Le journal des infos insolites

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On ne fait pas de karting, de moto, de vélo, de pédalo, de planche à voile, du scooter de mer, de la natation en nikab....ces femmes croient qu'elles peuvent se mouvoir comme tout le monde avec un niqab et coincée sous combien de mètre de tissu...

C'est de l'inconscience, se mettre en danger.... ou l'Islam demande celà d'ailleurs?

Allah y rahma
 
C'est un article qui date ... Je l'ai déjà vu et il date d'au moins 2 ans ...


Une jeune femme musulmane est décédée, jeudi dernier, étranglée par son Niqab.

En effet, alors qu'elle faisait du karting sur un circuit en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, son Niqab s'est pris dans la roue de l'engin qu'elle pilotait.[/b]
------------------------------------------------------------------------------------

La femme, âgée de 26 ans et originaire de Sydney, participait à une course quand son Niqab s'est malencontreusement coincé dans la roue du kart et la femme a été étranglée par le tissu, d'après des témoins.[/b]

La femme a été emmenée d'urgence au John Hunter Hospital, mais les médecins n'ont rien pu faire.

La police a ouvert une enquête et saisi le kart pour mieux comprendre les circonstances de l'accident.




Source
http://www.lemag.ma/Australie-Une-jeune-femme-etranglee-par-son-Niqab_a73080.html
 
On ne fait pas de karting, de moto, de vélo, de pédalo, de planche à voile, du scooter de mer, de la natation en nikab....ces femmes croient qu'elles peuvent se mouvoir comme tout le monde avec un niqab et coincée sous combien de mètre de tissu...

C'est de l'inconscience, se mettre en danger.... ou l'Islam demande celà d'ailleurs?

Allah y rahma

Barakallahoufiki Drianke !

Quand on porte le niqab on évite la Fitna au maximum alors faire un karting non mais franchement ... Moi je le porte pas et si je demande un jour un truc pareil je me fait mitrailler de versets et de dalil pendant une semaine :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une jeune femme musulmane est décédée, jeudi dernier, étranglée par son Niqab.

En effet, alors qu'elle faisait du karting sur un circuit en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, son Niqab s'est pris dans la roue de l'engin qu'elle pilotait.[/b]

Il y a 2 ans, il y a eu la même chose, une femme voilée prenait l'ascenseur,
en sortant de la cabine son voile est resté accroché, elle a été décapitée
quand l'ascenseur est reparti, ils n'ont pas eu le temps d'activer l'arrêt. :malade: :pleurs:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Pourquoi on ne choisis que les accidents à traits religieux (niqab/voile) ce genre d'accidents peut arriver à n'importe qui s'il a du tissu qui dépasse ...

Je pense (wa allah a3lam) que l'islamophobie s'immisce même dans les choses les plus banales et ça me dégoûte !
 
Pourquoi on ne choisis que les accidents à traits religieux (niqab/voile) ce genre d'accidents peut arriver à n'importe qui s'il a du tissu qui dépasse ...

Je pense (wa allah a3lam) que l'islamophobie s'immisce même dans les choses les plus banales et ça me dégoûte !

Les kouffars islamophobes se frottent les mains quand ce genre de choses arrivent ...

Allahi rhamha c'était son heure
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Les kouffars islamophobes se frottent les mains quand ce genre de choses arrivent ...

Allahi rhamha c'était son heure

Bah oui on essaie inconsciemment de vendre de la frayeur aux gens sous de faux pretextes souvent d'une banalité extrême. Mais ce que les gens vont retenir c'est qu'elle morte "à cause de son voile" ... :claque:
 
Bah oui on essaie inconsciemment de vendre de la frayeur aux gens sous de faux pretextes souvent d'une banalité extrême. Mais ce que les gens vont retenir c'est qu'elle morte "à cause de son voile" ... :claque:

C'est clair ...

Par contre religieusement parlant elle n'avait rien a faire dans un karting en général ces femmes la évitent toute exposition a la Fitna et sont souvent chez elles.

Je sais pas si vous vous souvenez de Kenya drider et de Hind je sais plus comment, ces femmes là sont tout le contraire de ce qu'en femme en niqab incarne...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Par contre religieusement parlant elle n'avait rien a faire dans un karting en général ces femmes la évitent toute exposition a la Fitna et sont souvent chez elles.

...

Alors là je suis pas d'accord !

La fitna c'est pas aller faire des activités comme le communs des mortelle :npq: ne mélangeons pas tout hein.

Une femme qui porte le niqab ou une femme qui ne le portent pas peuvent avoir dans le coeur le même degré de foie et donc les règles du jeu s'appliquent de la même manière pour les deux.
 
Pourquoi on ne choisis que les accidents à traits religieux (niqab/voile) ce genre d'accidents peut arriver à n'importe qui s'il a du tissu qui dépasse ...

Je pense (wa allah a3lam) que l'islamophobie s'immisce même dans les choses les plus banales et ça me dégoûte !

Ce genre d'accident est relaté même quand le voile n'est pas en jeu...

Un motard meurt étranglé par son écharpe à Cavalaire
http://www.varmatin.com/cavalaire-s...ngle-par-son-echarpe-a-cavalaire.1104524.html

Étranglée par son écharpe, une fillette entre la vie et la mort. Son écharpe s'est coincée dans un manège du Jardin d'acclimatation...
http://www.liberation.fr/societe/01...-echarpe-une-fillette-entre-la-vie-et-la-mort

Disons que là, si on parle d'un événement qui s'est produit à l'autre bout du monde, c'est plutôt pour la drôle d'impression que crée le décalage entre le port d'un habit religieux, et une pratique qui semble peu compatible avec des convictions religieuses.

Je le vois comme si on me disait qu'une bonne sœur est tombée d'un manège type "grande roue". Je me dirais "Mais qu'est-ce qu'elle foutait là?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
D'accord alors (j'aime qunad 'on me ramène des choses concrètes pr me convaincre).

Mais faut éviter de faire ce genre de limitations inutiles :)


Ce genre d'accident est relaté même quand le voile n'est pas en jeu...

Un motard meurt étranglé par son écharpe à Cavalaire
http://www.varmatin.com/cavalaire-s...ngle-par-son-echarpe-a-cavalaire.1104524.html

Étranglée par son écharpe, une fillette entre la vie et la mort. Son écharpe s'est coincée dans un manège du Jardin d'acclimatation...
http://www.liberation.fr/societe/01...-echarpe-une-fillette-entre-la-vie-et-la-mort

Disons que là, si on parle d'un événement qui s'est produit à l'autre bout du monde, c'est plutôt pour la drôle d'impression que crée le décalage entre le port d'un habit religieux, et une pratique qui semble peu compatible avec des convictions religieuses.

Je le vois comme si on me disait qu'une bonne sœur est tombée d'un manège type "grande roue". Je me dirais "Mais qu'est-ce qu'elle foutait là?
 
Alors là je suis pas d'accord !

La fitna c'est pas aller faire des activités comme le communs des mortelle :npq: ne mélangeons pas tout hein.

Une femme qui porte le niqab ou une femme qui ne le portent pas peuvent avoir dans le coeur le même degré de foie et donc les règles du jeu s'appliquent de la même manière pour les deux.

En fait c'est le fait de s'exposer. Aller nager par exemple est autorisé mais si la femme en niqab va se baigner (avec ses habits bien sur) au milieu des bikinis et des shorts ça devient interdit car il y a de la Fitna ... Alors qu'en allant dans un coin ou il n'y a personne cela change tout !

Et pour ce genre de femmes les sorties sont faite vraiment quand il y a nécessité c'est pas pour rien qu'elle se voilent intégralement :)

Ensuite pour ce qui est de la foi elle se compose de la parole, du cœur et des actes alors si tu mets ton niqab sincèrement tu es plus pieuses que certaines tu laisses loin derrière les sœurs en jilbeb
 
ce n est qu un pale remake d un tragique accident holliwoodien:

la première femme a être étranglée par son voile cela remonte dans les années 1920 avec Isadora Duncan .
Elle c était avec une Bugatti sur la cote d azur, la classe .... par rapport a un kart de location sur une piste ...

il y a encore des gens qui ne comprennent pas ;

quand on vous dit ; "sortez couverts" cela ne veut pas dire la tête .....
 
En fait c'est le fait de s'exposer. Aller nager par exemple est autorisé mais si la femme en niqab va se baigner (avec ses habits bien sur) au milieu des bikinis et des shorts ça devient interdit car il y a de la Fitna ... Alors qu'en allant dans un coin ou il n'y a personne cela change tout !

Et pour ce genre de femmes les sorties sont faite vraiment quand il y a nécessité c'est pas pour rien qu'elle se voilent intégralement :)

Ensuite pour ce qui est de la foi elle se compose de la parole, du cœur et des actes alors si tu mets ton niqab sincèrement tu es plus pieuses que certaines tu laisses loin derrière les sœurs en jilbeb

Salam ,

Je ne suis absolument pas d accord avec tes deux derniers paragraphes. Heureusement que vous êtes une infime minorité a penser comme cela.


Il n y a pas de hiérarchie dans la piété . Seul Dieu peut hiérarchiser et juger de notre piété .
 
S

Soomy

Non connecté
Était ce réellement un niqab ou juste un foulard autour du cou
Parfois les journalistes aiment bien modifier la réalité
Après effectivement si tout est vrai le niqab et compagnie ... Une femme niqabee n'a rien à faire sur un quad
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Plusieurs sites d'information ont rapporté "l'étrange histoire" d'une richissime femme Saoudienne (Mona. R) qui a épousé un jeune adolescent (Abdullah) ......qu'elle avait adopté étant orphelin puis élevé ....pour finalement l'épouser !

L'écart d'âge entre Mona R. et son fils adoptif ...qu'elle épouse ..est de 26 ans !

On imagine le "tollé" que cette affaire a provoqué sur l'Internet et les vifs débats entre les théologiens des pays musulmans !
------------------------------------------------------------------------



«En le voyant grandir, je n’ai pas supporté l’idée, qu’il s’éloigne de moi, en allant épouser une autre».

Ainsi se serait justifiée, une richissime femme saoudienne, Mouna.R après que s’est ébruitée, notamment sur les réseaux sociaux, la nouvelle de son mariage avec son fils adoptif Abdallah. [/b]

Avec un écart d’âge les séparant de plus de 26 ans, le jeune adolescent, était arrivé, selon sa mère / épouse, à l’âge du mariage.

«Je n’ai jamais programmé cela, ni avoir y penser, je m’étais même mise à lui chercher une jeune fille de son âge pour l’épouser, mais vite je m’étais rendue compte, combien il allait me manquer, s’il prenait femme ailleurs» a raconté la mère saoudienne, selon ce qu’a rapporté la radio Voix de la Russie.

«Est encore vivace en moi, l’image de lui, petit, entre mes bras, en train de m’occuper de lui et de jouer avec lui, je ne supporte pas de le voir partir» a-t-elle ajouté.

----------------------------------------------

Ce fait inédit a provoqué, selon la même source, vif débat, entre des prédicateurs religieux, qui se sont partagés entre ceux qui considèrent légale cette union, selon la charia islamique et d’autres qui ont ouvertement condamné cet acte, le qualifiant de contre nature socialement.[/b]





Source
http://www.lemag.ma/Une-saoudienne-epouse-son-fils-adoptif_a73042.html

et

http://arabic.ruvr.ru/2013_03_23/108753759/


Tfouuuuuuuuuuu :malade:


:malade:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
INSOLITE
Achat de poules subventionné dans l'Hérault

Pour réduire la production de déchets de ses habitants, sept communes de l'Hérault ont décidé de subventionner l'achat de poules. La subvention accordée est de 10 euros par poule, avec un minimum de deux et au maximum quatre gallinacés par foyer. C'est la troisième opération du genre qui connaît un vif succès. Il faut tout de même savoir qu'une seule poule peut ingérer 160 kilos de déchets organisques et peut en plus pondre environ 200 oeufs par an !
Retrouvez tous nos conseils.

https://dub118.mail.live.com/defaul...mid=9fb217d5-eac4-11e2-817a-002264c1d61c&fv=1

mam
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis choquée :eek: tu es sérieuse ?

Je prends plus jamais l'ascenseur

En hiver je porte toujours une très longue écharpe, en plus j'ai des cheveux
très longs il vont jusqu'aux cuisses, alors cette histoire m'a fait très peur.

Mon écharpe ou ma queue de cheval ......... coincés dans un truc,
quelle horreur j'en ai fait des cauchemards.
 
Salam ,

Je ne suis absolument pas d accord avec tes deux derniers paragraphes. Heureusement que vous êtes une infime minorité a penser comme cela.


Il n y a pas de hiérarchie dans la piété . Seul Dieu peut hiérarchiser et juger de notre piété .

Bien sur seul Allah peut savoir qui est le plus pieux d'entre nous. Mais il n'empêche que la foi c'est le cœur, la parole et les actes. Après la sincérité dans cela il n'y a qu'Allah qui peut le voir swt.

Les partisans de "la foi c'est dans le cœur" sont dans l'égarement ou dans l'ignorance.
 
Ce qui me choque c'est de lire qu'une femme en niqab ne doit pas être sur un quad ... et cela venant de la bouche de femmes :eek:

Allah Yrahmha.

Dans l'esprit étriqué de ces femmes élevées à la sauce française, la femme en niqab doit rester chez elle et faire la cuisine, toutes les autres activités ne sont pas adaptées.
 
Haut