisanter son enfant dans un séchoir, observe le site emirates 24/7. Ils n'avaient certainement pas prévu que celui-ci se déclencherait en se verrouillant automatiquement.

Comme en témoigne les images de la vidéo de surveillance, les parents affolés ne parviennent pas à libérer le bambin et ce n'est que grâce à l'intervention d'un membre du personnel que le petit garçon sera finalement extrait sain et sauf. Il n'aura heureusement passé qu'une minute dans le séchoir et s'en tire avec quelques bleus.
 
Le braqueur oublie de se déconnecter de Facebook et se fait arrêter

CALI - Avant de passer à l'acte dans un cybercafé, un "braqueur" a omis un petit détail... se déconnecter de son compte Facebook.

Trahi par son compte Facebook ! Un fait divers plutôt cocasse et une leçon à retenir pour tous ceux qui projettent de braquer un cybercafé... sait-on jamais. Ne pas oublier de se déconnecter de son compte Facebook avant de passer à l'acte.

C'est un oubli commis par un individu en Colombie. Avec un complice, il s'est rendu dans un cybercafé de la ville de Cali. Les deux hommes ont commencé par utiliser deux ordinateurs.

Après un certain temps passé à surfer sur le Web, plutôt que de payer pour leur consommation, ils ont agressé le caissier et ont finalement sorti des armes à feu pour s'emparer de l'argent de la caisse.

Lorsque la police est arrivée sur place, le gérant de l'établissement a fait remarquer que l'un des braqueurs n'avait pas pris soin de se déconnecter de son compte Facebook. De quoi faciliter le travail d'investigation pour la police qui a ainsi pu cueillir rapidement le malfaiteur à son domicile.

http://www.zejournal.info/infos-ins...se-deconnecter-de-facebook-et-se-fait-arreter
 
Chine: de la chair humaine vendue sur un marché


La police a arrêté dans le sud-ouest de la Chine un homme suspecté d'avoir tué près d'une vingtaine de jeunes gens, puis de les avoir dépecés, d'avoir vendu une partie de leur chair comme de la "viande d'autruche" sur le marché de son village et donné le reste à ses chiens.

Ces révélations macabres ont été faites vendredi par un site d'information chinois et un quotidien de Hong Kong, tandis que deux semaines après l'arrestation du suspect, la presse en Chine et l'internet semblaient lourdement censurés sur ce sujet.
Zhang Yongming, 56 ans, un repris de justice de la province du Yunnan (sud-ouest), a été arrêté fin avril dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'un jeune homme de 19 ans, a annoncé le site du Guangxi News.

Les enquêteurs ont découvert à son domicile du village de Nanmen le téléphone portable et la carte bancaire de la victime, selon le journal qui ajoute que la police redoutait de faire des découvertes macabres, 17 jeunes hommes ou adolescents ayant disparu de la localité ces dernières années.
 
Haut