Le journal des infos insolites

Plusieurs sites d'information ont rapporté "l'étrange histoire" d'une richissime femme Saoudienne (Mona. R) qui a épousé un jeune adolescent (Abdullah) ......qu'elle avait adopté étant orphelin puis élevé ....pour finalement l'épouser !

L'écart d'âge entre Mona R. et son fils adoptif ...qu'elle épouse ..est de 26 ans !

On imagine le "tollé" que cette affaire a provoqué sur l'Internet et les vifs débats entre les théologiens des pays musulmans !
------------------------------------------------------------------------

«En le voyant grandir, je n’ai pas supporté l’idée, qu’il s’éloigne de moi, en allant épouser une autre».

Ainsi se serait justifiée, une richissime femme saoudienne, Mouna.R après que s’est ébruitée, notamment sur les réseaux sociaux, la nouvelle de son mariage avec son fils adoptif Abdallah. [/b]

Avec un écart d’âge les séparant de plus de 26 ans, le jeune adolescent, était arrivé, selon sa mère / épouse, à l’âge du mariage.

«Je n’ai jamais programmé cela, ni avoir y penser, je m’étais même mise à lui chercher une jeune fille de son âge pour l’épouser, mais vite je m’étais rendue compte, combien il allait me manquer, s’il prenait femme ailleurs» a raconté la mère saoudienne, selon ce qu’a rapporté la radio Voix de la Russie.

«Est encore vivace en moi, l’image de lui, petit, entre mes bras, en train de m’occuper de lui et de jouer avec lui, je ne supporte pas de le voir partir» a-t-elle ajouté.

----------------------------------------------

Ce fait inédit a provoqué, selon la même source, vif débat, entre des prédicateurs religieux, qui se sont partagés entre ceux qui considèrent légale cette union, selon la charia islamique et d’autres qui ont ouvertement condamné cet acte, le qualifiant de contre nature socialement.[/b]

1) pas de lien de sang
2) probablement qu'elle ne l'a pas élevé aux seins
3) Rien d'illégal
4) effectivement un acte contre nature socialement
5) si j'avais à choisir, je ne le ferais pas

Tu crois vraiment qu'elle ne la pas allaiter ?

Même si c'est le cas comment se marier avec un ptit qu'on a élever :confus:

Beaucoup de femmes n'allaitent pas leurs propres enfants ( d'ailleurs même à l'époque du prophète -sws- les enfants en bas âge n'étaient pas toujours avec leur mère, ils étaient envoyés chez des nourrices loin des villes)

Pour le reste, elle a, je pense, su faire la part des choses, ce n'est pas son fils, et elle n'est pas sa mère.

Beaucoup de femmes n'allaitent pas leurs propres enfants ( d'ailleurs même à l'époque du prophète -sws- les enfants en bas âge n'étaient pas toujours avec leur mère, ils étaient envoyés chez des nourrices loin des villes)

Pour le reste, elle a, je pense, su faire la part des choses, ce n'est pas son fils, et elle n'est pas sa mère.

Ba c'est quand mm bien tordu:confus:

tu n'as pas besoin d'allaiter pour créer des liens avec un enfant que tu recueille, généralement se sont des liens "maternels"du moins proche du lien maternel.

Donc c'est comme se marier avec son propre fils (mm s'il n'ya pas de lien du sang c'est tout comme)

c'est un peu comme si les gens qui adoptent des enfants se mariaient avec plus tard, dans le tarsh on fais pas mieux.

Arrêtez de vomir aussi, c'est pas son fils " de sang "

C'est techniquement pas son fils, après on peut quand même se dire est ce que c'est moral blabla

Alors ok, je trouve pas ça très bien, mais pas de quoi en faire tout un plat avec 600 articles et 35000 " beurk dégueulasse " sur tous les forums

je confirme c'est pas son fils biologique alors bon ... :rolleyes:

tu n'as pas besoin d'allaiter pour créer des liens avec un enfant que tu recueille, généralement se sont des liens "maternels"du moins proche du lien maternels.

Donc c'est comme se marier avec son propre fils (mm s'il n'ya pas de lien du sang c'est tout comme)

c'est un peu comme si les gens qui adoptent des enfants se mariaient avec plus tard, dans le tarsh on fais pas mieux.

C'est peut-être trash selon une conception des choses loin de l'Islam, elle le voyait certainement comme son frère (terme qui sur bladi pose problème à lui seul) que comme son fils, ce que je trouve juste, d'ailleurs, me concernant, je la trouve bien lucide cette femme.

tu n'as pas besoin d'allaiter pour créer des liens avec un enfant que tu recueille, généralement se sont des liens "maternels"du moins proche du lien maternel.

C'est peut-être trash selon une conception des choses loin de l'Islam, elle le voyait certainement comme son frère (terme qui sur bladi pose problème à lui seul) que comme son fils, ce que je trouve juste, d'ailleurs, me concernant, je la trouve bien lucide cette femme.

Vous avez toutes les deux raison.

Ce qui me gêne le plus dans la logique de la bonne femme, c'est de devoir se marier avec celui "qu'elle a vu grandir" et elle le dit elle-même avec un ton maternel.

Maintenant je ne sais pas comment ça se passe au KSA, s'il ne sera plus un "mahram" (un des hadiths folkloriques les déclare comme non-mahram),etc.

=> son raisonnement n'est pas vraiment "sexuel"... c'est encore plus perturbant car on ne peut pas dire dans ce cas que c'est une perverse..

C'est pour cela qu'il faut être claire avec soi-même et se mettre dès le début qu'on adopte des enfants qui seront les nôtres... on ne les prend pas en charge et on n'est pas des "bienfaiteurs" ou une simple famille d'accueil.

Dans le coran on parle surtout du dernier concept "accueillir un orphelin" et de ne pas se déclarer comme étant son géniteur car on peut être mère (une vraie) et pas génitrice.

Ceci va nous orienter dès le début sur ce qu'on veut réellement.

Vu que moralement (religion) l'union est possible !
Je me demande si cette union survivra tres longtemps, il faut regarder ce cas du point de vue scientifique surtout les faits psychiques et comportements des deux personnes avec le temps ! :npq:

Une femme qui recueille et élève un enfant le voit comme son frère:confus:

je dirai plutôt qu'elle le voit comme son fils mais bon...

Aprés oui, c'est comme faire pipi sur la lunette des toilettes, c'est pas interdit tu as le droit de la faire mais c'est dégueulasse, là c'est pareil c'est ptéte pas interdit mais c'est malsain sinon tout le monde le ferait et si tout le monde ne le fait et qu'on en parle c'est ptéte parce que c'est malsain.

Lucide? Non mais je rêve...:eek:

C'est une timbrée point barre. Comme Woody Allen qui a épousé la fille adoptive de sa femme...C'est glauque d'avoir des relations amoureuses avec une personne que l'on a éduqué, que l'on a vu grandir...

Morgan Freeman a fait mieux puisqu'il est avec sa petite fille (la petite fille de sa première femme qu'il a vu grandir)

des tarés...

C'est pour cela qu'il faut être claire avec soi-même et se mettre dès le début qu'on adopte des enfants qui seront les nôtres... on ne les prend pas en charge et on n'est pas des "bienfaiteurs" ou une simple famille d'accueil.
c'est en cela que je dis qu'elle est lucide, et qu'elle fait la part des choses,

pour certains

adoption = faire d'untel mon enfant
mariage = relation charnelle

N'importe quoi, c'est des tarés ces Saoudiens sérieux, c'est de pire en pire!

Et la mère trop égoïste pour laisser son fils adoptif vivre sa vie :claque:
Je ne sais pas ce que sera cette union... Ils vont continuer comme avant?
Ou bien ils vont partager le lit conjugal, coucher ensemble, faire des enfants, etc...
Auquel cas ce serait quand-même dégueulasse avec un petit qu'on a vu grandir! :eek:

Clairement, c'est malsain ce truc! Je sais pas comment certains défendent ce mariage sur ce forum! :s
Si c'était un gay qui avait adopté puis qui avait une relation avec son fils adoptif, les commentaires auraient été différents je crois...

Une femme qui recueille et élève un enfant le voit comme son frère:confus:

je dirai plutôt qu'elle le voit comme son fils mais bon...

Aprés oui, c'est comme faire pipi sur la lunette des toilettes, c'est pas interdit tu as le droit de la faire mais c'est dégueulasse, là c'est pareil c'est ptéte pas interdit mais c'est malsain sinon tout le monde le ferait et si tout le monde ne le fait et qu'on en parle c'est ptéte parce que c'est malsain.
oui frère fiLlah, elle s'attache à lui avec le temps

tu peux dire que TU ne pourrais pas l'envisager au lieu de manifester ton dégoût pour une pratique tout à fait licite.

ps : mauvais exemple, mettre de l'urine partout ce n'est pas anodin en Islam, au contraire c'est un des motifs des châtiments de la tombe

s ce serait quand-même dégueulasse avec un petit qu'on a vu grandir! :eek:

Clairement, c'est malsain ce truc! Je sais pas comment certains défendent ce mariage sur ce forum! :s
Si c'était un gay qui avait adopté puis qui avait une relation avec son fils adoptif, les commentaires auraient été différents je crois...

Je ne sais pas mais les phrases qu'elle utilise sont "maternelles" c'est pour cela que je le vois comme de l'inceste.

Prendre en charge un enfant ou un ado ne veut pas dire tout le temps qu'on fait de lui notre enfant.

Je ne sais pas mais les phrases qu'elle utilise sont "maternelles" c'est pour cela que je le vois comme de l'inceste.

Prendre en charge un enfant ou un ado ne veut pas dire tout le temps qu'on fait de lui notre enfant.
Elle est clairement maternelle avec lui oui!

Ca m'étonnerait pas qu'ils se marient en continuant leur vie d'avant (sans contacts "amoureux" ou sexuels...)
Limite je trouverais ça + "sain" en soi...

Tout à fait, elle parle maternellement de lui, et dis elle-même n'avoir jamais pensé à ça, elle l'a éduqué comme l'un de ses enfants finalement et garde son enfance en mémoire ..
Que faut-il en déduire ? Est-ce qu'elle a profité de la possibilité légale du mariage en l'absence de liens du sang afin de retenir ce fils qui s'apprêtait à quitter le foyer ? Je penche plus pour ce schéma. Quoiqu'il en soit c'est .. étrange et repoussant comme idée !

Ok cette histoire est à vomir mais elle ne lui a pas mit le couteau sous la gorge non plus...C'est un homme et il est majeur, donc pleinement conscient de ces actes.

Plusieurs sites d'information ont rapporté "l'étrange histoire" d'une richissime femme Saoudienne (Mona. R) qui a épousé un jeune adolescent (Abdullah) ......qu'elle avait adopté étant orphelin puis élevé ....pour finalement l'épouser !

L'écart d'âge entre Mona R. et son fils adoptif ...qu'elle épouse ..est de 26 ans !

On imagine le "tollé" que cette affaire a provoqué sur l'Internet et les vifs débats entre les théologiens des pays musulmans !

«En le voyant grandir, je n’ai pas supporté l’idée, qu’il s’éloigne de moi, en allant épouser une autre».

Ainsi se serait justifiée, une richissime femme saoudienne, Mouna.R après que s’est ébruitée, notamment sur les réseaux sociaux, la nouvelle de son mariage avec son fils adoptif Abdallah. [/b]

Avec un écart d’âge les séparant de plus de 26 ans, le jeune adolescent, était arrivé, selon sa mère / épouse, à l’âge du mariage.

«Je n’ai jamais programmé cela, ni avoir y penser, je m’étais même mise à lui chercher une jeune fille de son âge pour l’épouser, mais vite je m’étais rendue compte, combien il allait me manquer, s’il prenait femme ailleurs» a raconté la mère saoudienne, selon ce qu’a rapporté la radio Voix de la Russie.

«Est encore vivace en moi, l’image de lui, petit, entre mes bras, en train de m’occuper de lui et de jouer avec lui, je ne supporte pas de le voir partir» a-t-elle ajouté.

Ce fait inédit a provoqué, selon la même source, vif débat, entre des prédicateurs religieux, qui se sont partagés entre ceux qui considèrent légale cette union, selon la charia islamique et d’autres qui ont ouvertement condamné cet acte, le qualifiant de contre nature socialement.[/b]

Source
http://www.lemag.ma/Une-saoudienne-epouse-son-fils-adoptif_a73042.html

et

http://arabic.ruvr.ru/2013_03_23/108753759/
A defaut de ne pas l avoir fait sortir de son vagin, elle le fera rentrer dedans

Est-ce tout aussi choquant qu'une personne qui épouse l'ex-femme de son fils adoptif ?

salam

Les habitants du Maryland aux Etats-Unis sont depuis quelques années inquiétés par la multiplication de “poissons à tête de serpent”. Invasif, ce spécimen menacerait les autres espèces aquatiques par sa nature ultra résistante et son caractère de prédateur. Afin de contrer l’invasion, la solution adoptée par tous ne manque pas de goût : manger le trouble-fête.
Lorsqu’un poisson dérange dans le Maryland aux Etats-Unis, on le mange. Dans le cas présent, l’indésirable porte le nom de Snakehead ou “poisson à tête de serpent” et il ne plaît pas du tout. Sorte de Rambo des rivières, le spécimen peut peser jusqu’à 7 kilos et vit en eau douce. Ajouté à cela, il possèderait la faculté étrange et impressionnante de ramper hors de l’eau et de survivre entre 1 et 2 jours en milieu humide.

[…]
C’est un fossile vivant alors, il est comme les ancêtres des animaux terrestres.

Source

et

c'est beau l'amour! bravo a cette saoudienne pour son courage!

l'ado n'a pas eu son mot à dire ou quoi?

Son mariage est halal, je ne vois pas le problème. Ce n'est ni la première ni la dernière cougar qui se marierait à plus jeune qu'elle de plus de vingt ans. Celle là elle le fait 3la sounnati allah wa rassouli8, elle à toutes les bénédictions ;)

Ne me dites pas que c'est la vraie photo qui illustre cette histoire

Source

et

Salam mada :)

C'est quoi tes preuves ? J'avoue qUe j'ignore ce sujet ...
Salam Najiya ; )

Le fils adoptif garde sa filiation, donner son nom à un enfant qu'on prend en charge est une pratique de la ja8ilya, d'où ces versets (sourate Al Ahzab) :

4. Il n’a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c’est Lui qui met [l’homme] dans la bonne direction.

5. Appelez-les du nom de leurs pères: c’est plus équitable devant Allah. Mais si vous ne connaissez pas leurs pères, alors considérez-les comme vos frères en religion ou vos alliés. Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais (vous serez blâmés pour) ce que vos cœurs font délibérément.

Allah, cependant, est Pardonneur et Miséricordieux.

Le seul cas où cet enfant adopté devient un mahram (interdit au mariage) est pour celui qui est allaité :

Sourate An-Nisâ'> Verset 23 :

Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles filles d' un frère et filles d' une sœur,

mères qui vous ont allaités,

sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n' a pas été consommé, ceci n' est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé.

Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

Retour