[Le Jrad amazigh]

Touznayt à dit:
Toi tu me dis rien, temsamani a écrit tout, qui a raison? lol

J'ai dit ghath rouh en approuvant le fait qu'on sache tout faire parcequ'ils se moquaient de nous les 2 zigotos, Temsamani a du comprendre que j'approuvais ce qu'il disait mdr.

Je sais pas si cette expression est couramment utilisée chez les rifains hors Al Hoceima mais elle a une teinte d'ironie et je la kiffe :D
 
kookiz à dit:
J'ai dit ghath rouh en approuvant le fait qu'on sache tout faire parcequ'ils se moquaient de nous les 2 zigotos, Temsamani a du comprendre que j'approuvais ce qu'il disait mdr.

Je sais pas si cette expression est couramment utilisée chez les rifains hors Al Hoceima mais elle a une teinte d'ironie et je la kiffe :D
oui ya mm une chanson la dessus


wakha ghak tonobil
ghat rouh oukthite ag er7ith ( ca c la fille ki remballe le mec)

et il lui repond

at3iyi9edh s'rouh assad
way ma3lik 7acha tchenidh
 
kookiz à dit:
Oussinagh cha athghennir (ça veut bien dire chanter?) wagha achthagh outhass ssinagh cha, nech oudir cha taghamoucht n ssanit je crois :(
ha ha maalich 7oma tghenjedh ag argaz nem inchallah oumi gha temr7edh

gham er7ak ti7amouchine ighenjen jar iyoudhene chwayth waha
 
kookiz à dit:
J'ai dit ghath rouh en approuvant le fait qu'on sache tout faire parcequ'ils se moquaient de nous les 2 zigotos, Temsamani a du comprendre que j'approuvais ce qu'il disait mdr.

Je sais pas si cette expression est couramment utilisée chez les rifains hors Al Hoceima mais elle a une teinte d'ironie et je la kiffe :D
Ok, merci .:)
 
Haut