Le journal des infos insolites

Est-ce tout aussi choquant qu'une personne qui épouse l'ex-femme de son fils adoptif ?

Chut... Silence... Hors ce cas un peu off... quoique attesté... personne ne remettrait en cause une telle différence d'âge (différence bien moindre que dans certains cas) entre un homme et une femme.

Au fait... l'époux de Khadidja... était plus jeune de combien déjà ?

C'est Malek Chebel qui a raison en vantant le sensualisme dans son dictionnaire amoureux de l'islam.

Salam Najiya ; )

Le fils adoptif garde sa filiation, donner son nom à un enfant qu'on prend en charge est une pratique de la ja8ilya, d'où ces versets (sourate Al Ahzab) :

4. Il n’a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c’est Lui qui met [l’homme] dans la bonne direction.

5. Appelez-les du nom de leurs pères: c’est plus équitable devant Allah. Mais si vous ne connaissez pas leurs pères, alors considérez-les comme vos frères en religion ou vos alliés. Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais (vous serez blâmés pour) ce que vos cœurs font délibérément.

Allah, cependant, est Pardonneur et Miséricordieux.

Le seul cas où cet enfant adopté devient un mahram (interdit au mariage) est pour celui qui est allaité :

Sourate An-Nisâ'> Verset 23 :

Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles filles d' un frère et filles d' une sœur,

mères qui vous ont allaités,

sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n' a pas été consommé, ceci n' est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé.

Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

Salam

La n'est pas la question mais plutot comment on passe de sentiment maternelle a des sentiments charnelle
Il y a 15 ans elle jouait comme une mère avec lui et aujourd'hui elle joue a l'amante avec lui :oh:
Que ce soit elle ou un autre quand on élève un enfant c'est pour le laisser faire sa vie et s'épanouir et non le garder égoistement auprès de soit toute sa vie quitte a lui faire perdre tout repère

Mais bon voyons le beau coté des choses , il est passé de sous la tutelle de cette femme au statut de tuteur de cette femme et vue qu'elle est riche du coup il fait une bonne affaire

Plusieurs sites d'information ont rapporté "l'étrange histoire" d'une richissime femme Saoudienne (Mona. R) qui a épousé un jeune adolescent (Abdullah) ......qu'elle avait adopté étant orphelin puis élevé ....pour finalement l'épouser !

L'écart d'âge entre Mona R. et son fils adoptif ...qu'elle épouse ..est de 26 ans !

On imagine le "tollé" que cette affaire a provoqué sur l'Internet et les vifs débats entre les théologiens des pays musulmans !
------------------------------------------------------------------------

«En le voyant grandir, je n’ai pas supporté l’idée, qu’il s’éloigne de moi, en allant épouser une autre».

Ainsi se serait justifiée, une richissime femme saoudienne, Mouna.R après que s’est ébruitée, notamment sur les réseaux sociaux, la nouvelle de son mariage avec son fils adoptif Abdallah. [/b]

Avec un écart d’âge les séparant de plus de 26 ans, le jeune adolescent, était arrivé, selon sa mère / épouse, à l’âge du mariage.

«Je n’ai jamais programmé cela, ni avoir y penser, je m’étais même mise à lui chercher une jeune fille de son âge pour l’épouser, mais vite je m’étais rendue compte, combien il allait me manquer, s’il prenait femme ailleurs» a raconté la mère saoudienne, selon ce qu’a rapporté la radio Voix de la Russie.

«Est encore vivace en moi, l’image de lui, petit, entre mes bras, en train de m’occuper de lui et de jouer avec lui, je ne supporte pas de le voir partir» a-t-elle ajouté.

----------------------------------------------

Ce fait inédit a provoqué, selon la même source, vif débat, entre des prédicateurs religieux, qui se sont partagés entre ceux qui considèrent légale cette union, selon la charia islamique et d’autres qui ont ouvertement condamné cet acte, le qualifiant de contre nature socialement.[/b]

Source
http://www.lemag.ma/Une-saoudienne-epouse-son-fils-adoptif_a73042.html

et

http://arabic.ruvr.ru/2013_03_23/108753759/
:malade::malade:
A vomir, élever quelqu'un comme on engrosse un cochon pour l'abattre
A tous ceux qui observent que c'est normal :
1. L'adoption n'est pas haram (si vous avez des sources autre que des superstar salafistes)
2. Cette meuf est clairement possessive, elle le dit elle même (ce qui en "dit" long sur son état mental)
3. Je vais me permettre d'ajouter que j'aimerais bien voir ou sont passés tous ces bougres qui pensaient que "une fille de 8 ans et un vieux de 70, c'est tout à fait normal"...Hm? Ou sont-ils?
Je n'ai rien contre les différences d'age entre les couples (et encore moins pour les femmes) mais le mec a....15 ans. Vous laisseriez votre enfant (ou ado) de 15 ans être emporté à cette age du foyer?

Wa 'aleyki salam Naylaa :)

J'espère que tu vas bien ramadan mobarak !!

C'est exact barakallahoufiki

Salam Najiya ; )

Le fils adoptif garde sa filiation, donner son nom à un enfant qu'on prend en charge est une pratique de la ja8ilya, d'où ces versets (sourate Al Ahzab) :

4. Il n’a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c’est Lui qui met [l’homme] dans la bonne direction.

5. Appelez-les du nom de leurs pères: c’est plus équitable devant Allah. Mais si vous ne connaissez pas leurs pères, alors considérez-les comme vos frères en religion ou vos alliés. Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais (vous serez blâmés pour) ce que vos cœurs font délibérément.

Allah, cependant, est Pardonneur et Miséricordieux.

Le seul cas où cet enfant adopté devient un mahram (interdit au mariage) est pour celui qui est allaité :

Sourate An-Nisâ'> Verset 23 :

Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles filles d' un frère et filles d' une sœur,

mères qui vous ont allaités,

sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n' a pas été consommé, ceci n' est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé.

Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

Salam

La n'est pas la question mais plutot comment on passe de sentiment maternelle a des sentiments charnelle
Il y a 15 ans elle jouait comme une mère avec lui et aujourd'hui elle joue a l'amante avec lui :oh:
Que ce soit elle ou un autre quand on élève un enfant c'est pour le laisser faire sa vie et s'épanouir et non le garder égoistement auprès de soit toute sa vie quitte a lui faire perdre tout repère

Mais bon voyons le beau coté des choses , il est passé de sous la tutelle de cette femme au statut de tuteur de cette femme et vue qu'elle est riche du coup il fait une bonne affaire

Bien que cette union soit licite c'est clair que personnellement je vois ça pareille que toi ... Je ne sais pas quel âge a ce garçon mais j'espère qu'en cas de divorce elle ne lui pourrira pas la vie car elle refusera de rester sa mère et n'aura donc plus de "mère"

Qu'Allah leur facilite

Plusieurs sites d'information ont rapporté "l'étrange histoire" d'une richissime femme Saoudienne (Mona. R) qui a épousé un jeune adolescent (Abdullah) ......qu'elle avait adopté étant orphelin puis élevé ....pour finalement l'épouser !

L'écart d'âge entre Mona R. et son fils adoptif ...qu'elle épouse ..est de 26 ans !

On imagine le "tollé" que cette affaire a provoqué sur l'Internet et les vifs débats entre les théologiens des pays musulmans !

«En le voyant grandir, je n’ai pas supporté l’idée, qu’il s’éloigne de moi, en allant épouser une autre».

Ainsi se serait justifiée, une richissime femme saoudienne, Mouna.R après que s’est ébruitée, notamment sur les réseaux sociaux, la nouvelle de son mariage avec son fils adoptif Abdallah. [/b]

Avec un écart d’âge les séparant de plus de 26 ans, le jeune adolescent, était arrivé, selon sa mère / épouse, à l’âge du mariage.

«Je n’ai jamais programmé cela, ni avoir y penser, je m’étais même mise à lui chercher une jeune fille de son âge pour l’épouser, mais vite je m’étais rendue compte, combien il allait me manquer, s’il prenait femme ailleurs» a raconté la mère saoudienne, selon ce qu’a rapporté la radio Voix de la Russie.

«Est encore vivace en moi, l’image de lui, petit, entre mes bras, en train de m’occuper de lui et de jouer avec lui, je ne supporte pas de le voir partir» a-t-elle ajouté.

Ce fait inédit a provoqué, selon la même source, vif débat, entre des prédicateurs religieux, qui se sont partagés entre ceux qui considèrent légale cette union, selon la charia islamique et d’autres qui ont ouvertement condamné cet acte, le qualifiant de contre nature socialement.[/b]

Source

et

le prophète a bien épousé la femme de son fils adoptif profitant du verset qui est tombé à pic pour permettre ça alors ce qu'a fait cette femme c'est dans l'esprit ...

il n'ya absolument pas de quoi
tu prends primperant:D
c'est pas son fils....il n'y a pas d'adoption en islam....
reste l'ecart d'age ca doit pas etre une entrave a savoir l'ecart d'age entre Mohammed prieres sur lui et son epouse oumm almouminine Khadija..de 25 ans aussi....
non l'écart était de 15 ans, 25 ans c'était l'âge du prophète à l'époque. elle en avait donc 40.

C'est peut-être trash selon une conception des choses loin de l'Islam, elle le voyait certainement comme son frère (terme qui sur bladi pose problème à lui seul) que comme son fils, ce que je trouve juste, d'ailleurs, me concernant, je la trouve bien lucide cette femme.

C'est vrai que vu comme ça ... Si elle le voyait plutôt comme son frère (un frère) qu'elle a recueilli et qu'elle a voulu aider ça Change tout

Arrêtez de vomir aussi, c'est pas son fils " de sang "

C'est techniquement pas son fils, après on peut quand même se dire est ce que c'est moral blabla

Alors ok, je trouve pas ça très bien, mais pas de quoi en faire tout un plat avec 600 articles et 35000 " beurk dégueulasse " sur tous les forums

Salam. Alors là dac avec toi toute façon la discussion quelque soit le sujet ça en énnerve toujours ça tue car en fait tu t'aperçois que la communication n'éxiste pas donc pas étonnant qu'on soit autant divisé...

Salam

wa 3alaykom assalam,

je ne sais pas, elle a probablement gardé la tête froide : ce nest pas son fils, puis si le Créateur a prévu ce cas, c'est bien que sa création est capable de faire la distinction, sans que cela porte préjudice à l'un ou à l'autre, sinon ce serait formellement interdit.

Il est certes devenu son tuteur, mais son argent reste le sien, si elle dépense pour lui ça reste de la bienveillance.

C'est vrai que vu comme ça ... Si elle le voyait plutôt comme son frère (un frère) qu'elle a recueilli et qu'elle a voulu aider ça Change tout
l'erreur est de vouloir se mettre à sa place en gardant certains a priori, alors que nous ne connaissons pas leurs cheminements, leurs sentiments, leur vie tout simplement qui a conduit à cette décision déjà prévu depuis la nuit des temps, c'est leur rizq.

Source

et

ça me rappelle quelque chose
Ce n'était pas le fils adoptif mais la femme du fils adoptif que l'homme avait épousé après l'avoir fait divorcer d'avec le fils.

L'histoire est un éternel recommencement.

Source

et

La mère c'est celle qui a éduqué et non celle qui a mis au monde, donc, pour ma part, elle a commis un inceste :malade:

.

L'âge, la différence pour ma part n'est pas importante à partir du moment où les deux sont d'accord, sans aucun doute ni rien.
Cette Saoudienne est répugnante, elle ne parle que d'elle, de ses désirs, de ses envies, de sa peur qu'il s'éloigne d'elle, bon sang !!! Ce n'est pas son chien, ni son esclave ! L'avoir adopté n'est pas égal à "c'est son jouet" ! En lisant l'article c'est l'impression qu'elle donne.

Elle a cherché une femme pour lui, donc je suppose qu'il était au courant et a "accepté" pour finalement l'épouser, le délire, meskina (mouahhh) elle "pleure" et justifie son acte : quelque part elle sait que ce n'est pas "moralement" correct, voire honnête.
Elle pouvait lui trouver une femme, et lui demander qu'ils vivent près d'elle si réellement c'était la crainte de se retrouver seule.

Adolescent, personne n'a l'âge de cet adolescent ?

:eek:

Les médecins étaient sur le point de lui prélever ses organes. Or, c’est à ce moment précis que Colleen S. Burns, 41 ans, a ouvert les yeux. Les faits sont réels et remontent à 2009. Ils se sont produits à l'hôpital Saint Joe de Syracuse, dans l’Etat de New York, aux Etats-Unis, rapporte le « Post Standard ». Mais l’affaire n’a été révélée que ces dernières semaines en raison de la récente condamnation dont le centre hospitalier américain a fait l’objet. Le département de la Santé de l'Etat de New York vient en effet de reconnaître l’établissement hospitalier coupable de négligences, le sommant de payer une amende de 6 000 dollars.

En état de mort cérébrale

Le corps inanimé de Colleen S. Burns est arrivé aux urgences de l'hôpital Saint Joe de Syracuse en 2009. Pour les médecins, cette mère de trois enfants est victime d’une overdose médicamenteuse. Plongée dans un profond coma, elle sera déclarée en état de mort cérébrale quelques jours plus tard. Dans la foulée, sa famille donne son le feu vert pour le don d’organes. Mais la veille de l'opération, une infirmière scrupuleuse décèle des réflexes chez la patiente. Elle réagit notamment aux chatouilles de la voûte plantaire et parvient à respirer sans l’aide d’une machine. Des observations que l’équipe médicale ne prendra pas en compte… Jusqu’à ce que Colleen S. Burns ouvre les yeux sur la table chirurgicale.

La patiente s’est suicidée

La patiente est aujourd’hui décédée. Ses proches racontent qu’elle a mis fin à ses jours seize mois après l’incident. Plongée dans une profonde dépression depuis des années, elle n’en aurait pas tenu rigueur à l’hôpital. « Elle était tellement déprimée que cela ne faisait pas tellement de différence pour elle », explique sa mère. De son côté, l’hôpital a été placé sous haute surveillance par l’Etat de New York qui souhaite éviter qu’une telle erreur ne se reproduise.

http://www.elle.fr/Societe/News/Declaree-morte-elle-se-reveille-sur-la-table-d-operation-2476388

Bien que cette union soit licite c'est clair que personnellement je vois ça pareille que toi ... Je ne sais pas quel âge a ce garçon mais j'espère qu'en cas de divorce elle ne lui pourrira pas la vie car elle refusera de rester sa mère et n'aura donc plus de "mère"

Qu'Allah leur facilite

salam

de même pour moi...je dis que c'est pas illicite mais je ne pourrai pas...

salam

On connaissait les slogans dignes des meilleurs forains. «100% des gagnants ont tenté leur chance», et le quidam mord à l'hameçon. Des scientifiques viennent de mettre au jour un autre mécanisme des machines à sous. Selon une étude parue sur Springer, les sons des célèbres machines arrivent à pousser le joueur à sans cesse remiser, rapporte le Washington Post.

L'étude a été conduite par six chercheurs pour le Journal of Gambling Studies. La vraie force des machines à sous vient des sons qui incitent sans cesse le joueur à poursuivre la partie, à miser à nouveau.

«Les effets sonores jubilatoires qui sont toujours liés aux victoires ou aux pertes partielles –Dixon [l'un des chercheurs] les nomme “pertes déguisées en gains”– agissent comment des stimuli positifs qui peuvent fausser notre perception de l'argent dépensé».

Concrètement, les scientifiques ont développé une machine à sous virtuelle et sélectionné 96 parieurs pour participer à l'expérience, ceux-ci ont joué des séries de parties avec effets sonores et d'autres séries sans. Les machines ont été programmées pour ne laisser les joueurs gagner qu'un certain nombre de fois sur un total limité de parties. A la fin de chaque session, on a entre autres demandé aux participants leur nombre de victoires, ou s'ils avaient trouvé la partie plaisante.

On relevait également leur rythme cardiaque durant les sessions.
«La grande majorité des joueurs testés ont préféré les sessions de jeu où les victoires étaient accompagnées d'effets sonores. Cela suggère que non seulement les sons rendent les sessions plus dynamiques, mais également que les joueurs apprécient ce dynamisme.»

Les développeurs ont également intégré un nombre précis pour chaque session de «fausses victoires».
«Les machines à sous comprenant plusieurs lignes et différentes mises ont créé un type spécifique de défaite que certains joueurs catégorisent comme des victoires.»

En effet, lorsque le joueur peut augmenter sa mise (pour maximiser ses chances), alors il peut parfois gagner moins que ce qu'il a misé, c'est une perte déguisée en gain. De manière générale, les joueurs ont surestimé leur nombre de victoires, mais cette surestimation s'est avérée plus forte pour les sessions avec effets sonores.

Au-delà de ces astuces des casinos et constructeurs, l'addiction au jeu reste une réelle maladie qui requiert un accompagnement et des soins appropriés.
En France, les machines à sous ont été légalisées dans les casinos en 1987. Selon Pierre Piazza, maître de conférences en sciences politiques à l'université de Cergy-Pontoise, elles reviennent souvent dans les problèmes d'addiction.

«En effet, sur les 1.274 demandes d’aide enregistrées par “SOS joueurs” en 2002, près des deux tiers concernaient une dépendance vis-à-vis de ce type de jeu. Une proportion qui, en 2006, ne semble pas avoir varié si l’on s’en tient à ses déclarations: “Plus de 66% des demandes d’aide concernent les machines à sous, 23% les PMU et 16 % les Rapido”[selon la psychologue Armelle Achour-Gaillard de l'association “SOS joueurs”].»

http://www.libe.ma/Machines-a-sous-comment-elles-rendent-accros_a40033.html

wa 3alaykom assalam,

je ne sais pas, elle a probablement gardé la tête froide : ce nest pas son fils, puis si le Créateur a prévu ce cas, c'est bien que sa création est capable de faire la distinction, sans que cela porte préjudice à l'un ou à l'autre, sinon ce serait formellement interdit.

Il est certes devenu son tuteur, mais son argent reste le sien, si elle dépense pour lui ça reste de la bienveillance.

La tete froide ! Quand elle explique que c'est par pur egoisme car elle ne pouvait vivre loin de lui , je dirais qu'elle a ecoute ses passions et la Dieu t'enseigne comment les combattre justement a travers des valeurs de vie et un comportement a avoir et comme il n'ya aucune contrainte en religion cette femme a choisi ses passions a elle et non le bien etre de cet enfant

l'Islam l'interdit il me semble, dégueulasse !
au contraire :
"Allah n’a pas placé à l’homme deux cœurs dans sa poitrine. Il n’a point assimilé à vos mères vos épouses [à qui vous dites en les répudiant]: «Tu es [aussi illicite] pour moi que le dos de ma mère(2)». Il n’a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c’est Lui qui met [l’homme] dans la bonne direction."

sourat 33 verset 4

c'est d'ailleurs en partie grâce à ce verset (et au 37) que le prophète a pu épouser zainab (l'épouse de son fils adoptif zaid) qu'il a désiré après l'avoir vu malencontreusement dans une petite tenue chez elle. :D

La tete froide ! Quand elle explique que c'est par pur egoisme car elle ne pouvait vivre loin de lui , je dirais qu'elle a ecoute ses passions et la Dieu t'enseigne comment les combattre justement a travers des valeurs de vie et un comportement a avoir et comme il n'ya aucune contrainte en religion cette femme a choisi ses passions a elle et non le bien etre de cet enfant

salam
on ne sait vraiment comment ça s'est passer...peut être que eux deux ont développer un sentiment l'un pour l'autre...

on ne parle pas trop du ressentit du jeune homme...

Retour