Tu crois vraiment qu'elle ne la pas allaiter ?
Même si c'est le cas comment se marier avec un ptit qu'on a élever![]()
salam
ce qui compte c'est qu'il a grandit...majeur et vacciné..et si il a envie de l'épouser lui aussi..ça se fait a deux!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ce qui compte c'est qu'il a grandit...majeur et vacciné..et si il a envie de l'épouser lui aussi..ça se fait a deux!
Plusieurs sites d'information ont rapporté "l'étrange histoire" d'une richissime femme Saoudienne (Mona. R) qui a épousé un jeune adolescent (Abdullah) ......qu'elle avait adopté étant orphelin puis élevé ....pour finalement l'épouser !
L'écart d'âge entre Mona R. et son fils adoptif ...qu'elle épouse ..est de 26 ans !
On imagine le "tollé" que cette affaire a provoqué sur l'Internet et les vifs débats entre les théologiens des pays musulmans !
------------------------------------------------------------------------
«En le voyant grandir, je nai pas supporté lidée, quil séloigne de moi, en allant épouser une autre».
Ainsi se serait justifiée, une richissime femme saoudienne, Mouna.R après que sest ébruitée, notamment sur les réseaux sociaux, la nouvelle de son mariage avec son fils adoptif Abdallah. [/b]
Avec un écart dâge les séparant de plus de 26 ans, le jeune adolescent, était arrivé, selon sa mère / épouse, à lâge du mariage.
«Je nai jamais programmé cela, ni avoir y penser, je métais même mise à lui chercher une jeune fille de son âge pour lépouser, mais vite je métais rendue compte, combien il allait me manquer, sil prenait femme ailleurs» a raconté la mère saoudienne, selon ce qua rapporté la radio Voix de la Russie.
«Est encore vivace en moi, limage de lui, petit, entre mes bras, en train de moccuper de lui et de jouer avec lui, je ne supporte pas de le voir partir» a-t-elle ajouté.
----------------------------------------------
Ce fait inédit a provoqué, selon la même source, vif débat, entre des prédicateurs religieux, qui se sont partagés entre ceux qui considèrent légale cette union, selon la charia islamique et dautres qui ont ouvertement condamné cet acte, le qualifiant de contre nature socialement.[/b]
Beaucoup de femmes n'allaitent pas leurs propres enfants ( d'ailleurs même à l'époque du prophète -sws- les enfants en bas âge n'étaient pas toujours avec leur mère, ils étaient envoyés chez des nourrices loin des villes)
Pour le reste, elle a, je pense, su faire la part des choses, ce n'est pas son fils, et elle n'est pas sa mère.
Encore heureux qu'il veuille l'épouser de lui même
Tu es un peu bizarre quand même![]()
Arrêtez de vomir aussi, c'est pas son fils " de sang "
C'est techniquement pas son fils, après on peut quand même se dire est ce que c'est moral blabla
Alors ok, je trouve pas ça très bien, mais pas de quoi en faire tout un plat avec 600 articles et 35000 " beurk dégueulasse " sur tous les forums
Ba c'est quand mm bien tordu
tu n'as pas besoin d'allaiter pour créer des liens avec un enfant que tu recueille, généralement se sont des liens "maternels"du moins proche du lien maternels.
Donc c'est comme se marier avec son propre fils (mm s'il n'ya pas de lien du sang c'est tout comme)
c'est un peu comme si les gens qui adoptent des enfants se mariaient avec plus tard, dans le tarsh on fais pas mieux.
je confirme c'est pas son fils biologique alors bon ... : rolleyes:
Ba c'est quand mm bien tordu
tu n'as pas besoin d'allaiter pour créer des liens avec un enfant que tu recueille, généralement se sont des liens "maternels"du moins proche du lien maternel.
Donc c'est comme se marier avec son propre fils (mm s'il n'ya pas de lien du sang c'est tout comme)
c'est un peu comme si les gens qui adoptent des enfants se mariaient avec plus tard, dans le tarsh on fais pas mieux.
C'est peut-être trash selon une conception des choses loin de l'Islam, elle le voyait certainement comme son frère (terme qui sur bladi pose problème à lui seul) que comme son fils, ce que je trouve juste, d'ailleurs, me concernant, je la trouve bien lucide cette femme.
C'est peut-être trash selon une conception des choses loin de l'Islam, elle le voyait certainement comme son frère (terme qui sur bladi pose problème à lui seul) que comme son fils, ce que je trouve juste, d'ailleurs, me concernant, je la trouve bien lucide cette femme.
je la trouve bien lucide cette femme.
Lucide? Non mais je rêve...
C'est une timbrée point barre. Comme Woody Allen qui a épousé la fille adoptive de sa femme...C'est glauque d'avoir des relations amoureuses avec une personne que l'on a éduqué, que l'on a vu grandir...
c'est en cela que je dis qu'elle est lucide, et qu'elle fait la part des choses,C'est pour cela qu'il faut être claire avec soi-même et se mettre dès le début qu'on adopte des enfants qui seront les nôtres... on ne les prend pas en charge et on n'est pas des "bienfaiteurs" ou une simple famille d'accueil.
Heureusement que c'est interdit en France, sinon ma mère m'aurait épousé
Powaaa le scandale si je l'appelle pas pendant 3 jours :t:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Naaan mais c'est vrai: il y a des mères qui ont un rapport fusionnel avec leur fils ou leur fille...
Mais l'interdit de l'inceste remet la relation à sa place...
Pour moi se marier avec sa fille ou son fil adoptif c'est encore de l'inceste...
oui frère fiLlah, elle s'attache à lui avec le tempsUne femme qui recueille et élève un enfant le voit comme son frère
je dirai plutôt qu'elle le voit comme son fils mais bon...
Aprés oui, c'est comme faire pipi sur la lunette des toilettes, c'est pas interdit tu as le droit de la faire mais c'est dégueulasse, là c'est pareil c'est ptéte pas interdit mais c'est malsain sinon tout le monde le ferait et si tout le monde ne le fait et qu'on en parle c'est ptéte parce que c'est malsain.
s ce serait quand-même dégueulasse avec un petit qu'on a vu grandir!
Clairement, c'est malsain ce truc! Je sais pas comment certains défendent ce mariage sur ce forum! :s
Si c'était un gay qui avait adopté puis qui avait une relation avec son fils adoptif, les commentaires auraient été différents je crois...
Elle est clairement maternelle avec lui oui!Je ne sais pas mais les phrases qu'elle utilise sont "maternelles" c'est pour cela que je le vois comme de l'inceste.
Prendre en charge un enfant ou un ado ne veut pas dire tout le temps qu'on fait de lui notre enfant.
A defaut de ne pas l avoir fait sortir de son vagin, elle le fera rentrer dedansPlusieurs sites d'information ont rapporté "l'étrange histoire" d'une richissime femme Saoudienne (Mona. R) qui a épousé un jeune adolescent (Abdullah) ......qu'elle avait adopté étant orphelin puis élevé ....pour finalement l'épouser !
L'écart d'âge entre Mona R. et son fils adoptif ...qu'elle épouse ..est de 26 ans !
On imagine le "tollé" que cette affaire a provoqué sur l'Internet et les vifs débats entre les théologiens des pays musulmans !
«En le voyant grandir, je nai pas supporté lidée, quil séloigne de moi, en allant épouser une autre».
Ainsi se serait justifiée, une richissime femme saoudienne, Mouna.R après que sest ébruitée, notamment sur les réseaux sociaux, la nouvelle de son mariage avec son fils adoptif Abdallah. [/b]
Avec un écart dâge les séparant de plus de 26 ans, le jeune adolescent, était arrivé, selon sa mère / épouse, à lâge du mariage.
«Je nai jamais programmé cela, ni avoir y penser, je métais même mise à lui chercher une jeune fille de son âge pour lépouser, mais vite je métais rendue compte, combien il allait me manquer, sil prenait femme ailleurs» a raconté la mère saoudienne, selon ce qua rapporté la radio Voix de la Russie.
«Est encore vivace en moi, limage de lui, petit, entre mes bras, en train de moccuper de lui et de jouer avec lui, je ne supporte pas de le voir partir» a-t-elle ajouté.
Ce fait inédit a provoqué, selon la même source, vif débat, entre des prédicateurs religieux, qui se sont partagés entre ceux qui considèrent légale cette union, selon la charia islamique et dautres qui ont ouvertement condamné cet acte, le qualifiant de contre nature socialement.[/b]
Source
http://www.lemag.ma/Une-saoudienne-epouse-son-fils-adoptif_a73042.html
et
http://arabic.ruvr.ru/2013_03_23/108753759/
Plusieurs sites d'information ont rapporté "l'étrange histoire" d'une richissime femme Saoudienne (Mona. R) qui a épousé un jeune adolescent (Abdullah) ......qu'elle avait adopté étant orphelin puis élevé ....pour finalement l'épouser !
Cest un fossile vivant alors, il est comme les ancêtres des animaux terrestres.salam
Les habitants du Maryland aux Etats-Unis sont depuis quelques années inquiétés par la multiplication de poissons à tête de serpent. Invasif, ce spécimen menacerait les autres espèces aquatiques par sa nature ultra résistante et son caractère de prédateur. Afin de contrer linvasion, la solution adoptée par tous ne manque pas de goût : manger le trouble-fête.
Lorsquun poisson dérange dans le Maryland aux Etats-Unis, on le mange. Dans le cas présent, lindésirable porte le nom de Snakehead ou poisson à tête de serpent et il ne plaît pas du tout. Sorte de Rambo des rivières, le spécimen peut peser jusquà 7 kilos et vit en eau douce. Ajouté à cela, il possèderait la faculté étrange et impressionnante de ramper hors de leau et de survivre entre 1 et 2 jours en milieu humide.
[ ]
c'est beau l'amour! bravo a cette saoudienne pour son courage!Plusieurs sites d'information ont rapporté "l'étrange histoire" d'une richissime femme Saoudienne (Mona. R) qui a épousé un jeune adolescent (Abdullah) ......qu'elle avait adopté étant orphelin puis élevé ....pour finalement l'épouser !
Source
et
j'ai envie de vomir
Source
et
salam
c'est pas son vrai fils...c'est pas interdit!
Salam Najiya ; )Salam mada
C'est quoi tes preuves ? J'avoue qUe j'ignore ce sujet ...