Le journal des infos insolites

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

de l'inconscience madalena, on ne plonge pas engoncé dans une djellabah, abaya qui bloque les mouvements...tu as été imprudente, tu aurais pu te noyer ou avoir un malaise, tu étais seule, tout le monde dormait...:prudent:

salam

ça c'est vrai...je porte le voile et ça m'as pas empêcher d'aller faire un petit plongeons a la piscine de l'hôtel pendant mes vacances..mais j'ai du attendre que tous dors et seule!!:D
 
wa salam

de l'inconscience madalena, on ne plonge pas engoncé dans une djellabah, abaya qui bloque les mouvements...tu as été imprudente, tu aurais pu te noyer ou avoir un malaise, tu étais seule, tout le monde dormait...

Le plus grave, c'est que sur Bladi on aurait rien su...

Peut-être même qu'on aurait parlé d'une news affirmant qu'une musulmane s'était noyée en se baignant tout habillée sans savoir que c'était NOTRE Mada :D
 
S

Soomy

Non connecté
salam

ça c'est vrai...je porte le voile et ça m'as pas empêcher d'aller faire un petit plongeons a la piscine de l'hôtel pendant mes vacances..mais j'ai du attendre que tous dors et seule!!: D
Tu es une vraie kamikaze mada !! :D
Normalement dans les hôtels la baignade est interdite à partir d'une certaine heure ... Une kamikaze et hors la loi mdrrr
J'espère que tu as bien kiffé !!! ;)
 
salam

ça c'est vrai...je porte le voile et ça m'as pas empêcher d'aller faire un petit plongeons a la piscine de l'hôtel pendant mes vacances..mais j'ai du attendre que tous dors et seule!!:D

tu n'as pas croisé un verre de terre dans la piscine? lol

Tu as choisit ton heure quand tout le monde dormait mais tu as aussi bcp qui aime faire des bains de minuit à poil.




:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa salam

de l'inconscience madalena, on ne plonge pas engoncé dans une djellabah, abaya qui bloque les mouvements...tu as été imprudente, tu aurais pu te noyer ou avoir un malaise, tu étais seule, tout le monde dormait...: prudent:


sallam

mais non pas en djabala,...mais c'est bon, je recommence plus roohh:(

ben je me demande si serai pas mieux tiens que je me noie!!:langue:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
salam

ça c'est vrai...je porte le voile et ça m'as pas empêcher d'aller faire un petit plongeons a la piscine de l'hôtel pendant mes vacances..mais j'ai du attendre que tous dors et seule!!:D

Salam mada,

Tu devrais acheter les maillots de bain pour femmes voilées...et tu peux te baigner quand bon te semble :)
 
bah le karting, c'est sensation forte, un peu comme sauter en parachute

ça étonne car c'est des femmes (façon, beaucoup dhommes sont toujours surpris de voir des femmes derrière un flipper, jouant au foot ou poker, aimant faire de la boxe)

et y'a toujours eu une minorité de femme qui aime les sensations fortes, tirer dans un stand de tir, chouchouter leur voiture tuning etc

Tu as raison. L'essentiel c'est que ses activités ne soient pas mixtes et illicites. C'est pour cette raison que je trouve étrange que des femmes en niqab ou voilée participent à la télé alors que des millions d'hommes les observent.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le facekini et burkini sont très tendance en ce moment

Je trouve cela pratique pour les femmes voilées, j'ai des amies qui redécouvrent les joies de la baignade....

Je ne connaissais pas le terme facekini...

Je préfère ces maillots aux tenues improvisées qui peuvent être dangereux et surtout inconfortables.

Mabrouk ramadan au passage.
 
Je trouve cela pratique pour les femmes voilées, j'ai des amies qui redécouvrent les joies de la baignade....

Je ne connaissais pas le terme facekini...

Je préfère ces maillots aux tenues improvisées qui peuvent être dangereux et surtout inconfortables.

Mabrouk ramadan au passage.

Merciiiiii :)

Personnellement, j'aime sentir mon corps dans l'eau. C'est bien d'avoir une heure réservée aux femmes afin qu'elles se sentent totalement confortables
 

Elyssa

...élitiste
VIB
salam

merci beaucoup Elysssa..mais ça ira..je pourrai pas le mettre:langue:

puis je sais pas si je pourrai aller a nouveau a la piscine^^

Galak tu peux pas ...on en reparle quand tu seras au Maroc ... j'embarque mon Tankini, ma crème solaire et je t'emmène dans une belle plage ... en plus, elle n'est pas très fréquentée ... :love:
 
Haut